|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 21/01/13/14/39/44 |
|
|
Ouaip, petite promenade de santé pour Federer, aucun déchet, c'était vraiment sympa à voir.
Le petit Raonic a bien profité de la leçon de tennis j'espère _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 23/01/13/12/20/55 |
|
|
Malgré un excellent début de match, Kuzzie a cédé face à Azarenka. Elle avait qu'à plus varier...
Murray a èté beaucoup trop solide pour Chardy et Serena s'est bloqué le dos en montant au filet. Mouarf. Du coup, la petite Stephens lui a gentiment montré la sortie...
Là, Jo joue plutôt juste et Fed fait beaucoup de fautes. 1 set d'avance pour lui mais Jo a breaké et sert pour gagner le 2ème. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 23/01/13/12/33/08 |
|
|
2ème set Tsonga mais Federer fait le break d'entrée de 3ème. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 23/01/13/12/36/23 |
|
|
Et paume son service de suite derrière. Pas dans un grand jour le Roger. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 23/01/13/12/55/57 |
|
|
Federer craint aujourd'hui. Jo a même pas besoin de beaucoup pour le faire reculer.
Pour l'instant, ils tiennent leurs services mais je sens qu'à la fin, c'est Jo qui aura la peau de Roger. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 23/01/13/13/17/52 |
|
|
Grosse fin de tie break de Fed. Jo aurait mérité le set mais les points importants, c'est ce qui compte. 2 sets à 1 pour le Suisse. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 23/01/13/13/57/24 |
|
|
Pfff. Ça s'arrange pas. Tsonga égalise à 2 sets partout. Ce match me saoule un peu. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 23/01/13/14/38/24 |
|
|
ENFIN !!
Petit coup de mou de Jo et accélération nette de Fed.
Contre Murray, va pas falloir être aussi moyen. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 23/01/13/14/40/59 |
|
|
Pffff !! C'était juste. Les deux derniers jeux étaient particulièrement éprouvants pour les nerfs _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 23/01/13/14/57/58 |
|
|
Pour la 15ème fois en Gd chelem et la 4ème à Melbourne, on a les 4 premières têtes de série en 1/2. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 24/01/13/10/00/06 |
|
|
Na Li a sorti Sharapova qui s'était promenée jusque là mais s'est écroulée au premier obstacle comme souvent. Na Li est intelligente et c'est tant mieux.
En finale, elle devra bagarrer avec Azarenka, pas flamboyante mais qui assume son statut de numéro 1.
Pourquoi tout le monde appelle la petite Américaine "Slo-Anne Stivens" ? Ça les dérange pas de massacrer un nom comme ça ?.. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 24/01/13/11/23/32 |
|
|
Putain ! C'est déprimant à quel point Ferrer fait rien de la balle ! Je comprends pas son plan de jeu : ça sert à quoi de balancer des parpaings à mi-court en faisant du droite-gauche ? Il croit franchement que Djoko va se fatiguer et rater ?! Désespérant et d'une bëtise sans nom...
Qu'il prenne sa raclée vite fait et qu'on en finisse ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 24/01/13/14/54/56 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Na Li a sorti Sharapova qui s'était promenée jusque là mais s'est écroulée au premier obstacle comme souvent. Na Li est intelligente et c'est tant mieux.
En finale, elle devra bagarrer avec Azarenka, pas flamboyante mais qui assume son statut de numéro 1.
Pourquoi tout le monde appelle la petite Américaine "Slo-Anne Stivens" ? Ça les dérange pas de massacrer un nom comme ça ?.. |
Ils prononcent quand même Stivens au lieu de Steffensses comme on entend souvent. C'est déjà pas mal.
Pas vu le Djoko/Ferrer. Je m'attendais à une victoire de Monsieur No Gluten mais pas à une raclée pareille. Il a rien à foutre dans le top 4 ce mec. Je comprends pas qu'il se fasse pas taper plus souvent par des gars du top 5-15. Y'a qu'à voir les raclées qu'il se prend par Federer... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 24/01/13/15/35/43 |
|
|
Lui-même le dit, il est le pire numéro 5 de l'histoire
Plus sèrieusement, ce mec n'a aucune arme face aux tout meilleurs et moi non plus je comprends pas comment il fait pour gagner autant de matches.
J'ai vu que le 1er set et Djoko avait même pas encore démarré la machine qu'il était déjà à la rue *soupir* _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 24/01/13/15/49/54 |
|
|
Tu comprends pas comment il fait pour gagner autant de matchs et tu trouves hallucinant qu'il n'ait jamais gagné un Master 1000 avant l'an dernier ?
Oui je sais pas de réelle incohérence. En fait c'était juste pour dire que je préfère quand vous parlez de Ferrer comme ça... ^^´ Bon je sors. |
|
|
|
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 24/01/13/17/10/56 |
|
|
ProfGast a écrit: | Tu comprends pas comment il fait pour gagner autant de matchs et tu trouves hallucinant qu'il n'ait jamais gagné un Master 1000 avant l'an dernier ?
Oui je sais pas de réelle incohérence. En fait c'était juste pour dire que je préfère quand vous parlez de Ferrer comme ça... ^^´ Bon je sors. |
Y en a un qui cherche la merde
J'aurais dû préciser que je comprends pas comment il fait pour gagner des matches importants et contre des mecs pas manchots.
Concernant les Masters 1000, et plus particulièrement la terre battue, il vaut un peu plus que la description qu'on en fait aujourd'hui.
Disons aussi que c'est tout à fait normal qu'il batte le premier clampin venu et des mecs comme Almagro, Tipsarevic et consorts. Je comprends pas par contre, comme Decoturf, qu'il batte régulièrement des mecs comme Tsonga et Berdych qui souvent savent faire des choses avec une balle et faire la même chose que lui (c'est-à-dire parpiner et courir le marathon) en mieux.
La réponse résulte probablement dans sa générosité, son mental et sa personnalité "morpionne"
En gros, selon moi, il ne devrait JAMAIS battre Del Potro, Berdych, Tsonga, Wawrinka et Gasquet par exemple. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 24/01/13/20/10/07 |
|
|
Quand il bat Tsonga c'est que Tsonga joue comme une tanche, quand il bat Berdych par contre, c'est certes que Berdych ne joue pas très bien mais il faut dire aussi que c'est un joueur assez attentiste, pas un contreur extraordinaire qui plus est, qui n'apprécie pas beaucoup les jeux en cadence (d'ailleurs il s'est longtemps fait latter par ce cher Davy).
Oui sinon Ferrer est un joueur tellement limité qu'il n'y a que quand il joue les lignes que ses balles ne sont pas neutres... Dans ces conditions il ne peut pas espérer grand chose contre un Federer correct, sur terre battue comme ailleurs.
Mais bon, ce que je voulais dire, c'est précisément que remporter un Master 1000 revient en général à enchaîner les victoires sur les joueurs que tu cites (je mets quand même Gasquet à part, c'est un bon gros molusque, une sorte de Berdych puissance 1000), c'est pour ça que son palmarès ne me choque pas outre mesure. C'est d'ailleurs assez significatif qu'il ait remporté son seul Master 1000 en battant en finale un qualifié.
Enfin bon c'est sûr qu'il a pas eu de chance non plus, vue sa longue carrière. |
|
|
|
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 25/01/13/00/40/34 |
|
|
ProfGast a écrit: | Enfin bon c'est sûr qu'il a pas eu de chance non plus, vue sa longue carrière. |
C'est clair !
Depuis le début de sa carrière, en 2000, voilà des mecs qui ont gagné des titres en Masters 1000 avant lui : Félix Mantilla, Albert Portas et Tommy Robredo. Il les vaut bien quand même, ce pauvre Ferrer _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 25/01/13/03/25/08 |
|
|
J'aime la définition qu'en donne un posteur de 15-love.
Citation: | Ferrer, c’est la poutre dans le grenier que les habitués du dernier étage évitent facilement parce qu’il savent où baisser la tête, mais que les béotiens se prennent en pleine face avant de descendre l’escalier en cervicales parce qu’il regardaient droit devant.
David Ferrer ou la poutre dans l’oeil du tennis. |
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Aux antipodes : en route pour Melbourne 25/01/13/10/55/18 |
|
|
Je vais pouvoir voir le début de la demi finale de Rogeur, mais sans doute pas la fin , je dois être au lycée à midi, je n'aurais pas vu grand chose du tournoi cette année, ça donnerait presque envie de me péter le pied tous les ans
En plus comme je n'ai plus d'écran j'ai branché le pc sur la télé, donc impossible de commenter en direct comme j'aime bien le faire, va falloir faire des économies _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|