Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Le forum des top 5 :: Top 5 de vos bières ( ou alcools ) préférés

Top 5 de vos bières ( ou alcools ) préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 de vos bières ( ou alcools ) préférés  Posté le05/01/11/20/38/54 Répondre en citant

Pour ma part, je préfère picoler de la binouze, mais libre à chacun de parler de ce qu'il veut ici:

1- Leffe (6.5 °) (Pression, évidemment!)
2- 3 Monts (8.5°) ( là c 'est en bouteilles de 75 cl!)
3- Chimay (9°)
( bleue et en bouteille de 33cl entre 10 et 12 degrés)
4- Duvel (9°) (pareil que pour la Chimay, sauf qu'on la trouve aussi en 75!)
5- Bitburger (4.8) ( en hommage à nos amis allemands qui nous en ont ramené lors d'un mémorable après vacances de Noël!)

3 Bières belges sur 5, on sauve l'honneur!
1 bière française sur les 5 , on sauve l'honneur!
1 bière allemande, ILS sauvent l'honneur!

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Top 5 de vos bières ( ou alcools ) préférés  Posté le10/01/11/19/34/40 Répondre en citant

Là par contre je suis plus calé qu'en cinéma récent!! Lol

Je les connais toutes sauf la dernière.... Tiens le 31, j'ai goûté de la "rince-cochon".... Pas mal! Sinon j'aime bien la Kwak aussi, la Goudale, la Grimbergen, la Guiness dans un autre genre, ou la McEwans... La Duvel bien aussi! Dans le plus léger, la Gueuse Bellevue m'a laissé de bons souvenirs.

ludo28
petite frappe

MessageSujet: Top 5 de vos bières ( ou alcools ) préférés  Posté le23/02/12/18/26/40 Répondre en citant

De retour de Bruxelles, je mets une mention sur la Vedett.

Dans le cultissime "dikkenek", comédie belge corrosive, c'est la bière star, mais je ne savais pas si elle existait vraiment ... :
"p'tite canette, p'tite vedett, tranquille"

Elle existe, et elle est bonne !!

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Top 5 de vos bières ( ou alcools ) préférés  Posté le25/02/12/17/24/07 Répondre en citant

Je me souviens du film, mais pas de cette marque de bière.... Un film bien bien bien con d'ailleurs!!!!

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: Top 5 de vos bières ( ou alcools ) préférés  Posté le26/02/12/01/13/41 Répondre en citant

il est fou ce film!!!! "allo maman?? jme suis fait carjacké!!!"

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 de vos bières ( ou alcools ) préférés  Posté le09/12/12/05/16/33 Répondre en citant

1. Le pinaaaaard ! biturage
Un bon Bordeaux, un bout de fromage et je suis heureux.

2. Leffe blonde.
Une valeur sûre

3. Le Porto
C'est un apéro mais j'adore. Vaut mieux pas laisser la bouteille traîner dans mes pattes

4. Chimay bleue
Un bout de temps que j'en ai pas mis dans mon gosier

5. Dongdongju
Fallait bien mettre un truc coréen. C'est de l'alcool traditionnel à base de riz. Ca se boit comme du petit lait surtout après avoir crapahuté sur une colline. Arka confirmera. Mr.red

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 de vos bières ( ou alcools ) préférés  Posté le10/12/12/12/56/26 Répondre en citant

Ouais, excellent le Dongdongju, rien de tel pour se retaper après une petite virée en montagne sante

Faudrait que je me fasse un petit top alcools hors bière moi aussi Wink

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 de vos bières ( ou alcools ) préférés  Posté le11/12/12/13/31/34 Répondre en citant

Alors...
1. L'Amarula (je descends le litre en 15 min)

2. Le Porto (aussi, aussi)

3. Un bon rouge (un Peybonhome, une côte de Blaye, je me damne)

4. Un bon blanc (de préférence moelleux mais surtout fruité, un bon Gewurtzstraminer par exemple)

5. Un whisky hors de prix (fumé à 200 euros la bouteille, autant dire que j'en ai bu une fois par hasard et que j'en boirai plus jamais)

Top 5 de vos bières ( ou alcools ) préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1