Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Cinéma :: Séries Télé

Séries Télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Séries Télé  Posté le04/01/12/10/42/00 Répondre en citant

Petit bilan sur les séries de l'année:
-V avait commencé plutôt pas mal, mais les personnages finalement peu intéressants et les scénarios sans grande imagination ont vite lassé, vers la fin de la 2è saison on tente de racoler le spectateur avec des révélations de dernières minute et un cliffhanger des familles, mais ça ne suffit pas, la série n'aura duré que deux saisons.
-Les Tudor contrairement à ce que prétend son titre n'aura donc concerné que le règne d'Henry VIII, mais c 'est déjà pas mal ( de toute façon il y a déjà eu plein de films sur celui d'Elizabeth). Une série constante dans l'excellence, qui fait justement regretter qu'elle se termine déjà...
-The Walking Dead, après une première saison superbe ( quoi que vers la fin ça commençait déjà à s'essouffler un peu) commence tout doucement sa 2è saison. C 'est lent, mais c 'est lent! Je sais bien que cette fois ils devront tenir 20 épisodes au lieu de 6 mais bon sang dans la BD il y a tellement de péripéties qu'on peut tenir la distance sans problème sans rester 15 ans dans une ferme de merde à attendre que la petite refasse surface! La dernière scène est bien entendu choquante à souhait, j'espère juste que pour la suite ça sera un peu plus nerveux!
-The Event: la grosse baudruche qui s 'est vite dégonflée. Ca partait pourtant pas mal, mais là encore l'indigence des scénarii et des acteurs peu concernés a plombé l'audience dès la première saison.
On n 'est pas prêt de trouver le nouveau Lost.
-Spartacus: Après une première saison (Blood and Sand) bien barbare on attendait impatiemment la suite, hélas l'acteur principal s'est vu atteint par un cancer. Pour lui laisser le temps de se soigner, les producteurs ont alors en chainé avec Gods Of The Arena une "prequelle", un arc se déroulant avant l'arrivée de Spartacus chez Batiatus détaillant à la fois la montée en puissance de la maison Batiatus et l'ascension de Crixus. C 'est au moins aussi barbare que la première saison! donc tout aussi bien Wink Andy Witfield devait reprendre son rôle cette année mais il a hélas succombé à son cancer, les producteurs ont donc déniché un autre type pour reprendre le flambeau, à suivre...
Desperate Housewivess: la série est toujours égale à elle-même, et même si je n'ai pas encore vu tous les épisodes de la dernière saison celle-ci n'a jusqu'ici pas à rougir devant ses devancières.
-Dexter poursuit son petit bonhomme de chemin, malgré le final de la saison 4 il n'a pas tant changé que ça et s'humanise de plus en plus ( contrairement à son homologue livresque toujours aussi décalé). J'ai craint un moment que ça ne verse un peu trop dans le moralisme bondieusard avec le personnage du prêtre, mais la fin de la saison remet les pendules à l'heure, et c 'est tant mieux.
Vivement la suite!

Dernière édition par Arkadin le 04/01/12/20/31/05; édité 5 fois

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Séries Télé  Posté le04/01/12/10/58/31 Répondre en citant

Comme j'ai beaucoup de temps libre en ce moment et que je ne peux pas trop m'éloigner de mon clic clac, j'en profite pour découvrir des séries dont on m'a souvent parlé mais que je n'avais eu l'occasion de regarder, comme OZ:

Putain c 'est génial ce truc!!!
L'action se passe dans l'établissement pénitentiaire d'Oswald ( OZ pour les intimes) et plus précisément à Emerald City, un quartier expérimental dirigé par Tim Mc Manus, où l'on tente de réhabiliter les plus dangereux criminels de l'état. Evidemment les détenus profitent bien vite des libertés accordées pour former leur propre société, entre mafieux, dealers, nazis et j'en passe les rapports de force tournent souvent à la guerre ouverte, et l'espérance de vie est très courte pour ceux qui ne s'adaptent pas vite.
C 'est extrêmement bien écrit, très cohérent ( c 'est le même mec qui écrit tous les épisodes!) et surtout magnifiquement interprété, avec des acteurs très solides qu'on retrouve dans plein d'autres séries ou de films, comme Ernie Hudson ( le black de S.O.S fantômes) en directeur de prison, Zeljko Ivanek ( la sale gueule de service aperçue dans Heroes, True Blood, The Event etc...) en gouverneur prêt à tout pour garder sa place, Harold Perrineau (Lost, les deux derniers Matrix) qui fait fonction de choeur antique, J.K Simmons ( J.J. Jameson en personne) en chef de gang Aryen, Adewale Akinuoye Agbaje ( Mr Eko de Lost), Lauren Velez et David Zayas ( Dexter), Eamonn Walker ( le dictateur africain de Lord Of War) et Rita Moreno ( Anita dans West Side Story), bref que de très bons acteurs.
Pour le moment j'en suis au début de la saison 4 (sur 7) et pas le moindre signe d'épuisement.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Séries Télé  Posté le04/01/12/11/19/30 Répondre en citant

Game of Thrones:

Alors ça c 'est la grande claque de l'année!
Ca se passe dans un monde fantastico-médiéval, donc j'avais peur que ça ne soit que sous-séigneur des anneaux. Heureusement il n'en est rien! l'univers créé ne doit rien à Tolkien et surtout dans la première saison il y a très peu d'éléments "fantasy".
En bref ça se passe dans le Royaume des 7 Couronnes, qui , comme son nom l'indique, est formé de 7 royaumes chacun dirigé par une dynastie distincte et chapeauté par un Haut Roi. L'intrigue concerne surtout les guerres de pouvoir pour s'emparer du Trône de Fer ( forgé avec les épées des rois renégats), tandis que se profile le Long Hiver ( dans ce monde les hivers peuvent durer plusieurs années) et que le Royaume du Nord, gardien du Mur de Glace qui protège les 7 Royaume des créatures du froid subit les premières attaques venues d'au delà de la muraille.
Comme ça ça ne me disait pas grand chose, mais dès le premier épisode j'étais scotché. L'univers est très crédible, les intrigues passionnantes, et les personnages, bien que très nombreux, magnifiquement écrits, et surtout interprétés par des acteurs chevronnés, comme Sean Bean ( Boromir), Lena Headey ( la reine de Sparte dans 300), Peter Dinklage ( Nip/Tuck), Charles Dance ( Alien 3, Last Action Hero...) et Jason Momoa ( bien plus à l'aise ici que dans Conan).
La première saison, correspondant au premier bouquin, a duré 10 épisodes, la 2è saison commence en avril, et je crois que je vais me jeter sur les bouquins dès que je pourrai me déplacer!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Séries Télé  Posté le04/01/12/11/39/58 Répondre en citant

Déjà vu il y a longtemps mais j'avais un peu oublié ce que ça racontait:

Un peu pénible à suivre quand même à cause des partis pris techniques et esthétiques de Lars Von trier, qui deviendront vite sa marque de fabrique dans ses films, mais passionnant, les personnages sont attachants, même les plus grosses crapules, et certaines scènes sont véritablement cauchemardesques.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Séries Télé  Posté le04/01/12/22/14/34 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:
On vient de finir la saison 5 de Dexter. Toujours à la hauteur même si j'avoue que la 4ème avait été tellement énorme que ça a été difficile de faire mieux voire aussi bien, notamment pour la fin.

Maintenant, on attend septembre Wink

Je viens de finir la saison 6... Je sais pas trop quoi en penser, mouaaaais.... Evidemment, ça se termine sur un énorme cliffhanger....

Arkadin a écrit:
Petit bilan sur les séries de l'année:
-V avait commencé plutôt pas mal, mais les personnages finalement peu intéressants et les scénarios sans grande imagination ont vite lassé, vers la fin de la 2è saison on tente de racoler le spectateur avec des révélations de dernières minute et un cliffhanger des familles, mais ça ne suffit pas, la série n'aura duré que deux saisons.
-Les Tudor contrairement à ce que prétend son titre n'aura donc concerné que le règne d'Henry VIII, mais c 'est déjà pas mal ( de toute façon il y a déjà eu plein de films sur celui d'Elizabeth). Une série constante dans l'excellence, qui fait justement regretter qu'elle se termine déjà...
-The Walking Dead, après une première saison superbe ( quoi que vers la fin ça commençait déjà à s'essouffler un peu) commence tout doucement sa 2è saison. C 'est lent, mais c 'est lent! Je sais bien que cette fois ils devront tenir 20 épisodes au lieu de 6 mais bon sang dans la BD il y a tellement de péripéties qu'on peut tenir la distance sans problème sans rester 15 ans dans une ferme de merde à attendre que la petite refasse surface! La dernière scène est bien entendu choquante à souhait, j'espère juste que pour la suite ça sera un peu plus nerveux!
-The Event: la grosse baudruche qui s 'est vite dégonflée. Ca partait pourtant pas mal, mais là encore l'indigence des scénarii et des acteurs peu concernés a plombé l'audience dès la première saison.
On n 'est pas prêt de trouver le nouveau Lost.
-Spartacus: Après une première saison (Blood and Sand) bien barbare on attendait impatiemment la suite, hélas l'acteur principal s'est vu atteint par un cancer. Pour lui laisser le temps de se soigner, les producteurs ont alors en chainé avec Gods Of The Arena une "prequelle", un arc se déroulant avant l'arrivée de Spartacus chez Batiatus détaillant à la fois la montée en puissance de la maison Batiatus et l'ascension de Crixus. C 'est au moins aussi barbare que la première saison! donc tout aussi bien Wink Andy Witfield devait reprendre son rôle cette année mais il a hélas succombé à son cancer, les producteurs ont donc déniché un autre type pour reprendre le flambeau, à suivre...
Desperate Housewivess: la série est toujours égale à elle-même, et même si je n'ai pas encore vu tous les épisodes de la dernière saison celle-ci n'a jusqu'ici pas à rougir devant ses devancières.
-Dexter poursuit son petit bonhomme de chemin, malgré le final de la saison 4 il n'a pas tant changé que ça et s'humanise de plus en plus ( contrairement à son homologue livresque toujours aussi décalé). J'ai craint un moment que ça ne verse un peu trop dans le moralisme bondieusard avec le personnage du prêtre, mais la fin de la saison remet les pendules à l'heure, et c 'est tant mieux.
Vivement la suite!

Alors V, j'avais envisagé de regarder, et j'ai abandonné l'idée.... Pas plus mal visiblement!

Les Tudor, j'ai vu ça l'an passé, c'est effectivement très bon! Même si dans la première saison J.Rhys Meyers fait un peu jeune pour le rôle....

The WD, j'ai aussi vu la première saison, mais pas la seconde, qui a l'air moins bonne d'après ce que j'ai lu et que tu confirmes....

Spartacus, j'ai bien aimé les deux saisons parues, même si c'est bien bien bourrin! Et c'est vraiment triste pour Andy Whitfield....

Desperate, tu suis quelle saison? Celle qui est diffusée en ce moment, la 8? Autant j'ai bien aimé la 7, autant la 8, pour le moment, j'ai du mal...

Dexter, ben je viens de le dire, pas entièrement convaincu.... Y'a du bon, et de grosses incohérences dans son comportement je trouve. Par contre le final, évidemment....

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Séries Télé  Posté le04/01/12/22/15/15 Répondre en citant

J'oubliais, on est actuellement dans Boardwalk Empire, et c'est..... Miam!!!!!! Terrible. On débute...

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: Séries Télé  Posté le05/01/12/00/42/55 Répondre en citant

j'ai regardé the walking dead, ça me fait des breaks sympa pendant que je travaille : voir des zombies se faire éclater la tête ça défoule, et ça a quelque chose de paradoxalement apaisant.
je connais pas du tout la BD, mais la série m'a bien plu. je suis d'accord avec toi c'est un peu lent sur la saison 2 mais la fin de l'épisode 7 déchire bien. j'espère que ça va un peu relancer la machine!!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Séries Télé  Posté le06/01/12/14/50/00 Répondre en citant

Putain, il m'aura fallu 5 saisons pour me rendre compte que l'acteur qui joue Hoyt, le leader du gang des bikers dans OZ, est Evan Seinfeld, le leader du groupe Biohazard!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Séries Télé  Posté le06/01/12/16/16/39 Répondre en citant

Citation:
-Dexter poursuit son petit bonhomme de chemin, malgré le final de la saison 4 il n'a pas tant changé que ça et s'humanise de plus en plus ( contrairement à son homologue livresque toujours aussi décalé).

C'est quand même ça qui m'emmerde le plus dans la série. Le mec ne doit normalement avoir aucun sentiment et aucune empathie parce qu'il ne sait tout simplement pas ce que c'est.
La force de la télé et des bouffeurs de pop corn font qu'on doit absolument s'identifier à ce "Héros" et celui-ci de mettre de l'eau dans son vin pour se rendre plus accessible. Je dis non... bordel de merde. Dexter est un tueur et le but de la série doit faire en sorte que l'identification reste la plus difficile possible (sauf pour les vrais tueurs en série qui regarde Dexter mais eux aussi du coup doivent en étre pour leurs frais vu qu'ils auront du mal à s'identifier à ce gentil tueur)...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Séries Télé  Posté le06/01/12/21/15/23 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Putain, il m'aura fallu 5 saisons pour me rendre compte que l'acteur qui joue Hoyt, le leader du gang des bikers dans OZ, est Evan Seinfeld, le leader du groupe Biohazard!

Jamais vu Oz, mais si je l'avais vu, je l'aurais reconnu tout de suite! C'est un must, Biohazard!

decoturf a écrit:
Citation:
-Dexter poursuit son petit bonhomme de chemin, malgré le final de la saison 4 il n'a pas tant changé que ça et s'humanise de plus en plus ( contrairement à son homologue livresque toujours aussi décalé).

C'est quand même ça qui m'emmerde le plus dans la série. Le mec ne doit normalement avoir aucun sentiment et aucune empathie parce qu'il ne sait tout simplement pas ce que c'est.
La force de la télé et des bouffeurs de pop corn font qu'on doit absolument s'identifier à ce "Héros" et celui-ci de mettre de l'eau dans son vin pour se rendre plus accessible. Je dis non... bordel de merde. Dexter est un tueur et le but de la série doit faire en sorte que l'identification reste la plus difficile possible (sauf pour les vrais tueurs en série qui regarde Dexter mais eux aussi du coup doivent en étre pour leurs frais vu qu'ils auront du mal à s'identifier à ce gentil tueur)...

Un point intéressant que tu soulèves.... Mais est-ce que le scénario tiendrait encore la route si Dexter n'évoluait pas??

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Séries Télé  Posté le06/01/12/22/41/25 Répondre en citant

En effet le fait que Dexter n'évolue pratiquement pas dans les livres devient lassant à la fin, mais heureusement il y a d'autres choses intéressantes dans les bouquins , cependant il sent tout de même poindre en lui des trucs bizarroïdes, surtout depuis qu'il est papa Wink

Sinon si vous regardez bien le générique de la série, il est indiqué que c 'est basé uniquement sur le premier bouquin, donc à partir de là ils font ce qu'ils veulent...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Séries Télé  Posté le08/01/12/21/10/28 Répondre en citant

Terminé Oz, c 'est génial de bout en bout, un petit coup de moins bien ( relatif) vers la 5è saison mais la 6è et dernière est en tous points magnifique. De nombreuses intrigues sont scellées, le sort de certains personnages est réglé, et la fin est satisfaisante tout étant suffisamment ouverte pour un éventuel retour.
Je m'attaque à ça:

C 'est complétement différent mais tout aussi excellent.
Ca se passe pendant la grande dépression dans un cirque itinérant, ça cause pas mal de religion, du bien, du mal... l'atmosphère est mystérieuse et très pesante, la direction artistique est comme toujours chez HBO, irréprochable et les acteurs une nouvelle fois parfaits ( Clancy Brown!!!).

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Séries Télé  Posté le09/01/12/09/56/01 Répondre en citant

Paraît que c'est génial Carnivale, par contre le souci c'est qu'il n'y a pas de fin je crois, ils ont abandonné en route.... non?

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Séries Télé  Posté le09/01/12/10/01/23 Répondre en citant

Il n'y a que deux saisons, je te dirai ce qu'il en est quand je serai arrivé au bout Wink

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Séries Télé  Posté le09/01/12/12/53/49 Répondre en citant

Oui c'est ça, la seconde saison se termine sans vraiment terminer la série.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Séries Télé  Posté le07/12/12/01/33/04 Répondre en citant

Vous avez regardé Homeland ? J'ai adoré.
En ce moment j'arrive à suivre la saison 2 sur le net. Nettement moins bien mais bon, ça reste correct. Ceci dit, la 1ère saison, je l'avais regardée pratiquement d'une traite et je pense que suivre ce genre de série au compte-gouttes enlève un peu de son atmosphère.

Y a Les revenants qui a débuté sur Canal y a deux semaines.
Création originale oblige, j'ai commencé à regarder et c'est pas mal même si j'ai l'impression de regarder Lost : plus l'histoire avance, plus je me pose de questions et vu comment Lost a répondu à mes interrogations lors de sa dernière saison, je me méfie...

Sinon, j'ai englouti les 4 saisons de Engrenages le mois dernier et j'ai envie de pleurer quand je pense qu'ils ne tourneront la 5ème saison qu'en 2013...

Là, je vais me relancer dans Mad Men. J'avais vu la 1ère saison à l'époque mais j'avais oublié de suivre par la suite etc.

Quelqu'un sait si ça vaut la peine que je me fatigue à télécharger les saisons de Damages ? J'avais vu la 1ère et j'avais adoré mais je me rappelle même plus si j'avais vu la 2ème...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Séries Télé  Posté le09/01/13/08/05/43 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Comme j'ai beaucoup de temps libre en ce moment et que je ne peux pas trop m'éloigner de mon clic clac, j'en profite pour découvrir des séries dont on m'a souvent parlé mais que je n'avais eu l'occasion de regarder, comme OZ:

Putain c 'est génial ce truc!!!
L'action se passe dans l'établissement pénitentiaire d'Oswald ( OZ pour les intimes) et plus précisément à Emerald City, un quartier expérimental dirigé par Tim Mc Manus, où l'on tente de réhabiliter les plus dangereux criminels de l'état. Evidemment les détenus profitent bien vite des libertés accordées pour former leur propre société, entre mafieux, dealers, nazis et j'en passe les rapports de force tournent souvent à la guerre ouverte, et l'espérance de vie est très courte pour ceux qui ne s'adaptent pas vite.
C 'est extrêmement bien écrit, très cohérent ( c 'est le même mec qui écrit tous les épisodes!) et surtout magnifiquement interprété, avec des acteurs très solides qu'on retrouve dans plein d'autres séries ou de films, comme Ernie Hudson ( le black de S.O.S fantômes) en directeur de prison, Zeljko Ivanek ( la sale gueule de service aperçue dans Heroes, True Blood, The Event etc...) en gouverneur prêt à tout pour garder sa place, Harold Perrineau (Lost, les deux derniers Matrix) qui fait fonction de choeur antique, J.K Simmons ( J.J. Jameson en personne) en chef de gang Aryen, Adewale Akinuoye Agbaje ( Mr Eko de Lost), Lauren Velez et David Zayas ( Dexter), Eamonn Walker ( le dictateur africain de Lord Of War) et Rita Moreno ( Anita dans West Side Story), bref que de très bons acteurs.
Pour le moment j'en suis au début de la saison 4 (sur 7) et pas le moindre signe d'épuisement.

Enfin fini Oz. J'avais du mal à trouver des streamings. La Corée bloque pas mal de sites. Bande de dictateurs Va !!

J'ai fini la saison 7 de Dexter. Ca devient de plus en plus chaud pour Dex... en plus, il n'est plus seul.

J'ai fini aussi la saison 3 de The walking Dead. C'est bien reparti après une saison 2 un peu trop lente.

Je me fais aussi de Kaamelott. J'en suis au livre IV. J'adore leur façon de parler. On dirait presque du Audiard de temps en temps. J'ai même appris des mots d'argot que je ne connaissais pas. Mon personnage préféré est aussi Leodagan (avec Arthur bien sûr). Merlin est terrible, j'aime bien son petit duel avec Elias (qui est 1000 fois meilleur que lui d'ailleurs).
Perceval et Karadoc avec leur "c'est pas faux"... bref. C'est excellent.

Si vous avez des liens en streaming pour Carnivale, je suis preneur.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Séries Télé  Posté le14/01/13/20/53/25 Répondre en citant

C 'est parti pour mon bilan séries télé de l'année 2012.
Moins de découvertes que l'année d'avant, en même temps j'avais moins de temps pendant les vacances de Noël ( il y a un couple bizarre avec deux enfants qui sont venu squatter chez moi alors que j'avais la grippe, mais où va le monde je vous le demande!)

Dexter: après une 6è saison sympa, là ça attaque sec, on sent que c 'est la fin et que les scénaristes osent enfin se lâcher, vivement la fin!

Game Of Thrones saison 2: après la montrueuse première saison, difficile de faire aussi bien ( surtout que Sean Bean n 'est plus là!), certains épisodes sont un peu ratés, mais la fin rattrape tout: le siège de King's Landing ( vous ne ne me ferez jamais dire " Port Real" comme dans la VF), l'odyssée d'Arya et surtout les aventures de Jon Snow au delà du mur sont magnifiquement mis en image. Il est vrai aussi qu'après avoir lu les bouquins je suis forcément déçu par le manque d'ampleur de certains passages, mais je maintiens que la saison 2 est par moment très maladroite.

Desperate Housewives: j'ai pas mal galéré pour voir la fin de l'ultime saison, mas ça valait le coup: rarement une série aura été conclue de façon aussi satisfaisante.

Spartacus
: Comme je l'avais dit l'année dernière, l'acteur principal étant mort, il fallait en embaucher un nouveau, et forcément j'avais l'oeil très critique lors du premier épisode: il lui manquait cette alliance de violence et de tendresse qui caractérisait le jeu d'Andy Whitfield, mais au fur et à mesure des épisodes le côte plus bourru de Liam Mc Intyre a fini par s'imposer, d'autant que la situation se prête de moins en moins à la bagatelle.
Il reste une saison, en théorie, j'espère que là aussi cela finira dignement.

The Walking Dead: Après une saison 2 très décevante en première partie mais qui s 'est rattrapée par la suite, la saison 3 démarre sur les chapeaux de roue, et ça a plutôt interêt, puisqu'on arrive à l'arc le plus intéressant de la sage: celle du Gouverneur ( rôle convoité par Tom Savini, mais finalement échu à David Morrissey, qui ne se débrouille finalement pas si mal). Faisez pas les cons les gars!!!

Homeland: Très prenant, une intrigue à la Jack Bauer en plus réaliste, des acteurs qu'on n'avait pas vus depuis un moment ( Mandy Patinkin a bien changé depuis Princess Bride!) pour une plongée au coeur de l'esprit de ces gens qui sont prêts à se faire sauter pour une cause qu'ils pensent juste.
Stephanie dit que la saison 2 est moins bien et j'en suis désolé, mais je la regarderai quand même quand elle passera sur canal...

Les revenants: Je n'ai pas vu le film dont s'inspire la série mais à lire les critiques par-ci par-là c 'est sans doute pour le mieux.
C 'est très prenant, on nage en plein mystère, l'ambiance est très oppressante, on a parfois comme des relents de Twin Peaks, toutes proportions gardées, bref: vivement la suite!

Boardwalk Empire: même pas vu la première saison en entier, mais ça avait l'air prometteur, faut que je me dégote les autres épisodes!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Séries Télé  Posté le17/01/13/23/03/19 Répondre en citant

J'ai fini Homeland y a quelques semaines et je crève d'envie de voir la saison 3 ! Il ont mis le paquet à la fin.

Sinon pas d'avis sur Damages ?

Dexter, moué vivement la fin de la série. J'ai envie de tous les buter...

Pour les Revenants, beaucoup de questions, peu de réponses. J'espère que la suite clarifiera tout ça.

J'attends aussi avec impatience la saison 5 d'Engrenages : je suis accro !!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Séries Télé  Posté le18/01/13/11/17/35 Répondre en citant

Pas vu Damages ni Engrenages Embarassed

Séries Télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante