Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Humeurs 04/01/13/21/35/16 |
|
|
Bonne année tout le monde. Je commençais vraiment à m'ennuyer, je me réjouis sincèrement des heures que je vais passer à contempler le scoreboard, c'est dire... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Humeurs 05/01/13/18/17/02 |
|
|
Bonne année tout le monde!
Non je ne suis pas mort (même si la grippe la première semaine des vacances c 'était pas la joie), mais mon pc est passé tout près de la casse, ça faisait un moment qu'il ne m'avait pas joué de sale tour celui-là: donc cette année c'est la carte graphique qui a rendu l'âme, mais comme je n'ai pas assez de fric pour me payer un nouveau pc il a fallu bidouiller, heureusement que cette année ma soeur était venue squatter chez moi, mon beau-frère a su remettre de l'ordre dans l'unité centrale.
Bon ils le passent où l'open d'Australie cette année? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Humeurs 06/01/13/04/23/26 |
|
|
Ah ben, ça se réveille doucement. _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Humeurs 06/01/13/14/07/27 |
|
|
Arkadin a écrit: | Bon ils le passent où l'open d'Australie cette année? |
Eurosport _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
|
|
|