Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/13/22/55
Fred a écrit:
2 sets 0, hein ? ALors les gars ... Non, Rafa n'est pas encore à la hauteur.
Je suis allé un peu vite en besogne. Mais le taureau qui revient d'un break et qui sauve des balles de set... normalement il gagne le set derrière. Enfin... c'est ce qu'il fait avec ce pauvre Roger en tout cas. Bon... ce sera intéressant à regarder ce 3ème set. _________________
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/13/38/37
Le record de durée d'un match à l'Open d'Australie est de 5h14. On s'en souvient tous puisqu'il s'agissait ni plus ni moins que la demie finale entre Nadal et Verdasco en 2009. Il leur reste 2h25 environ pour le battre... c'est jouable. ^^ _________________
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/14/02/59
decoturf a écrit:
Il leur reste 2h25 environ pour le battre... c'est jouable. ^^
Je pense pas... d'ici une demi heure ca sera bouclé... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
ProfGast Scarface des master 1000
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/14/24/37
"Enfin... c'est ce qu'il fait avec ce pauvre Roger en tout cas."
Peut-être que Rogé y est pour quelque chose aussi. ^^ En tout cas autant une victoire de Djokovic ne m'enchante pas, autant une victoire de Nadal finirait de m'achever, donc je suis content que le match ait pris cette tournure...
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/14/52/13
Rt la pluie qui vient mettre son grain de sel juste au moment ou Nadal sauve 3 balles de breaks Pffff.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/15/29/59
Raaaaaaah.......Enfoiré de pingouin... TU NOUS FAIS CHIER !!! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/15/30/35
Ouais pareil: autant j'aime pas son jeu autant sa volonté force le respect. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/15/31/52
Jamais Nadal n'a fait un coup droit pareil !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/15/45/43
La volonté le courage ? mais encore heureux... venant d'un besogneux pareil ces des valeurs inéluctables... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/15/46/55
Djoko nous la joue encore "j'en peux plus mais je cours quand même" _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/15/49/24
évidemment il fait plus une seule faute... Et Djoko qui s'ecroule sur les retours... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/15/50/55
Nadal semble plus frais en ce début de 5è set, mais avec Djoko on ne sait jamais... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/15/56/38
Et merde!
Break de Nadal, je sens que c 'est cuit là... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/15/57/12
C'est mort... le taureau a flairé l'odeur du sang... _________________
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !29/01/12/16/02/25
Ca se bagarre, débreak de Djoko. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/