|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Championnats du monde d'athlétisme 2011 28/08/11/14/35/40 |
|
|
Je doute que ce sujet recueille beaucoup de posts mais fallait que je l'ouvre juste pour dire que la finale du 100 m était une bonne grosse bouse qu'on ferait mieux d'oublier très très vite.
Voilà.
_________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Championnats du monde d'athlétisme 2011 28/08/11/15/06/25 |
|
|
C 'est qui le connard qui a inventé cette règle de l'élimination directe au premier faux départ que je lui fasse sa fête? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Championnats du monde d'athlétisme 2011 28/08/11/15/14/44 |
|
|
Il me semble que c'est encore une histoire de télégénie. 4 ou 5 faux départs et la course ne se termine pas à l'heure voulue. Du temps moins disponible pour la pub donc...
Bolt évitera peut-être de se la jouer trop relax à l'avenir.
Dommage pour Lemaître qui, ironie du sort, voit le vainqueur réaliser son record de France. C'est dire s'il y avait la place... le 3ème a 35 balais quand même... on verra sur 200. Lemaître y est plus à l'aise surtout en raison de son départ merdique qui est un moindre handicap sur cette distance. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Championnats du monde d'athlétisme 2011 30/08/11/19/06/21 |
|
|
Bon, ben sont bien foireux ces mondiaux quand même !
Entre Bolt qui nous a tous scotchés, Robles qui voit pas où est le problème quand on déséquilibre son copain (parce que "c'est ma façon de courir"), Isinbayeva qui est à côté de ses pompes, Lavillenie qui a découvert la concurrence, Bekele et Farah qui sont passés à côté du titre, Merritt qui a été inexistant...
Tu es un outsider ? Tu rêves de remporter une médaille d'or mais devant toi y en a toujours un ou une qui te casse ton trip ? Aligne-toi à Daegu, t'y arriveras !
J'attends avec impatience de voir qui est le prochain favori qui va se crasher...Montel parle de la malédiction du magazine Daily chais pas quoi : chaque athlète qui en fait la une s'écroule dans la journée. Brrrrrrrrrr !! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Championnats du monde d'athlétisme 2011 30/08/11/21/09/09 |
|
|
Dame Acro a écrit: | ...Montel parle de la malédiction du magazine Daily chais pas quoi : chaque athlète qui en fait la une s'écroule dans la journée. Brrrrrrrrrr !! |
C 'est le programme officiel qui est distribué chaque jour aux spectateurs, ils ont dû embaucher une équipe de marabouteurs sénégalais pour choisir les photos _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Championnats du monde d'athlétisme 2011 04/09/11/00/23/41 |
|
|
Désolé pour le retard à l'allumage, mais je reviens de vacances!!
la finale du 100 m était pourrie mais je vois pas le problème de la règle du faux départ! ça emmerdait personne avant que ça tombe sur bolt. ça me soule ce faux débat. ça a été instauré parce qu'avec un avertissement, y'avait toujours un glandu pour essayer d'anticiper le départ. là au moins c'est clair et juste pour tout le monde. tu pars dans le start ou tu te casses. et bolt assume entierement d'ailleurs.
sinon beau 200m, et belle troisième place de lemaitre. 19'80 c'est la classe... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Championnats du monde d'athlétisme 2011 04/09/11/15/41/03 |
|
|
Ben je préférais la règle précédente quand même. Bolt, j'aime pas plus que ça donc que ça "tombe" sur lui ou un autre, peu importe. C'est vraiment la règle qui est assez impitoyable, je trouve. Mais bon...
Belle fin pour les Français avec une jolie médaille d'argent. Ils ont bien couru et les Zaméricains avaient qu'à assurer si ils voulaient monter sur la boîte. Un peu de réussite de temps en temps, on va pas cracher dessus...
Les Jamaïcains, rien à dire comme d'hab'. Ils sont juste intouchables.
J'ai particulièrement apprécié le concours du javelot féminin avec une grosse perf de la Russe Abakimova et puis l'Australienne Sally Pearson qui est tout simplement énorme sur 100 haies. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Championnats du monde d'athlétisme 2011 04/09/11/15/42/13 |
|
|
Ah et je suis dégoûtée pour Liu Xiang qui aurait gagné le 110 haies si Robles n'avait pas "une façon si particulière de courir"... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Championnats du monde d'athlétisme 2011 04/09/11/18/17/37 |
|
|
En tout cas, c'est les coréens qui font la gueule... 0 médaille pour le pays organisateur, c'est du jamais vu je crois. Ils avaient de bons marathoniens il y a quelques années mais en ce moment, c'est plutôt mort. Le ministre de la culture (et des sports) coréen a promis de rectifier le tir dès les prochains championnats à Moscou.
Pour revenir sur la règle du faux départ... celle d'avant me plaisait. Un faux départ... un avertissement pour le fautif... un second faux départ et c'est le carton rouge. Mais bon... Bolt lui même n'y trouve rien à redire alors... _________________
|
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Championnats du monde d'athlétisme 2011 04/09/11/22/59/13 |
|
|
decoturf a écrit: | Pour revenir sur la règle du faux départ... celle d'avant me plaisait. Un faux départ... un avertissement pour le fautif... un second faux départ et c'est le carton rouge. Mais bon... Bolt lui même n'y trouve rien à redire alors... |
non la règle précédente c'était un faux départ = un avertissement pour tout le monde. deuxième faux départ = exclusion du fautif, même si c'est pas lui qui a fait le faux départ. pas très équitable... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Championnats du monde d'athlétisme 2011 04/09/11/23/16/16 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Ah et je suis dégoûtée pour Liu Xiang qui aurait gagné le 110 haies si Robles n'avait pas "une façon si particulière de courir"... |
Bah moi Liu, j'aime pas... Robles non plus comme ça...
Super les petits francais au 4x100 ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Championnats du monde d'athlétisme 2011 05/09/11/16/06/43 |
|
|
decoturf a écrit: | En tout cas, c'est les coréens qui font la gueule... 0 médaille pour le pays organisateur, c'est du jamais vu je crois. |
Montel avait posé la question et à Göteborg en 1995, les Suédois avaient aussi fait 0. Les Coréens ont échappé de peu à l'affront de la "première fois", du coup. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|