|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 30/01/12/15/43/33 |
|
|
L'Open d'Australie s'est terminé en apothéose alors que certains joueurs avaient déjà sauté dans un avion pour s'éparpiller un peu partout autour du globe.
Montpellier, Zagreb, Vina del Mar, Rotterdam, Sao Paulo, San Jose, Marseille, Memphis, Buenos Aires, Dubaï, Delray Beach, Acapulco. Plein de tournois plus ou moins prestigieux (et dotés) pour effectuer les derniers réglages et aboutir aux premiers Masters 1000 de l'année sous le soleil des Stéïts.
Djokovic continuera-t-il de dicter sa loi ? Nadal accusera-t-il le coup ou arrivera-t-il enfin à clouer le bec serbe ? Leurs poursuivants vont-t-il parvenir à réduire l'écart qui les séparent d'eux ?
Tintintiiiiiiinnnnnnnn !! Suspense, comme d'hab' ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 30/01/12/16/34/16 |
|
|
Nadal et Djoko vont-ils battre le record d'un match en 3 sets ? Vont-ils se faire greffer des implants bioniques ? Peuvent-ils faire un échange de 24 heures ? _________________
|
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 02/02/12/04/39/24 |
|
|
Je sens qu'on va bien se faire chier... En attendant que Djoko et Nadal rechargent leurs poches de sang, j'ai zieuté un court instant le retour de PHM contre un jeune allemand prometteur...(J'ai oublié son blaze) Je crois pas qu'il reviendra a son top mais en tout cas il balance toujours ses louches de purée a tout va ! et pour l'instant ca reste a l'intérieur...
PS: Vous avez vu la gueule du tournoi de Montpellier ? un vrai championnat de France inter-régional... Ils ont fait pire que les pingouins ou les russes cette année _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 02/02/12/11/42/40 |
|
|
Acro a écrit: | j'ai zieuté un court instant le retour de PHM contre un jeune allemand prometteur...(J'ai oublié son blaze) |
Cedrik-Marcel Stebe (que tu prononces "ssstèb" au lieu de "chtébeu" ) _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 05/02/12/15/47/47 |
|
|
Montpellier déblattisé, c'est toujours ça de pris!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 08/02/12/14/44/26 |
|
|
Trop bon !!
La Fédération espagnole de tennis n'a que très peu goûté à l'humour des Guignols. José Luis Escanuela, son président, a fait savoir dans un communiqué qu'il allait poursuivre Canal + et demander des réparations pour «utilisation indue de son logo». Mais c'est surtout une séquence où l'on voit Rafael Nadal faire le plein de sa voiture avec son urine avant d'être flashé à 280 km/h par la police française qui a provoqué sa colère. Il évoque des «insinuations inadmissibles et injurieuses.» En ce moment en Espagne, on ne plaisante pas avec le dopage et on ne goûte guère l'humour français à ce sujet. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/02/12/16/10/46 |
|
|
Del Po est en train de bouffer Berdych... 6/3 2/0 Berdych a déjà perdu son service 3 fois... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/02/12/16/15/54 |
|
|
3/0 Del Po qui sauve trois balles de break... Berdych est dominé en puissance... ça lui arrive rarement. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/02/12/16/35/06 |
|
|
6/3 6/1... la raclée. Roger, s'il bat davydenko aura fort à faire en finale. (Je parle du tournoi de Rotterdam pour ceux qui ne sont pas au courant). _________________
|
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/02/12/16/45/26 |
|
|
yep. ça fait plaisir de voir delpotro à ce niveau, j'espère qu'il va revenir jouer les premiers rôle, version us open 2009!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/02/12/17/30/31 |
|
|
Je le vois bien battre Roger... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/02/12/20/30/55 |
|
|
Pas évident de s'emballer pour Rotterdam. L'habitude d'avoir des affiches pas terribles. Pour le coup, cette année, les matches ont de la gueule quand même. Mais j'ai toujours rien vu et je pense pas que je verrai une seule balle jaune ce week-end
Go Rodgeur ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/02/12/21/24/11 |
|
|
Oh le con ! Il est mené 5-4 par Davy dans le premier set. Le Russe sert pour le set.
Quelqu'un regarde ? Histoire de savoir si c'est Fed qui déconne ou si c'est Davy qui est (enfin) repassé en mode ping-pong. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/02/12/21/56/14 |
|
|
6/4 3/1 pour le russe... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/02/12/21/58/26 |
|
|
Putain il a rechargé ses batteries a Tchernobyl ou quoi... Il gambade le mec _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/02/12/22/08/19 |
|
|
D'après ce que j'ai compris, David&Co est en assez bonne forme depuis le début de ce tournoi non ? En tout cas sur un tournoi comme celui-ci je suis à fond pour lui. |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/02/12/22/11/02 |
|
|
Roger serre le jeu et gagne le set 6/3... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 18/02/12/22/58/02 |
|
|
Federer est bien plus alerte qu'a l'aussie niveau déplacement...
Victoire du suisse 6/4 au dernier set...Nicolay a totalement explosé sur son engagement a 5/4...
Demain ca va envoyer du cochon... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Indian Wells et Miami en vue ! 19/02/12/15/42/03 |
|
|
Bon départ de Roger... 3/0 après avoir tout de même sauvé une balle de break sur son premier jeu de service. Mais dans l'ensemble, il est très bon... aérien dans ses déplacements et bien sur ses appuis. Le coup droit claque comme aux plus beaux jours...
4/0 à l'instant sur un passing de coup droit décroisé de toute beauté...
Et 5/0 sur un coup droit joué en demie-volee du fond du court...
Pfff... ça défile. Pas bon pour moi qui avais mis Del Po vainqueur au challenge. _________________
|
|
|
|
|
|