|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 10/06/12/20/10/16 |
|
|
Bon, ça va se terminer demain, fait chier, je suis de correction de BTS je vais rien voir _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 10/06/12/20/48/00 |
|
|
Fait chier !! la pluie sauve bien Nadal... Faut que Djoko garde la confiance du troisieme set, et ne pas baisser de régime une seule fois... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 10/06/12/20/55/22 |
|
|
Je sais pas si je suis pour Djoko.... Je suis pas certain d'avoir envie de le voir faire un grand chelem... |
|
|
|
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 10/06/12/21/04/38 |
|
|
Je suis contre Nadal donc pour Djoko par défaut _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 10/06/12/21/25/35 |
|
|
blek a écrit: | Je sais pas si je suis pour Djoko.... Je suis pas certain d'avoir envie de le voir faire un grand chelem... |
Moi j'ai pas envie que Nadal soit le premier à le faire. |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 11/06/12/02/17/28 |
|
|
Je sacrifierai un GC de Federer si il le faut pour voir Nadal perdre en finale a Roland Garros... Surtout aprés avoir mené deux manches a rien...
Un quatrième plateau d'argent d'affilé pour compléter le combo "Wim,Us,Aus,Rg" c'est inestimable comme réjouissance. Tant pis pour le grand chelem. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 11/06/12/13/32/06 |
|
|
Et comme d'hab', c'est Nadal qui commence mieux... il débreak immédiatement. Djoko n'aura pas 2 sets pour se mettre en jambe cette fois-ci... _________________
|
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 11/06/12/14/15/35 |
|
|
7/5 au 4ème pour le taureau. Borg est effacé des tablettes mais Laver peut encore dormir tranquille. A vous les studios... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 11/06/12/18/26/40 |
|
|
Putain, il va gagner 10 Roland Garros l'autre cyborg s'il continue comme ça... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 11/06/12/22/39/59 |
|
|
"Toute la pluie tombe sur moi, la la lala lala lala la laaaaaaaaaa"
Sans pluie dimanche, l'histoire aurait probablement été différente mais bon, ce lundi, il a plu pour les deux joueurs et Djoko aurait dû ne pas montrer son agacement : Nadal n'était pas totalement serein mais, chez lui, ça ne s'est pas vu...
Très dommage cette double sur balle de match. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 12/06/12/13/49/11 |
|
|
Dame Acro a écrit: | "Toute la pluie tombe sur moi, la la lala lala lala la laaaaaaaaaa"
Sans pluie dimanche, l'histoire aurait probablement été différente mais bon, ce lundi, il a plu pour les deux joueurs et Djoko aurait dû ne pas montrer son agacement : Nadal n'était pas totalement serein mais, chez lui, ça ne s'est pas vu...
Très dommage cette double sur balle de match. |
Sans pluie dimanche, Nadal aurait gagné en 3 petits sets. Mais regardons devant et ne parlons pas avec des si... Fed gagnera t-il un 7eme wimby ? J'ai l'impression que Djoko sea trè dur à battre sur gazon. Incroyable comme il prend la balle tôt. ans l'équipe d'aujourd'hui, on sent un Federer dégouté que l'histoire ne s’écrive plus avec lui : attention au retour du goat. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|