Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: US Open 2011 : le flou artistique

US Open 2011 : le flou artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

L'Us open 2011... ce sera:
Le petit chelem de Djoko
37%
 37%  [ 3 ]
Un coup à toi, un coup à moi... Nadal fera un 2/4
0%
 0%  [ 0 ]
Le retour de Federer pour un 17ème titre historique
25%
 25%  [ 2 ]
Le premier titre en grand chelem pour Murray
0%
 0%  [ 0 ]
Le premier tournoi majeur pour un français depuis Noah
0%
 0%  [ 0 ]
Le cavalier seul du père à Georges Moustaki
25%
 25%  [ 2 ]
Le cul de la patronne va tout faire péter
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le23/08/11/16/45/34 Répondre en citant

Flou artistique parce que :
Djokovic aura-t-il le temps de remettre son épaule et ses petites jambes en place pour poursuivre sa fabuleuse épopée ?
Nadal va-t-il sortir de sa torpeur toute relative et se réaffirmer comme le véritable patron du circuit ?
Federer va-t-il mettre un frein à sa course vers la retraite ?
Meuré est-il réellement revenu aux affaires ou a-t-il juste profité d'une baisse de régime générale (il pouvait pas trop descendre plus bas, lui...) ?

Et chez les filles, Clijsters blessée, qui pour lui succéder au palmarès ?
Une Serena Williams de retour une énième fois ?
Une Sharapova lancée comme un boulet de canon ?
Une Wozniacki qui cesserait de douter ?
Une Kvitova qui pourrait réellement prendre le pouvoir ?
Une outsider pour qu'à la fin de la saison chaque levée du Grand Chelem ait été remportée par des joueuses différentes ?

Tin tin tin ! Réponse d'ici quelques jours.
En attendant, les pronos, les supputations, les quolibets et autres émerveillements américains, c'est par ici !

Enjoy !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le26/08/11/07/00/28 Répondre en citant

Thanks pour la présentation M'dame Wink

Le tableau est sorti... et devinez quoi... Djoko et Fed sont encore dans le même tableau... Nadal et Murray complètent l'autre moitié. C'est un complot moi je dis... Fed devrait encore se cogner Tsonga en 1/4...

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le26/08/11/08/50/54 Répondre en citant

decoturf a écrit:
devinez quoi... Djoko et Fed sont encore dans le même tableau...

Dingue, ca devient ... improbable ! Faut tenir compte aussi que Djoko est passé number one depuis 1 mois et demie donc sur ces trois derniers tournois, si Rafa était resté numéro un, on aurait eu Fed et rafa dans la même partie de tableau.

decoturf a écrit:
Fed devrait encore se cogner Tsonga en 1/4...

Tsonga devra d'abord passer Fish !!!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le26/08/11/17/16/19 Répondre en citant

Et un sondage en prime... Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le27/08/11/01/08/38 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Et un sondage en prime... Mr.red

Thumright

Fred

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le29/08/11/18/13/24 Répondre en citant

Le secret du djoker !
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/08/29/tennis-loeuf-qui-a-permis-a-djokovic-de-devenir-numero-1/

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le29/08/11/22/48/42 Répondre en citant

Fred a écrit:
Le secret du djoker !
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/08/29/tennis-loeuf-qui-a-permis-a-djokovic-de-devenir-numero-1/

C'est pas considéré comme du dopage, ça ? Geek

Fred

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le30/08/11/11/06/02 Répondre en citant

bah, le journaliste le dit dans son article : NON ! mais je trouve ça limite ! Comme Rafa qui se met de la gomme dans les genoux, Djoko fait dans la limite du raisonnable... Je trouve ça bof, très bof !
Fed tranquille hier. Ca sent bon....

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le30/08/11/11/30/20 Répondre en citant

Cette nuit j'ai monté la garde dans le salon : oreillers, couverture, thé. Malheureusement, le match de Bartoli a eu temporairement raison de moi : après un premier set calamiteux, je me suis endormie...
Mais j'avais mis mon réveil et j'ai pu regarder les deux premiers sets du Monfils-Dimitrov. Monfils nous a fait ses éternelles glissades et s'est mis à geindre pendant un set et demi à cause d'un genou douloureux...Si Dimitrov n'était pas aussi tendre et inconstant dans les moments-clef, l'issue du match n'aurait sans doute pas été la même. En tous cas, le Bulgare a fait de gros progrès et c'est toujours très sympa à regarder.
Ensuite, j'ai vaguement aperçu Federer dans mon demi-sommeil Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le30/08/11/13/45/51 Répondre en citant

Fred a écrit:
bah, le journaliste le dit dans son article : NON ! mais je trouve ça limite ! Comme Rafa qui se met de la gomme dans les genoux, Djoko fait dans la limite du raisonnable... Je trouve ça bof, très bof !
....

Ouais... on s'achemine doucement mais sûrement vers une légalisation du dopage...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le30/08/11/22/33/56 Répondre en citant

À la différence près que le dopage nuit à la santé quand même... :b

Cela dit, si la technologie pouvait contribuer à ce que, à terme, le talent paie davantage que le travail, c'est pas moi qui irais m'en plaindre. Mais bon on en est encore loin de toute façon.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le31/08/11/23/40/49 Répondre en citant

Pff, y'a rien à mater en ce moment, obligé de regarder la blatte dans son 5° set.... Qu'est-ce que c'est chiant... il sait faire un coup gagnant ou pas??

blek
Capone des challengers

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le31/08/11/23/41/23 Répondre en citant

Ah pardon, un beau point, il est monté au filet. Et il l'a perdu, son point.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le31/08/11/23/58/00 Répondre en citant

blek a écrit:
Pff, y'a rien à mater en ce moment, obligé de regarder la blatte dans son 5° set.... Qu'est-ce que c'est chiant... il sait faire un coup gagnant ou pas??

Lol Tu m'as bien fait marrer. Merci Wink
Oh que oui, on se fait chier. On se fait tellement chier qu'on va se pieuter.
Bonne nuit les zamis et à demain pour un programme meilleur, je l'espère...

Fred

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le01/09/11/19/40/44 Répondre en citant

meilleur, oui : Fed nous fait un joli match pendant que Monbeauf s'arrache pour essayer de gagner le 1er set. Djoko à la fin du prog pour une démo à ne pas en douter.

Fred

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le01/09/11/23/34/11 Répondre en citant

C'est chaud le monfils-Ferrero !!! Whouuuuuuuuuuu. Ils vont finir le match en 5h !!!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le02/09/11/02/46/58 Répondre en citant

Pas loin... 4h48. Mais ce con de Monfils fait l'essuie glace en fond de court, fait des points parfois impressionnant mais ça ne sert à rien. Bon débarras... si ça pouvait l'inciter à utiliser ses capacités physiques à bon escient...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le02/09/11/08/46/02 Répondre en citant

Et un Français de plus qui dégage ! Un ! On va bientôt pouvoir ne voir QUE de vrais matches.
Bon, il reste qui ? Tsonga, Benenuts et la blatte, c'est ça ? On devrait en voir deux dégager rapidement. Et chez les filles, plus personne.
Nan mais Monfils, déjà, il m'avait gavée pendant son match contre Dimitrov. Il fait des cascades et après il chouine sur son genou pendant deux sets. Les smashs à la con en extension, les glissades et tout son foin me fatiguent hautement. Contente pour Ferrero et bon débarras.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le02/09/11/15/22/13 Répondre en citant

S'il ne pouvait rester que Tsonga, ce serait parfait. Dommage pour Gasquet quand même... mais Karlovic est super dur à jouer quand il se met à bien tenir l'échange en fond de court.

Djokovic a réussi l'exploit de gagner tous les jeux de service de son adversaire. Le pauvre Berlocq était mené 6/0 6/0 2/0 et il a fait le break avant de perdre son service et se retrouver mené 5/1 puis... il a refait le break quand Djoko servait pour le match avant de perdre de nouveau sa mise en jeu... et le match. Rigolo...

Depuis 1987 et Ivan Lendl contre Barry Moir, personne n'a plus infligé de triple roue à l'US open. La dernière en grand chelem... on s'en souvient tous est l'oeuvre de Bruguera contre notre Titi Champion national à Roland en 1993.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: US Open 2011 : le flou artistique  Posté le03/09/11/16/31/37 Répondre en citant

Oui je me souviens de ce match à RG.... C'était... Marrant? Heu....
Sinon Djoko a l'air encore surréaliste, hier soir Nadal était beaucoup beaucoup mieux qu'au premier tour. Et pourtant Mahut tentait ce qu'il pouvait, c'était même plutôt beau à voir, mais l'autre en face.... Pfiou.

US Open 2011 : le flou artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante