Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Football :: Euro 2012

Euro 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Euro 2012  Posté le11/06/12/20/41/24 Répondre en citant

Bon ben, encore un match nul...

Sinon un petit coup de gueule concernant la diffusion des matchs: une dizaine de matchs (surtout ceux du premier tour) ne sont diffusés sur aucune chaine "gratuite" française, mais sur Bein, la nouvelle chaine Quatari (payante) qui s 'est aussi offerte la ligue 1 pour l'année prochaine. Heureusement que j'habite près de la Belgique (oui, parce que même s'ils sont censément moins riches que nous ils ont tous les matches sur leurs chaines nationales, eux!).
Au passage il est assez curieux de voir que sur les offres internet-tv on a souvent des chaines chinoises ou arabes, mais jamais les chaines belges..

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Euro 2012  Posté le11/06/12/22/41/24 Répondre en citant

Me parle pas des diffusions sportives... Pucker

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Euro 2012  Posté le14/06/12/22/42/05 Répondre en citant

C'est une honte les droits TV ! Bientôt on aura le droit qu'à la ligue 2 de foot et au snooker sur eurosport ! Hein ? quoi ? C'est déjà le cas ? On aura plus que les daubes dans tous les sports si ça continu...
Sinon, l’Espagne est en train de faire une démo technique contre les pauvres irlandais...

Acro

MessageSujet: Euro 2012  Posté le29/06/12/01/08/00 Répondre en citant

Quelle merde ce Balotelli... L'engeance a l'état pur... Cristiano Ronaldo c'est Soeur Emmanuelle a coté.
Les Allemands ont été indignes dans ce match, je commence a croire que mentalement ils ne valent rien. Une grosse équipe solide et sans mental qui fait des demi dans les grandes compétitions depuis quatre ans et qui te fait des non matches dans le money time... ca se résume a ca...
Je soutiendrai malgré tout les italiens... Hors de question de supporter l'indigeste Espagne de Del Bosque qui a été incapable d'être a son réel niveau dans ce tournoi...

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: Euro 2012  Posté le29/06/12/12/42/08 Répondre en citant

totalement d'accord avec toi!
Ballotelli est un immense branleur qui perd pas une minute pour la ramener quand il réussi un truc, alors qu'il est bon une fois sur 4.
Les Allemands ont clairement perdu au mental.
Après pour une fois j'ai trouvé l'Italie agréable à voir jouer, et ce depuis les quarts.
Les espagnols m'ont saoulé à mort. Autant je kiffait bien leur jeu de passe quand ça se projetait vite vers l'avant avec de beau buts à la clé, autant leur passe à dix gerbante de 120 minutes totalement stérile contre le portugal (et dans une moindre mesure contre la France) m'a vraiment fait vomir...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Euro 2012  Posté le30/06/12/20/39/25 Répondre en citant

D'accord, d'accord, d'accord !
Demain, soit l'Espagne retrouve son panache et je m'incline, soit je supporte les Italiens et dieu sait que ça me fait mal au c** Mr. Green
Manquerait plus que l'Espagne nous fasse le même match que depuis une semaine et que les Italiens se remettent à plonger systématiquement et tout bétonner : l'horreur.

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: Euro 2012  Posté le01/07/12/23/45/42 Répondre en citant

C'est bon l'espagne t'as entendu!! un gros gros match et une liquéfaction de l'italie (pas aidée par les blessures) et ça tourne à la ballade! à la limite de l'insoutenable dans les 20 dernières minutes tant les italiens attendaient le coup de sifflet final et priaient pour pas en prendre 6.
Et c'est bien confirmé : Ballotelli est un énooooorme con.

Acro

MessageSujet: Euro 2012  Posté le03/07/12/22/35/48 Répondre en citant

Leur finale immaculée ne rachète pas leur parcours de merde... Ouais je sais chuis aigri... Ok pour dire qu'ils ont été stratosphériques dans cette finale, qu'ils ont retrouvé leur football champagne, et qu'ils ont démontré a la terre entière qu'ils étaient les meilleurs du monde... Mais comme pour la coupe du monde 2010 y'a un arrière goût qui ne passe pas.
Cette réussite insolente et ce coté gestionnaire "Made In Barca"qui les accompagne depuis a peu prés 2010 commence a me casser les couilles trés sérieusement.
Malgré le génie incommensurable de Xavi et Iniesta il leur manque (selon moi) un enchanteur a la Messi, Neymar ou Ronaldinho pour me faire rêver définitivement.
Tripatouiller a la limite de la tambouille (oui je sais je suis de mauvaise foi) et finir ses matches avec un but d'écart pour soulever la coupe a la fin du tournoi je dis noooooooon...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Euro 2012  Posté le21/07/12/19/29/06 Répondre en citant

Je ne savais pas trop où poster ça...

hattrick.org

C'est un jeu de gestion d'équipe de foot, celui-ci semble assez subtil et exhaustif. Le rythme de ce jeu est très lent ce qui fait qu'il demande assez peu de temps au quotidien, du coup je me suis dit qu'il y avait toujours une chance que ça puisse intéresser de simples amateurs de sport comme vous (enfin je ne sais pas, peut-être que certains d'entre vous s'intéressent aux jeux).
Si vous voulez défier mon équipe de bras-cassés n'hésitez pas. Very Happy (pseudo : Elrhim)

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Euro 2012  Posté le23/07/12/22/23/13 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Je ne savais pas trop où poster ça...

hattrick.org

C'est un jeu de gestion d'équipe de foot, celui-ci semble assez subtil et exhaustif. Le rythme de ce jeu est très lent ce qui fait qu'il demande assez peu de temps au quotidien, du coup je me suis dit qu'il y avait toujours une chance que ça puisse intéresser de simples amateurs de sport comme vous (enfin je ne sais pas, peut-être que certains d'entre vous s'intéressent aux jeux).
Si vous voulez défier mon équipe de bras-cassés n'hésitez pas. Very Happy (pseudo : Elrhim)

On va jeter un coup d’œil. Merci pour le filon !

Euro 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1