|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 19/02/12/15/52/22 |
|
|
6/1 pour Roger qui conclut sur un joli revers gagnant. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 19/02/12/16/25/50 |
|
|
Break de Federer au 5ème jeu. Il a un mal de chien à confirmer ce break mais il y arrive. Del Po cogne un sourd mais ça ne suffit pas... 6/1 4/2 pour l'homme de Bâle. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 19/02/12/16/40/48 |
|
|
0 break sur 7 occasions. Le pauvre Del Po peut s'en mordre les doigts. Pour la peine il sauve deux balles de match sur son service à 5/3. Federer va servir pour le match. _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 19/02/12/16/41/21 |
|
|
On dirait que j'ai raté le match _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 19/02/12/16/44/46 |
|
|
Le temps de trouver un stream et je suis arrivée sur Fed qui lève les bras... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 19/02/12/16/46/11 |
|
|
Del Po sauve encore une balle de match mais s'incline sur une ultime montée au filet de Federer qui conclut sur un smash. Bon match du suisse... bien meilleur que contre Isner le week-end dernier. 6/1 6/4 _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 19/02/12/16/47/50 |
|
|
Dame Acro a écrit: | On dirait que j'ai raté le match |
En effet, tu viens de rater le 71ème titre de Federer. Il est à 6 unités de Mc Enroe mais est encore bien loin de Lendl et surtout de Connors. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 20/02/12/04/17/58 |
|
|
Victoire de Raonic à San Jose. Le canadien conserve son titre et n'a pas perdu un set en en deux ans dans ce tournoi. Il commence vraiment à être régulier le gaillard. _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 25/02/12/17/22/20 |
|
|
Et il continue à gagner pour le moment à Memphis.... Par contre Roddick est en dessous de tout...
Sinon Tsonga vient de gagner la seconde manche à l'arraché contre Del Potro, tie break bien tendu, 11-9...... Allez Jo, boucle nous ça! |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 25/02/12/17/34/42 |
|
|
4 fautes de suite pour perdre son service d'entrée...2/0 Delpo...mal parti pour le Tsong' _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 25/02/12/17/37/17 |
|
|
et 3/0, ça sent le paté.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 25/02/12/17/37/57 |
|
|
J'ai pris à la fin du second, mais je le trouve pas trop dedans le Jo... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 25/02/12/17/39/14 |
|
|
Heureusement qu'il fait des aces... A propos vous avez vu l'espoir français, là, qui a sorti Fish et accroché Llodra? Putain le monstre, 2.02m, pointe à 236 km/h au service, la vache, ça rigole pas, j'en avais jamais entendu parler.... C'est prometteur, mais je ne sais pas comment il joue. |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 25/02/12/17/59/25 |
|
|
Albano Olivetti. J'en avais entendu parler il y a quelques mois. En novembre plus exactement. Sur un tournoi future, il avait sorti 50 aces en 3 sets... il a aussi balancé un service à 254km/h. Ce qui est un record mais pas homologué vu que c'était aussi sur un tournoi future.
Il joue service volée systématique. J'ai vu le match contre Fish... le gaillard monte sur première et deuxième et met des seconds services à 220. Un fou...
Et c'est fini pour Jo... _________________
Dernière édition par decoturf le 25/02/12/18/02/33; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 25/02/12/18/00/00 |
|
|
Bon ben c'est fini... Trop de fautes, Tsonga, beaucoup trop, il ne tient pas l'échange. Et comme il n'arrive pas à prendre le dessus en 2-3 frappes, c'est mort. |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 26/02/12/01/26/54 |
|
|
J'ai jeté un coup d'oeil à la fin du 2ème set, assez longtemps pour apercevoir la magnifique nouvelle coupe de Jo et surtout pour trouver la surface plutôt lente et que Jo et DelPo ne mettaient pas assez de rythme pour que j'aie la foi de rester.
Je viens de voir le tableau de Dubaï. Je me rappelle plus si Nadal à pour habitude de zapper ce tournoi ou si c'est exceptionnel. Pourquoi il y va pas au fait ? Tous les cadors y sont pourtant.
Pas encore vu le monstre français. J'ai hâte ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 26/02/12/14/24/41 |
|
|
Ce serait probablement rigolo d'avoir un Karlovic en France, mais bon c'est pas encore gagné.
Un victoire de Yourgueune à Memphis me ferait plaisir, il ne mérite pas de toucher le fond comme il le fait actuellement après avoir été un solide top 10... Et inutile de préciser que je suis à fond pour Llodra à Marseille. |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 27/02/12/11/09/00 |
|
|
Je me suis renseigné un peu plus sur Olivetti, là, histoire de voir ce que ça donnait... Quelques infos intéressantes, déjà en terme de jeu, c'est non seulement un très gros serveur, mais en plus c'est un serveur-volleyeur... Et sur les vidéos que j'ai vues il fait aussi parfois du retour-volée, ça va changer, ça.... Et puis il a un revers à une main... Bref, s'il arrive à canaliser son talent il pourrait avoir un jeu à la Sampras! Bon je ne sais pas ce que valent ses coups de fond de court.... Autre info intéressante, tous les gens qui parlent de lui le décrivent comme un monstre d'envie et de travail, et ça c'est très très intéressant à savoir... |
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 04/03/12/00/22/45 |
|
|
victoire de Fed sur Murray en finale. deux victoires d'affilée pour rodger, une année qui commence pas trop mal!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 04/03/12/05/43/30 |
|
|
blek a écrit: | Je me suis renseigné un peu plus sur Olivetti, là, histoire de voir ce que ça donnait... Quelques infos intéressantes, déjà en terme de jeu, c'est non seulement un très gros serveur, mais en plus c'est un serveur-volleyeur... Et sur les vidéos que j'ai vues il fait aussi parfois du retour-volée, ça va changer, ça.... Et puis il a un revers à une main... Bref, s'il arrive à canaliser son talent il pourrait avoir un jeu à la Sampras! Bon je ne sais pas ce que valent ses coups de fond de court.... Autre info intéressante, tous les gens qui parlent de lui le décrivent comme un monstre d'envie et de travail, et ça c'est très très intéressant à savoir... |
Oui "avoir un jeu à la sampras" quand on sait en plus que son idole est justement Pete. Rien d'étonnant qu'il ait adopté son style de jeu. À voir, à suivre...
Bravo à Rodg (et aussi à Andy pour avoir sorti coton tige) _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|