|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/03/12/04/07/34 |
|
|
Oh nan là c'est dégueulasse... la pluie qui interrompt le jeu sur balle de match... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/03/12/04/40/34 |
|
|
YES... il est en finale...il a eut des couilles en acier sur ce dernier jeu... finir sur un ace en plus, sachant que le jeu etait interrompu, je dis Ouf les mecs ! Ouf...
Énorme partie du suisse.. je dirais pas branlée, mais dans la forme et la manière c'était pas loin de la déculottée du Masters. Si il ne s'était pas déconcentré a 5/2 dans le deuxième ca aurait été homologué dans son TOP FIVE... faut dire qu'il a pas été aidé non plus ! l'autre qui trouve le moyen de lâcher ses coups et qui bourre les lignes au plus mauvais moment, on pouvait craindre le pire.
Enfin voila... on va sans doute dire que Nadal a été perturbé par le vent, la pluie, que c'était un tournoi de reprise... et puis mon cul sur la commode. Balivernes...
je m'enflamme peut etre mais coté Roger ca fuse comme sur une pelouse mouillée... les revers frappés claquent de plus en plus fort, le long de ligne qu'il l'avait quitté depuis au moins deux ans a réintégrer son arsenal et les jambes renaissent de leurs cendres...
Il s'est refait une belle virginité pour 2012 le fed... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/03/12/12/53/48 |
|
|
Oui, je suis pas plus étonné que ça, il est en forme depuis un moment, et sur 2 sets, sur cette surface il a les moyens de battre Nadal au moins aussi souvent que l'inverse. Son pb, c'est les grds chelems, mais là... J'ai vu la fin d'Isner-Djoko aussi, on ne peut pas nier que le ricain a des couilles grosses comme des melons! Et un mental.... Pfiou!! Il n'est jamais si bon que dans le money time.... Il n'a pas dû faire une seconde balle du tie break final il me semble.... Et ce coup droit en retour lâché pleine puissance pour faire le mini break..... Ca impressionne, franchement. Bon après il gagne toujours à l'arrache, donc à mon avis ça se paiera en finale, mais remember la coupe Davis..... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/03/12/13/22/08 |
|
|
Rien vu, j'étais dans les bras de Morphée...mais contente pour Rodgeur. Comme j'ai pas vu un seul point de ce tournoi, je me demande comment ça se fait qu'Isner soit en finale et intègre le top 10 dès demain. C'est parce que les autres ont merdé ou quoi ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/03/12/21/56/55 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Rien vu, j'étais dans les bras de Morphée...mais contente pour Rodgeur. Comme j'ai pas vu un seul point de ce tournoi, je me demande comment ça se fait qu'Isner soit en finale et intègre le top 10 dès demain. C'est parce que les autres ont merdé ou quoi ? |
Honnêtement je ne suis pas si étonné que ça, Isner a un mental de guerrier, et les armes pour faire très mal..... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 19/03/12/01/34/36 |
|
|
Bah il a etoffé son jeu c'est certain... Son coup droit est d'une rare violence sur certaines phases...
Ca fait 73... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 19/03/12/21/04/55 |
|
|
Après avoir vu la finale, je reconnais que Isner a été très bon, en tous cas dans le premier set, il a été très très solide. Mais Federer a finalement su lire son service et dans le deuxième, il l'a fait galoper dans tous les sens. Bravo au Rodg' pour ce 73ème titre. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 27/03/12/06/07/30 |
|
|
Roger perd son 3ème match en 24 rencontre contre Roddick et le deuxième à Miami contre l'américain. La belle dynamique est momentanément brisée... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 27/03/12/14/01/58 |
|
|
decoturf a écrit: | Roger perd son 3ème match en 24 rencontre contre Roddick et le deuxième à Miami contre l'américain. La belle dynamique est momentanément brisée... |
Plus grave encore que la belle dynamique brisée, je suis complètement morte au challenge
Plus sérieusement, quelqu'un a vu le match ? C'est Roddick qui a retrouvé un semblant de tranchant ou Fed qui a merdé ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 27/03/12/15/34/27 |
|
|
Dame Acro a écrit: |
Plus sérieusement, quelqu'un a vu le match ? C'est Roddick qui a retrouvé un semblant de tranchant ou Fed qui a merdé ? |
Un peu des deux... Roger était un peu en dessous physiquement. Roddick, lui, était surmotivé à l'idée de se faire le suisse. Après avoir perdu le premier set au tie break, Roger fait 3 breaks de suite pour gagner le deuxième 6/1. Il mène 1/0 et 3 balles de break sur le service de Roddick dans le 3ème. Celui-ci lâche alors les chevaux, sauve même une 4ème balle de break d'un smash rageur et prend le service du Rodg' dans la foulée en étant injouable. (On aurait dit qu'il était branché sur 360 volts le gaillard). Malgré plusieurs 0/30 ou 15/30 sur le service de Roddick, Federer n'arrive pas à refaire son break de retard et Roddick conclut sur un ace. Fed n'aura perdu son service qu'une seule fois dans ce match mais cela a suffit pour le renvoyer chez lui. Il devrait revenir en compet' à Madrid puisqu'il n'est pas inscrit pour Monte Carlo. Les organisateurs du tournoi du rocher lui gardent tout de même une wild card au chaud. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 27/03/12/22/00/15 |
|
|
Merci pour les infos. Tant mieux si c'était aussi Roddick qui était difficilement jouable, en tous cas, à la fin. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 28/03/12/05/20/56 |
|
|
Et ce con de Roddick se prend 7/5 6/0 par Monaco. C'était bien la peine de sortir le grand jeu pour battre Fed si c'est pour se retrouver en panne d'essence le lendemain. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 28/03/12/15/40/26 |
|
|
decoturf a écrit: | Et ce con de Roddick se prend 7/5 6/0 par Monaco. C'était bien la peine de sortir le grand jeu pour battre Fed si c'est pour se retrouver en panne d'essence le lendemain. |
C'est presque exactement ce que j'ai dit quand j'ai vu le résultat (les insultes en moins ) _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 28/03/12/15/40/56 |
|
|
Et Del Potro qui se fait sortir en 2 sets secs par Ferrer. Mais où va le monde ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 30/03/12/00/53/17 |
|
|
Celui qui avait vu venir Monaco en demie finale, je lui dit bravo avec mes fesses!!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 30/03/12/21/41/04 |
|
|
Et Nadal forfait. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 31/03/12/01/49/10 |
|
|
nizon a écrit: | Celui qui avait vu venir Monaco en demie finale, je lui dit bravo avec mes fesses!!! |
J'ai regardé le tableau des 20 premiers du classement et y'en a pas un. Nan pour le voir en 1/2, fallait être de sa famille ou être complètement fou. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 31/03/12/20/04/49 |
|
|
Tout ça pour se prendre un 6-0. Merci d'être venu, au revoir !
Tiens, je zieute sur la finale : Radwanska-Sharapova. La Polonaise n'a rien à faire, Sharapova fait les points et les fautes. Elle arrose dans tous les sens à grand coup de "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh". Numéro 2 mondiale...Nulle, nulle, nulle. Elle vient de perdre le premier set 7-5. J'espère qu'elle continuera à ne servir à rien pour abréger mes souffrances. Même le public est consterné.
(c'était la minute "aux chiottes Sharapova") _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 31/03/12/20/28/49 |
|
|
7-5 6-4 pour Radwanska. Voilà qui est parfait. Mine de rien, elle monte, elle monte ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|