|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 30/05/12/01/15/03 |
|
|
Sinon, zavez vu Razzano qui sort Serena ?!
Quelqu'un a vu le match (je sais, je risque pas d'avoir une réponse positive) histoire de savoir comment elle a pu y arriver ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 30/05/12/02/06/09 |
|
|
C'était trop tard pour moi mais d'après les stats (à prendre avec des pincettes certes) Serena a fait deux fois plus de fautes directes que de points gagnants et son service était en berne mais ça reste une bonne perf pour Razzano qui a eu le mérite de s'accrocher avec un set et un break de retard puis après avoir été menée 5/0 dans le tie break du deuxième set. Une belle histoire comme les américains les aiment... elle a perdu son petit ami décédé d'une tumeur au cerveau l'an dernier. Elle avait même songé à arrêter le tennis. Bravo à elle... ça devait pas être évident de se remettre dans le tennis après ça. _________________
 |
|

|
|
mktennis17 petite frappe
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 30/05/12/12/08/31 |
|
|
Je n'ai pas pu voir le match, mais apparemment c'était du grand Razzano !!
"La deuxième manche a été encore plus disputée. Razzano, qui avait ému le public parisien l'an passé en jouant le premier tour quelques heures après le décès de son compagnon, s'est battue avec acharnement, avec l'espoir de faire durer le suspense. Elle a poussé Williams jusqu'au tie-break, où l'Américaine est apparue bien peu sereine. Serena, victorieuse à Roland-Garros en 2002, a mené 5-1 avant de se désintégrer devant les offensives de la Française.
La Française, qui n'avait à son palmarès que trois victoires contre des Top 5, toutes acquises en 2009, année où elle atteint la 16e place du classement WTA, a enchaîné. Face à une Williams étrangement tétanisée, elle a continué à se montrer agressive, menant 5-0. Elle s'est procuré deux balles de match: la première a fini dans le filet, et Williams a placé un retour sur la ligne sur la deuxième.
L'Américaine s'est accrochée pour revenir à 5-3. Les deux joueuses ont alors proposé un neuvième jeu dantesque. Au bord des crampes, Razzano a défendu quantité de balles de break, mais aussi laissé échapper cinq autres balles de match. Finalement, c'est sur une balle un poil trop longue de Williams, après que l'arbitre fut descendue de sa chaise pour le confirmer, que la Française a arraché la plus belle victoire de sa carrière." |
|

|
|
mktennis17 petite frappe
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 30/05/12/12/09/53 |
|
|
Tie break entre Roger Vasselin et Del Potro au premier set |
|

|
|
mktennis17 petite frappe
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 30/05/12/12/10/21 |
|
|
Départ difficile pour Roger Vasselin qui au final s'est réveillé. CA va mieux là ouf! |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 30/05/12/12/26/56 |
|
|
J'ai l'impression que Del po a trop joué ces dernières semaines... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
mktennis17 petite frappe
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 30/05/12/12/35/26 |
|
|
Du côté de Djokovic, premier set facile mais là Kavcic lui donne du fil à retordre dans le deuxième ! Il se bat Kavcic ! |
|

|
|
mktennis17 petite frappe
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 30/05/12/12/36/23 |
|
|
Oui, Del potro a l'air fatigué, je pense aussi qu'il a trop donné avant .. ! il aurait du se réserver un peu pour RG |
|

|
|

|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 30/05/12/12/55/42 |
|
|
Je disais dans un de mes précédents messages qu'il y avait de toute façon toujours des surprises à RG : hier énorme déjà. Si Del Po s'en va.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 30/05/12/12/57/00 |
|
|
Au moment où j'écrivais, Del Po casse tout pour debreaker... le réveil de la bête ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 30/05/12/14/35/53 |
|
|
Fed s'est fait prendre un set mais bon, il gère... C'est quand même con de perdre du temps et de l'énergie... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
mktennis17 petite frappe
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 30/05/12/15/03/06 |
|
|
Et oui le réveil de la bête pour Del potro ! Il a eu chaud quand même Roger -Vasselin c'est très bien battu !! Je suis étonnée par son niveau |
|

|
|

|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 30/05/12/18/05/44 |
|
|
c'est dingue d'être aussi disgracieuse avec un physique de 14 000 ème mondiale pour finalement être top ten !!! Bartoli, il suffit de la regarder pour comprendre que c'est une farce ! La croate au moins, a des jambes de sportive ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
Dirty Harry petite frappe
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 30/05/12/21/11/41 |
|
|
Quand on en a fait son métier et qu'on y consacre tout son temps, il est en effet anormal voire injustifiable d'avoir un physique comme celui de Bartoli. |
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 31/05/12/04/09/24 |
|
|
Je crois que c'est génétique pour Bartoli... meme en se musclant les cuisses et en affinant sa carrure, je suis pas sur qu'elle serait mieux..! elle est juste trés mal fagotée...
Sinon c'était une belle journée de merde... Seule satisfaction de la journée c'est qu'on ne reverra plus le nain d'Aix en Provence au jeu infâme qui nous les brise depuis 15 ans... Adios Muchachos... on te regrettera pas !
A ne pas rater demain "Gasquet-Dimitrov" ca va jouer au tennis...(enfin j'espère) _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 31/05/12/19/18/14 |
|
|
Je viens d'arriver sur le Gascoke - Dimitrov, pas de bol: Dimitrov est perclus de crampes, il ne tient plus debout. Après un long échange de plus de 30 coups Dimitrov se laisse tomber sur le cours et doit ramper jusqu'à une chaise de juge de ligne pour se relever. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 31/05/12/19/28/34 |
|
|
Après l'intervention du kiné Dimitrov retourne sur le court, mais est très diminué, son service n 'est qu'une mise en jeu, il tente des coups du fond du court pour abréger les échanges et gasquet le fait courir.
Deuxième set pour le Français, Dimitrov avait remporté le premier.
Pendant ce temps PHM et Isner en sont au 5è set, la routine pour le géant américain. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 31/05/12/19/29/11 |
|
|
Tant mieux !! meme si j'adore Baby Fed... J'ai misé tous mes haricots sur Gasquet pour faire la difference au challenge sur ce tableau... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 31/05/12/20/14/22 |
|
|
2 sets à 1 pour Gasquet, Isner est encore parti pour un marathon: 9-9 dans le 5è set! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Rrrrrroland Garrrrrrrros ! 31/05/12/20/26/35 |
|
|
2-2 entre Dimitrov et Gasquet dans le 3è set, le Bulgare semble s'être refait une petite santé.
Pendant ce temps PHM a trois balles de match sur le service d'Isner. à 11-10 _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
|
|