Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: The Dexter Morgan Saga - Jeff Lindsey 28/09/10/17/07/45 |
|
|
Le Dexter nouveau est arrivé!
Saison 5 à la télé, roman numéro 5 dans les bacs!
Evidemment le personnage télé et celui du roman ayant tellement divergé il est de plus en plus difficile de passer de l'un à l'autre, d'autant que plusieurs personnages encore vivants à l'écran ont depuis longtemps quitté les pages des romans, mais aussi l'inverse (voir le final de saison 4 par exemple).
Chacun poursuit donc son bonhomme de chemin.
Je termine The Strain d'abord, donc pas de chronique avant un petit moment, il semblerait juste, selon le résumé au dos du bouquin, que cette fois Dexter soit aux prises avec un groupe de cannibales, ou de vampires, on ne sait pas bien.
En tout cas comme d'habitude, ça a l'air très bien! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Dernière édition par Arkadin le 05/10/10/12/37/47; édité 2 fois |
|
|
|
|
Sujet: The Dexter Morgan Saga - Jeff Lindsey 28/09/10/17/18/40 |
|
|
Citation: | Les acteurs de la série Dexter s'exportent eux aussi: outre Rita qui est apparue dans le dernier Rambo, j'ai vu récemment dans Burn Notice une série qui elle aussi se déroule à Miami, les acteurs incarnant Batista, le collègue de la soeur de Dex et celui jouant le rôle de l'ex mari de Rita |
David Zayas ( Batista, donc) incarne aussi le général Garza dans The Expendables, le dernier Stallone
_________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: The Dexter Morgan Saga - Jeff Lindsey 29/09/10/17/33/41 |
|
|
Et Rita a joué dans la dernière saison de Desperate Housewives.... |
|
|
|
|
Sujet: The Dexter Morgan Saga - Jeff Lindsey 18/12/11/11/05/46 |
|
|
Comme chaque année, la nouvelle saison de Dexter à la télé est accompagnée de la sortie d'un nouveau roman de Jeff Lindsay.
Ca va j'ai de la lecture pour les longues soirées d'hiver _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: The Dexter Morgan Saga - Jeff Lindsey 21/12/11/15/08/28 |
|
|
A propos de Dexter, je trouve la dernière saison assez moyenne, il ne me reste que le final à voir.... |
|
|
|
|
Sujet: The Dexter Morgan Saga - Jeff Lindsey 30/06/12/16/03/30 |
|
|
La série Dexter s'achèvera après 8 saisons.
Les scénaristes voulaient que la série en cours de tournage ( la 7) soit la dernière, mais les producteurs ont insisté pour une saison supplémentaire.
Côté bouquins, Double Dexter confronte donc notre tueur en série préféré à un admirateur/ concurrent, un type qui l'a surpris en plein travail et qui ne cesse depuis lors de lui coller aux basques ( pas de trop près quand même, il n 'est pas complétement fou!).
La recette est désormais bien rodée, mais je ne peux pas entrer dans trop de détails sans spoiler car les différences entre la série et les livres sont de plus en plus marquées, mais ça reste très plaisant à lire. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: The Dexter Morgan Saga - Jeff Lindsey 29/11/12/19/35/34 |
|
|
Un petit mot sur la saison 7 de Dexter qui est en passe de devenir une des meilleures de la saga à mon avis.
Suite au final tendu de la saison précédente l'étau se resserre autour de notre serial killer préféré: un des personnages principaux a découvert ses activités coupables et un membre de la police a découvert des preuves innocentant Doakes dans l'affaire du Bay Harbour Butcher (le nom donné à l'enquête ayant un temps suivi les traces de Dexter) et semble se diriger dans la bonne direction.
De son côté Dexter a fort à faire avec la mafia Ukrainienne, sa dernière victime en date étant un de leurs membres, et ils ne rigolent pas ces gens là! pour preuve, ils envoient rien moins que Ray Stevenson, le Titus Pullo de la série Rome, afin de liquider l'auteur de ce meurtre. S'ajoute à cela une amourette qui se dessine entre Dexter et une jolie tueuse. Il a enfin trouvé quelqu'un aux yeux de qui il n'aura pas à cacher son côté sombre, mais est-il vraiment en sécurité dans ses bras?
Vu le nombre de questions soulevées jusqu'ici je me doute que toutes ne trouveront pas leurs réponses à la fin de cette saison ( on en est déjà à 9 épisodes sur 12) j'espère juste que la 8è et dernière saison sera menée de façon suffisamment habile pour ne pas laisser un goût d'inachevé trop fort.
_________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |