|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 02/01/12/13/06/17 |
|
|
Aaaaaaaahhhhhh ! La trêve, c'est fini ! Tous sur les courts : Doha, ça commence aujourd'hui !
Alors que Djokovic semble déjà lancé, Nadal grimace et Federer est à la ramasse...mais la vérité d'Abu Dhabi n'étant pas celle de Melbourne, le suspense est sauf.
Chez les filles, guettons Kvitova qui pourrait très prochainement chourer le trône à Wozniacki si elle ne s'effondre pas.
La saison 2012 nous fait déjà saliver avec les JO en guise de cerise sur le gâteau. C'est parti les amis ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 06/01/12/15/15/35 |
|
|
y'a du monde qui suit doha? perso j'ai pas pu voir un match. j'ai juste checké les résultats. une bonne surprise de nos français en ce début d'année?? ou pas...??? _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 06/01/12/16/07/44 |
|
|
Tsonga est en finale en tout cas... Federer a mal au dos. Deuxième fois seulement de sa carrière que Fed déclare forfait en plein tournoi. La première fois, c'était à Bercy 2008. Il avait ensuite perdu contre la blatte et la super-blatte au Masters (seule fois ou il n'a pas passé les poules)... espérons que ce ne soit pas si grave cette fois-ci. _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 06/01/12/17/56/29 |
|
|
J'ai vu Monfils-Troicki, hé bien chapeau au français. Super match ! Ca va donner contre Rafa. Ca serait marrant de voir les deux "réunionnais" en finale à Doha. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 06/01/12/19/10/15 |
|
|
Fred a écrit: | J'ai vu Monfils-Troicki, hé bien chapeau au français. Super match ! Ca va donner contre Rafa. Ca serait marrant de voir les deux "réunionnais" en finale à Doha. |
Il est loin d'être réunionais Tsonga... son père est congolais (ancien international de handball et sa mère est française de la sarthe)... Monfils lui même est un mix de Guadeloupe et de Martinique. Attention, avec un beau frère sénégalais, on fait gaffe à ce genre de truc... à moins que tu ne fasses référence à leur exhibition réunionaise d'il y a un mois... _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 06/01/12/20/05/11 |
|
|
Non mais c'était une allusion à leur match exhibition à la Réunion ébut décembre où ils en avaient profité pour passer quelques jours... Nadal a perdu contre un très bon monfils... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 06/01/12/20/55/56 |
|
|
Qui l'eût cru, une finale 100% française à Doha.... Certes tronquée du fait de Federer, mais bon..... |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 07/01/12/00/24/53 |
|
|
Federer etait trés trés limite contre Seppi, il bougeait a peine...De toute facon c'est pas la grande forme...Espérons que ca ne soit pas trop grave pour son dos.
Mais chais pas pourquoi je le vois pas briller a l'OZ, je sens une sale odeur qui traîne...
J'ai l'impression qu'il a pas totalement récupérer de sa fin de saison gargantuesque. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 07/01/12/12/04/41 |
|
|
Sinon, y a la finale de la Hopman Cup en ce moment. Bartoli a perdu contre Kvitova ce matin et là, Gasquet affronte Berdych. Pas des plus transcendants comme match, mais bon, Richard tient le coup pour le moment face aux boulets de canon tchèques.
Hier, Kvitova avait dominé Wozniacki 7-6 3-6 6-4.
Quant à Doha, tout a été dit, je crois...Je croise les doigts pour que Fed ne nous fasse pas une 2008. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 07/01/12/13/44/35 |
|
|
Ben Gasquet a perdu, finalement... |
|
|
|
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 07/01/12/19/14/39 |
|
|
Et Tsonga est en passe de battre Monfils à Doha, 7/5 5/2... J'ai pris à 2/2 au second set, bon, y'a du spectacle, mais Monfils est un ton au dessous, Tsonga joue sérieux et fait très peu de fautes. Le coup droit claque sec. |
|
|
|
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 07/01/12/19/23/16 |
|
|
C'est fait, un gros échange pour finir, avec du très lourd en coup droit... Par contre à un moment il a glissé et il a grimacé.... Il grimace encore un peu, j'espère qu'il ne s'est pas blessé... |
|
|
|
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 08/01/12/17/11/19 |
|
|
Tsonga à Doha, Murray à Brisbane et Raonic à Chennai sont les premiers vainqueurs de 2012. Va falloir compter avec le "petit" (1m96) Raonic cette année. Il bat 2 top 10 (Almagro et Tipsarevic) c'est pas mal même si c'est le fond du panier du top 10. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 08/01/12/21/12/36 |
|
|
C 'est diffusé sur quelle chaine en France l'Australian Open cette année? pour une fois que je pourrai en toute bonne conscience passer mes nuits à regarder du tennis sans risquer d'être à la ramasse en cours le lendemain j'aimerais en profiter _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 09/01/12/02/02/12 |
|
|
Sur eurosport. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 09/01/12/09/54/53 |
|
|
Tu vas pouvoir te faire plaisir!!!! |
|
|
|
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 09/01/12/10/02/18 |
|
|
Je suis pas abonné à Eurosport... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 09/01/12/10/56/10 |
|
|
Sinon y'a toujours Fromsport...
http://www.sportlemon.tv/ _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 09/01/12/21/23/58 |
|
|
Arkadin a écrit: | Je suis pas abonné à Eurosport... |
Abonne-toi à Eurosport Player. 4,90 euros le mois, la qualité est nickel et t'as même un multiplexe _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 09/01/12/21/52/12 |
|
|
Abonnement minimal d'un an je suppose... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|