|
L'Us open 2011... ce sera: |
Le petit chelem de Djoko |
|
37% |
[ 3 ] |
Un coup à toi, un coup à moi... Nadal fera un 2/4 |
|
0% |
[ 0 ] |
Le retour de Federer pour un 17ème titre historique |
|
25% |
[ 2 ] |
Le premier titre en grand chelem pour Murray |
|
0% |
[ 0 ] |
Le premier tournoi majeur pour un français depuis Noah |
|
0% |
[ 0 ] |
Le cavalier seul du père à Georges Moustaki |
|
25% |
[ 2 ] |
Le cul de la patronne va tout faire péter |
|
12% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 03/09/11/19/01/06 |
|
|
Pas vu grand chose ces derniers jours. J'attends le Fed-Cilic que je materai en streaming vu que ces connards d'Eurosport ont racheté les droits de l'US Open pour nous passer de la Pro D2...ou de la ligue 2, c'est selon...Déjà que j'ai pas Eurosport 2. Marre de ces programmations à la con et des droits qu'on se passe d'une année à l'autre en baladant les abonnés. Vivement une chaîne totalement dédiée au tennis (qui n'existera jamais...) _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|
blek Capone des challengers

Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 03/09/11/22/26/07 |
|
|
Je viens de voir la fin du match, Fed assez tranquille, en contrôle. Mais bon, il a perdu un set... Je mate vite fait Haas-Monaco et Dolgorak-Karlotruc.... |
|

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 04/09/11/00/24/36 |
|
|
arf j'ai pas eu moyen de voir des matches depuis le début du tournoi. quelqu'un pour me résumer les grandes lignes? les états de forme des gros bras? _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|

|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 04/09/11/15/08/31 |
|
|
J'ai pas vu grand chose, mais Djokovic tourne à plein régime ou presque, Federer est relativement tranquille aussi. Nadal, j'ai pas vu son premier tour, mais contre Mahut il était là le bougre, assez impressionnant. Murray, pas vu...
Tsonga très au point pour ses 3 premiers tours, il va prendre Fish, sacrée affiche, ça va envoyer du lourd! |
|

|
|

|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 04/09/11/15/29/02 |
|
|
nizon a écrit: | arf j'ai pas eu moyen de voir des matches depuis le début du tournoi. quelqu'un pour me résumer les grandes lignes? les états de forme des gros bras? |
Pas mieux que Blek. J'ai pas vu des tonnes de matches mais Djoko est en effet encore on fire même s'il n'a pas encore rencontré de vrai test. Pas du tout vu Nadal. Je me rattraperai ce soir avec son match contre Nalbandian. Murray rame un peu mais ça tient et Fed a joué au yoyo hier. Ceci dit, Cilic était bien meilleur que ce qu'il montre depuis quelques mois et j'ai trouvé le Suisse loin d'être mauvais. Tsonga, pas trop vu mais apparemment ça balance des gros parpaings. Le Fish-Tsonga risque en effet de donner ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 04/09/11/18/07/19 |
|
|
Ouais Tsonga a la peche, comme djoko et Fed. Pas vu grand chose car j'étais à la braderie de ..... Lille (Cher Arka, as-tu fait le semi ?) Par contre là je vois que Rafa a beaucoup beaucoup de mal contre nalgrobide ! C'était prévisible et ca ne me surprendrait pas du tout que l'espagnol jarte tellement il n'e'st pas bon depuis 3 mois... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 04/09/11/18/28/07 |
|
|
Hum premier set Nadal au casse-cravate... _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 04/09/11/18/34/46 |
|
|
Un lien pour regarder, peut-être? |
|

|
|

|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 04/09/11/18/49/37 |
|
|
Ouais, bon ben Nalbide il n'aura pas tenu longtemps.... |
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 04/09/11/20/48/10 |
|
|
Fred a écrit: | j'étais à la braderie de ..... Lille (Cher Arka, as-tu fait le semi ?) |
J'étais au départ, mais j'ai dû abandonner au 10è km (saleté de genou de merde)... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 04/09/11/21/15/41 |
|
|
Au fait j'ai découvert ce site pour des liens :
http://tennis.aoso.ru/ |
|

|
|

|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 04/09/11/22/38/55 |
|
|
super le lien blek !!!
C'est toujours énervant les blessures Arka.
Simon vient de confirmer son break dans le 3eme set. Del po fait tout : les points gagnants et les fautes directes... Le coup droit de Del po fait peur, c'est dingue ce qu'il fracasse la balle à chaque fois ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 04/09/11/23/14/27 |
|
|
Simon joue vraiment bien le coup l'enfoiré !!! Arka, qu'est-ce qu'il a ton genou ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 05/09/11/00/57/44 |
|
|
Aux chiottes la blatte !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 06/09/11/00/06/06 |
|
|
raaaaa allez Jo là!!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 06/09/11/09/10/09 |
|
|
Fred a écrit: | Arka, qu'est-ce qu'il a ton genou ? |
Ben justement j'aimerais bien le savoir!
Rien à la radio , rien à l'IRM, le toubib m'envoie chez un rhumato... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 06/09/11/11/58/09 |
|
|
nizon a écrit: | raaaaa allez Jo là!!! |
T'es pas décédé pendant la nuit ?
Il est passé le Jo. Federer au prochain tour, va pas falloir nous emmerder ce coup-ci.
Sinon, Djoko à la peine pendant son premier set face à Dolgo, Serena qui continue de se balader, le Wozniacki-Kuzzi qui était franchement pas mal du tout. Pas vu Fed, trop sommeil.
Le programme d'aujourd'hui est franchement pas terrible. Meuré-Young, Nadal-Muller, Isner-Blatte, Pennetta-Kerber...
Y a que le Zvonareva-Stosur et le Roddick-Ferrer qui pourraient donner quelque chose de sympa, et encore !.. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 06/09/11/14/17/35 |
|
|
nan j'ai craqué à la moitié du 3ème set! dommage parce que la fin avait l'air stylée!
un truc qui peut être stylé ce soir : le démembrement de blatte par isner. on verra bien! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|

|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 06/09/11/19/01/12 |
|
|
Ouais, Jo a assuré! Quant à savoir s'il peut rééditer son exploit londonien contre Fed au prochain tour, je ne m'avancerais pas, contrairement à ce qu'on peut lire ici et là, Tsonga n'est pas favori.... Il pourrait bien prendre 3 petits sets! Après, si l'inverse se produit, j'en serai le premier content, mais bon, le chemin est long! |
|

|
|
persus argol Yakuza des gradins

|
Sujet: US Open 2011 : le flou artistique 07/09/11/22/37/41 |
|
|
Toute cette flotte, c'est moche.  _________________ L'essentiel n'étant pas de briller, mais de gagner !
www.tennisgrandchelem.com |
|

|
|
|
|