Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: US Open 2011 : le flou artistique

US Open 2011 : le flou artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

L'Us open 2011... ce sera:
Le petit chelem de Djoko
37%
 37%  [ 3 ]
Un coup à toi, un coup à moi... Nadal fera un 2/4
0%
 0%  [ 0 ]
Le retour de Federer pour un 17ème titre historique
25%
 25%  [ 2 ]
Le premier titre en grand chelem pour Murray
0%
 0%  [ 0 ]
Le premier tournoi majeur pour un français depuis Noah
0%
 0%  [ 0 ]
Le cavalier seul du père à Georges Moustaki
25%
 25%  [ 2 ]
Le cul de la patronne va tout faire péter
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le08/09/11/23/28/14 Répondre en citant

là je regarde djoko-Tipsa. bah dis donc ca joue mais je trouve djoko moins bien qu'il y a quatre jours. Décidément, il n'aime pas les longues coupures. Aussi je trouve qu'ils ont le même jeu tous les deux. C'est fou comme c'ets flagrant ! Il y a juste une différence (de taille !) c'est que Djoko est meilleur défenseur !
2h de match et 5-4 pour Tips au 2nd set ! Si jamais Tips gagne ce set ca va duré !

Fred

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le08/09/11/23/51/11 Répondre en citant

Et hop là ! 1 set partout ! On croirait voir les deux mêmes joueurs ! plus de 2h30 de jeu et seulement 1set partout. Je dois dire quand même que ce ,n'est pas déplaisant mais ca fait bizarre de voir deux gars qui ne se distinguent que parce que Tips a des lunettes Durken-smilie

Fred

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le08/09/11/23/52/43 Répondre en citant

au fait je ne sais pas si vous le saviez mais soderling a une mononucléose. Bon si j'ai deux wagons de retard je peux sortir...

Fred

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le08/09/11/23/56/27 Répondre en citant

Il y aun autre truc aussi pour les distinguer : Djoko a vraiment une coupe de cheveux de merde. CV'est quoi ses cheveux ? Il les lave avec quoi ? De la soupline ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le09/09/11/05/41/04 Répondre en citant

blek a écrit:
Il pourrait bien prendre 3 petits sets!

T'avais vu juste. Federer ne lui a pas laissé l'occasion de se transcender cette fois-ci.
Du coup, on l'aura la demi de la mort qui tue, samedi. Hors de question de rater ça !

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le09/09/11/05/42/43 Répondre en citant

Fred a écrit:
Il y aun autre truc aussi pour les distinguer : Djoko a vraiment une coupe de cheveux de merde. CV'est quoi ses cheveux ? Il les lave avec quoi ? De la soupline ?

Lol
J'ai vu ça cet après-midi pour la mono de Soderling. Reste à voir si il a chopé la grosse ou la petite. Dans les deux cas, ça craint pour quelques temps...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le09/09/11/06/30/30 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:
Hors de question de rater ça !

Et pourtant... je vais rater ça. Sad

Gros match du Fed qui peut se faire Djoko dans la foulée. On y croit. Ca devrait être la murène en finale de l'autre côté... pour une pissade en règle dont il a le secret...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le09/09/11/13/47/42 Répondre en citant

J'ai pas du tout vu Meuré jouer donc aucune idée de son état de forme. Nadal est franchement bof bof. Du coup, je serais aussi tentée de miser sur le scottish mais bon, l'Espagnol n'est jamais mort. Méfions-nous.

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le09/09/11/23/59/36 Répondre en citant

Roddick prend trop cher...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le10/09/11/12/58/27 Répondre en citant

Pas vu les matches hier (on était allés voir le combat de Myriam Lamare qui a conservé son titre de championne du monde. Trop bien ! Y avait un championnat de boxe thaï et tout. Fin de la faute de pied) mais de toute façon je pense pas que je me serais attardée devant le Meuré-Isner et surtout le Nadal-Roddick, je l'avais vu gros comme une maison. C'était déjà un petit miracle que le yankee soit arrivé en 1/4.

Et ce soir, on retrouve notre bon vieux big four en 1/2 ! baston

Fred

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le10/09/11/19/10/14 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Dame Acro a écrit:
Hors de question de rater ça !

Et pourtant... je vais rater ça. Sad

Et fed-Djoko, tu ne vas pas le rater ?
Je ne sais pas si vous ressentez ça vous tous, mais moi je suis excité comme une puce par le match qui va avoir lieu dans quelques instants !!! Je suis à fond ! Je sens que ca va être un match de fou ! Peut-être pas l'égal de la demie de RG mais on en sera pas loin. Djoko "a l'air" moins bien qu'il y a deux mois alors que fed est revenu au top. C'est un peu le tournant d ela saison, j'ai l'impression. Je vois bien Fed gagné le tournoi en fait mais j'ai trop peur de cette demie. L'autre tête de bite me fait encore peur même si il dégage moins de confiance qu'avant... Whouaaaa, je pense que vous êtes tous devant votre téléviseur ! Attention les yeux... ca va commencé.

Fred

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le10/09/11/21/37/36 Répondre en citant

Ca joue enfin !!! Djoko est en plein stress. Il ne se libère pas...

Fred

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le10/09/11/21/49/17 Répondre en citant

Djoko revient à 2 sets à 1. Vous suivez ?

Fred

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le10/09/11/22/23/29 Répondre en citant

2 sets partout mais un léger mieux sur le dernier qui laisse présager un 5 eme set ... de tous les dangers.

Fred

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le10/09/11/23/06/34 Répondre en citant

Roger aurait du plier le match !!!

Fred

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le10/09/11/23/24/27 Répondre en citant

Bordel il fait chier tête de bite !!!!!!!!!!!! tuerie
Les caissons à oxygène à 75 000 $, ca devrait être interdit. Il aligne 4 jeux d'affilé à 250 à l'heure alors qu'on en était à 3h40 de match !!!

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le10/09/11/23/25/20 Répondre en citant

Pourquoi est-ce que je ne suis ni surpris ni énervé...? Skratch

Ah Rogé... c'est notre grosse blague bien aimée.

Fred

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le11/09/11/10/02/25 Répondre en citant

Ouais enfin pour moi Federer ne sera jamais une blague. C'était triste hier. Je ne sais pas si t'as vu le match prfgast mais moi, ca m'a fait mal. Un champion comme ça qui se fait dépasser par un p'tit con qui faisait la grimace et qui était résigné. Djoko, sur la première balle de match a eu un bol monstre en lachant un coup droit désespéré qui prend la ligne. Djoko en lachant ce coup s'est dit "aller, je laisse béton !" et la balle rentre !!!!!!!!! Fed ne s'en est pas remis et ca faisait d ela peine de voir les points défiler ensuite. Rhaaaaa, fais ch...
Bon pour la finale, je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à tête de fion tant Nadal ne semble pas avoir les armes pour battre djok cette année.
Ha quand j'y repense quand même à cette balle qui rentre. Si Fed gagnait, Djokotruite nous aurait fait un gros caca et la fin de saison n'aurait pas du tout été la même pour le serbe. Là il va continuer à planer sur son petit nuage, c'est sûr...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le11/09/11/12/08/49 Répondre en citant

Pas vu le match, mais ça devait être énorme.... Bon ok il a chié sa fin de match, le Roger, mais quand même, il menait 2 sets à rien, il a fait quoi entre la fin du second et le début du 5°???

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le11/09/11/17/55/31 Répondre en citant

Ben Fed était excellent pendant les 2 premiers sets et puis il a baissé d'intensité ce qui a permis à Djoko d'envoyer des missiles sur les lignes pendant 2 sets. Fed s'est réveillé à la fin du 4ème, un peu trop tard. Dans le 5ème, ils faisaient jeu égal et puis est arrivé ce qu'on sait...

La réussite était clairement du côté serbe mais avec sa saison, pour le battre, il faut absolument conclure quand on en a l'occasion. Djoko est gonflé de confiance par tellement de victoires que Federer ne devait pas laisser filer ces balles de match. Mais voilà, 30 ans, moins de caisse, un mental qui pose ses RTT deux fois par match. Finalement, même si on sait qu'intrinsèquement Federer est bien meilleur que Djokovic, la logique est respectée : le n°1 en forme bat le n°3 déclinant. C'est juste ces deux balles de match qui me restent en travers de la gorge...Wink

Hakim vous dit qu'il est encore trop dégoûté pour poster mais qu'il vous lit toujours.

J'ai quand même hâte d'être à demain soir pour voir la finale. Ça risque d'être un bon match et on saura enfin si Nadal peut survivre au Djoko 2.0 ou si le Serbe a définitivement atomisé le circuit.

Ce soir, finale dames entre Serena et Stosur. Aucune surprise en vue.

US Open 2011 : le flou artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante