Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Coupe Davis 2012 16/11/12/03/34/49 |
|
|
C'est clair que question palmarès Berdych devrait se faire petit, même si de son côté Almagro devrait être flatté qu'il soit venu à quelqu'un l'idée de parler de lui...
À part ça j'aime bien la phrase de Mc Enroe sur son petit doigt, ça ne veut rien dire du tout mais c'est très imagé. |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Coupe Davis 2012 16/11/12/17/00/58 |
|
|
Celle de Lendl sur la gueule de McEnroe est très méchante mais très drôle
Il devrait la fermer, le Berdych. Faut pas non plus se prendre pour un joueur qu'on n'est pas... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2012 16/11/12/19/08/48 |
|
|
Berdych a aussi jugé bon de souligner qu'il avait remporté la plupart de ses matchs contre Almagro cette année. On se rassure comme on peut...
Ce serait un comble que cette quiche arrive à me donner envie que l'Espagne l'emporte. |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2012 17/11/12/00/20/27 |
|
|
ProfGast a écrit: | Berdych a aussi jugé bon de souligner qu'il avait remporté la plupart de ses matchs contre Almagro cette année. On se rassure comme on peut...
Ce serait un comble que cette quiche arrive à me donner envie que l'Espagne l'emporte. |
Ben franchement, Ferrer et Almagro me sont bien plus sympathiques que lui...
D'ailleurs, monsieur le fanfaron vient de s'embarquer dans un 5ème set.
C'est moi ou Stepanek s'est dégotté des implants capillaires ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2012 18/11/12/11/56/05 |
|
|
Les Tchèques ont remporté le double mais bon, l'Espagne reste favorite à mon sens. je ne vois pas Berdych la quiche battre Ferrer, il est trop mou, trop lent à prendre l'initiative. |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2012 18/11/12/17/48/53 |
|
|
ProfGast a écrit: | Les Tchèques ont remporté le double mais bon, l'Espagne reste favorite à mon sens. je ne vois pas Berdych la quiche battre Ferrer, il est trop mou, trop lent à prendre l'initiative. |
En effet, il s'est pris trois sets dans les dents.
Stepanek tente actuellement "l'impossible" contre Almagro.
Mais c'est une finale de Coupe Davis, on sait tous qu'il peut se transcender mais ça va être dur... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2012 18/11/12/19/20/26 |
|
|
Ça joue super bien.
Almagro est tendu comme un string et s'est fait coiffer au poteau dans le 1er set.
C'est chaud là dans cette fin de 2ème. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2012 18/11/12/20/28/57 |
|
|
Ma foi, si Almagro pouvait refaire son retard, remporter ce match, et se mettre à SUPER bien jouer pendant toute la saison, comme Verdasco ou Djokovic avant lui, je serais content. |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2012 18/11/12/21/42/40 |
|
|
Belle année pour la République tchèque : Hopman Cup Fed Cup et Coupe Davis.
Chapeau ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2012 18/11/12/22/00/37 |
|
|
Je doute que ça donne des ailes à Berdych vu qu'il a perdu son match contre Ferrer, très sèchement qui plus est, du coup ça ne me fait ni chaud ni froid. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Coupe Davis 2012 19/11/12/12/02/06 |
|
|
Bravo à Stepanek alias "le mérou", "la gargouille" ou encore "la créature du lac noir".
Almagro, malgré toute sa volonté, s'est montré le moins à l'aise dans ce 5ème match décisif.
On a beau dire ce qu'on veut mais il n'y a qu'en Coupe Davis que l'on peut assister à un tel nivellement des valeurs.
Almagro aurait gagné ce match 8 fois sur 10 si ce n'était pas la Coupe.
Stepanek, mine de rien, a battu un record vieux de... 100 ans. En effet, jamais un trentenaire n'avait remporté un cinquième match décisif en finale depuis 1912 et la victoire de l'Irlandais James Cecil Parke.
Dingue non ? _________________
|
|
|
|
|
|
Page 4 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |