|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 04/03/12/08/35/41 |
|
|
Grosse semaine de Fed... Déjà en demi contre Del Porto (qu'il bat pour la troisieme fois d'affilée depuis le début de l'année) et en finale contre Murray, c'était du gros niveau de jeu...
Ses déplacements sont de plus en plus aériens... le foncier hivernal commence à porter ses fruits. Ça fait extrêmement plaisir de le voir butiner sur sa ligne comme au bon vieux temps.
Niveau comptable le compteur affiche "72"... Big Mac n'est plus trés loin....
Une petite note sur djoko... de toute facon fallait qu'il perde.... c'était le plan a Dubai... une reprise pépère "aware" pour diluer les suspicions de dopage qui le pointe depuis sa victoire de la mort en australie (voir meme autour de l'US open), et puis ni vu ni connu, c'est reparti comme en 40 .... En Amérique le sagouin sera prêt à demonter des chicos a tout berzingue jusqu'à RG. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 04/03/12/11/21/32 |
|
|
Ils se sont pas foutus de sa gueule pour le trophée...
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 04/03/12/19/48/28 |
|
|
J'vous dis pas le nettoyage des traces de doigts sur ce trophée _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 05/03/12/20/27/28 |
|
|
Il a bien géré, le Roger.... Pas vu grand chose, juste un bout du second Del Potro-Tsonga en 2 semaines.... Eh ben le Tsonga c'est n'importe quoi... Non mais sérieux, faut qu'il achète un revers, là c'est juste plus possible..... Pas deux de suite dans le court...... La cata.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 05/03/12/23/31/38 |
|
|
Ferrer vient de repasser devant Tsonga au classement suite à son titre (qui a dit "en carton"? ) à Acapulco. Jo, ça fait pas mal de temps que je trouve qu'il joue trop à l'arrache. J'aime bien au départ mais ces temps-ci, rien que de regarder ses coups et surtout son placement, je suis épuisée. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 07/03/12/06/54/41 |
|
|
Djoko/Murray et Fed/Nadal pour le dernier carre théorique d'Indian Wells. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 11/03/12/14/32/43 |
|
|
Quelqu'un sait ce que Murray a foutu pour se prendre 4 et 2 par le redoutable Garcia-Lopez ? _________________
|
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 11/03/12/15/25/21 |
|
|
aaaah le con!!!! il a osé!!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 11/03/12/18/09/10 |
|
|
decoturf a écrit: | Quelqu'un sait ce que Murray a foutu pour se prendre 4 et 2 par le redoutable Garcia-Lopez ? |
Je viens de voir ça et je ne comprends pas... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 11/03/12/21/22/42 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Jo, ça fait pas mal de temps que je trouve qu'il joue trop à l'arrache. J'aime bien au départ mais ces temps-ci, rien que de regarder ses coups et surtout son placement, je suis épuisée. |
C'est vrai, faut croire que c'est sa manière à lui de se préserver.
Mais bon il est encore capable de sortir quelques gros matchs, c'est l'essentiel. |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 13/03/12/01/09/28 |
|
|
blatte de merde... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 13/03/12/23/53/31 |
|
|
y'a Jo qui nous fait de la merde là!! allez mon garçon, reprend toi!! mange un kinder bueno ça ira mieux!!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 14/03/12/06/45/14 |
|
|
Jo s'en est sorti en 3 sets apres avoir perdu le premier 7/6. Même chose pour Fed qui a perdu le premier set au tie-break avant de remporter les deux suivants 6/2 6/4.
Bonne surprise avec Nalby qui sort Tipsarevic. Ferrer a également mordu la poussière (battu par le surprenant Istomin).
Et pendant ce temps... La blatte est toujours vivante. _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 17/03/12/22/25/12 |
|
|
C'est quand même pas du grand Djoko... Isner-Federer en finale, je pense. En tous cas, sur ce que j'ai vu depuis 2 jours, c'est ce qui me semblerait l'affiche la plus logique. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 17/03/12/23/16/18 |
|
|
J'avais raison pour le premier finaliste, maintenant voyons pour le second... Je sens qu'il y en a ici qui vont chier dans leur flouse ces deux prochaines heures... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/03/12/03/23/30 |
|
|
Il a vraiment retrouvé ses gamblettes de 04/06... 6/3 pour le Roger....
Putain rien que de revoir le jeu putassier de l'autre gland ca me fout déja les nerfs... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/03/12/03/26/53 |
|
|
V'la que la pluie s'en mele.... Raaaaaah... c'est pas le moment.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/03/12/03/33/51 |
|
|
Hahahaha le vent désoriente totalement nadal... il arrose comme un cochon. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/03/12/03/39/03 |
|
|
mais putain il lui rentre dans le fion comme jamais..
ps: navré pour les grossièretés _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/03/12/03/49/54 |
|
|
Haaaaaaaaaaaa... les grognasses qui hurlent a chaque point de Nadal j'en peux plus... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|