|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: La campagne américaine. 16/08/11/14/11/55 |
|
|
Roddick... ça sent la fin. Son service est un peu moins puissant et ses coups de fond de court ne font plus mal. Son revers est de plus en plus mauvais d'ailleurs et ses montées au filet en chaussette n'arrangent rien. Il va bientôt quitter le top 20 pour la première fois depuis 10 ans. _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: La campagne américaine. 16/08/11/18/02/32 |
|
|
Fred a écrit: | Qui aura le courage de rester devant son ordi ou sa télé jusqu'à 2h30 ? |
Moi ! Je vais essayer de tenir (4h30 chez nous). Ça m'a trop agacée de rien voir la semaine prochaine. Je garantie rien... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: La campagne américaine. 16/08/11/19/14/35 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Fred a écrit: | Qui aura le courage de rester devant son ordi ou sa télé jusqu'à 2h30 ? |
Moi ! Je vais essayer de tenir (4h30 chez nous). Ça m'a trop agacée de rien voir la semaine prochaine. Je garantie rien... |
Tu vois le futur? _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: La campagne américaine. 17/08/11/00/50/31 |
|
|
nizon a écrit: | Dame Acro a écrit: | Fred a écrit: | Qui aura le courage de rester devant son ordi ou sa télé jusqu'à 2h30 ? |
Moi ! Je vais essayer de tenir (4h30 chez nous). Ça m'a trop agacée de rien voir la semaine prochaine. Je garantie rien... |
Tu vois le futur? |
On dirait
Plus que 1h30 et des brouettes à tenir... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: La campagne américaine. 17/08/11/14/40/29 |
|
|
J'ai réussi !! J'ai tenu bon...avant de m'endormir à 6-3 5-4
Bon début de match même si Del Potro bâchait pas mal. Un Fed très aérien et bien en place. Excellent défense. Ensuite, comme d'hab', le Suisse a fait parfois n'importe quoi et Del Potro a légèrement serré le jeu mais bon, Del Popo, c'est plus ce que c'était.
En résumé, un Fed pas mal mais les sautes de concentration sont encore là. Difficile de renaître une fois de plus de ses cendres quand on garde ces passages à vide... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: La campagne américaine. 17/08/11/23/19/35 |
|
|
Je regarde le Ferrer-Dimitrov. Pas mal du tout.
Et Dimitrov défend beaucoup mieux qu'avant ! Il emmerde bien Lord Farquaad en tous cas _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: La campagne américaine. 18/08/11/20/09/29 |
|
|
Nadal se ferait-il bouffer par un sous-lui? _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: La campagne américaine. 19/08/11/00/19/59 |
|
|
nizon a écrit: | Nadal se ferait-il bouffer par un sous-lui? |
Presque ! Mais rafa est merdique depuis début mai, d'une force ! Il gagne parce qu'il a un mental exceptionnel mais certainement pas par la qualité de son jeu. Djok l'a (à moitié) détruit. Seulement à moitié... Je ne vois pas comment le poisson ne pourrait-il pas le manger demain ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: La campagne américaine. 19/08/11/12/00/29 |
|
|
Carrément énervant le djoker : il va finir l'année avec le meilleur ratio victoires/défaite de tous les temps si ca continu _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: La campagne américaine. 19/08/11/23/34/37 |
|
|
Je commence à en avoir marre de voir les mecs sortir de gros matchs pour sortir rodg... En fait je commence déjà à regretter l'époque où Fed et Rafa se partageaient toutes les finales et ne laissaient que les miettes pour les deux autres... rafa dehors, ca, c'était prévu mais Fed ?!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: La campagne américaine. 19/08/11/23/41/06 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Lord Farquaad |
Énorme. Bien vu.
On se croirait revenus en 2010 avec un top 5 décimé, à la différence près que Nadal jouait lui bien sans plus alors que Djokovic est très bon depuis le début de l'année.
Sinon je sens bien Meuré sur ce tournoi, je l'ai sorti au premier tour dans mon tableau parce que ça aurait été marrant qu'il ait eu la pression après sa défaite à Montréal, mais maintenant qu'il a détruit l'abjecte, je me dis qu'il reste celui qui a le plus de chances de sortir un gros match face à Djokowesh, comme il l'a déja fait à Rome (ou Madrid je sais plus). |
|
|
|
|
Sujet: La campagne américaine. 20/08/11/00/15/48 |
|
|
Oué...Les défaites de Federer sont de plus en plus prévisibles, je trouve (le scénario du tie-break, je l'avais pondu à 5 partout)...J'ai vu que la fin du match et j'ai pas trouvé Berdych plus stratosphérique que ça. Totalement en place, solide, appliqué et tranchant, oui. Mais je me demande si ça ne vient pas surtout d'un Federer en retard sur pratiquement chaque frappe.
C'est fou ! Berdych balance une praline, il gambade tranquillou jusqu'au filet, il se place idéalement, délivre une volée correcte, fait le mur si ça revient et bam ! Il te claque un bordel bien profond que le Suisse n'a aucune chance de remettre...
Bref, fait chier. Berdych sert à rien toute l'année et faut qu'il fasse un match propre face à Fed...
En ce qui me concerne, la dernière question est "Djokovic va-t-il enfin perdre une finale cette année ?". J'aimerais bien que Meuré se refasse une petite santé. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: La campagne américaine. 21/08/11/21/00/52 |
|
|
Blessé à l'épaule, Djoko a enfin perdu une finale. Meuré reprend des couleurs du coup. J'ai regardé le premier set, pas folichon. Beaucoup trop de fautes du côté serbe. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: La campagne américaine. 22/08/11/12/42/06 |
|
|
Le titre pour Sharapotruc face à Jankovic.
Clijsters forfait pour l'US, Kvitova en plein doute, Wozniacki à la dérive, Na Li et tant d'autres dans le ventre mou du circuit, Sharapo et Serena qui reviennent bien...
Vivement l'US Open histoire qu'on dénoue tout ça autant côté WTA qu'ATP. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: La campagne américaine. 22/08/11/16/45/21 |
|
|
Djoko commence à payer un peu tous ses matches, ça peut ouvrir le tableau de l'us open ça.... Parce que le top 4 n'est pas au top, justement... Tsonga?? |
|
|
|
|
Sujet: La campagne américaine. 23/08/11/09/39/56 |
|
|
blek a écrit: | Djoko commence à payer un peu tous ses matches, ça peut ouvrir le tableau de l'us open ça.... Parce que le top 4 n'est pas au top, justement... Tsonga?? |
Tsonga ou un autre, je n'y crois pas du tout... Le titre sera pour le 1, le 3 ou le 4eme mondial. Je mets Djoko un peu devant tout le monde... C'est SON année. Il y a un article dans l'equipe aujourd'hui. Le record de Big mac (83 victoires pour 3 défaites en 1984) tiendra t-il ? C'est fou d'ailleurs la similitude entre les deux joueurs car les deux premiers matchs de l'année perdus par les deux joueurs ont été à RG et à Cincinnati !!! Le 3eme match que Big mac a perdu était en coupe davis. Attention à l'Argentine, Djoko...
L'article rappelle aussi les épopées de Rodger en 2005 et 2006 où le suisse ne laissait que de maigres miettes à ses vassaux... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: La campagne américaine. 23/08/11/10/00/16 |
|
|
Ha oui, Mac enroe avait 25 ans lors de sa sublime année. Djok en a 24. Big Mac a commencé son déclin en 1985 ! Federer et Rafa le disaient il y a deux ou 3 mois :"on va attendre un peu, ca va retomber, il ne peut pas jouer comme ça tout le temps..." Hum, hum... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: La campagne américaine. 23/08/11/16/29/50 |
|
|
C'est marrant ces similitudes ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: La campagne américaine. 27/08/11/16/39/37 |
|
|
Fred a écrit: | blek a écrit: | Djoko commence à payer un peu tous ses matches, ça peut ouvrir le tableau de l'us open ça.... Parce que le top 4 n'est pas au top, justement... Tsonga?? |
Tsonga ou un autre, je n'y crois pas du tout... Le titre sera pour le 1, le 3 ou le 4eme mondial. Je mets Djoko un peu devant tout le monde... C'est SON année. Il y a un article dans l'equipe aujourd'hui. Le record de Big mac (83 victoires pour 3 défaites en 1984) tiendra t-il ? C'est fou d'ailleurs la similitude entre les deux joueurs car les deux premiers matchs de l'année perdus par les deux joueurs ont été à RG et à Cincinnati !!! Le 3eme match que Big mac a perdu était en coupe davis. Attention à l'Argentine, Djoko...
L'article rappelle aussi les épopées de Rodger en 2005 et 2006 où le suisse ne laissait que de maigres miettes à ses vassaux... |
Pas Nadal donc? |
|
|
|
|
Sujet: La campagne américaine. 28/08/11/21/00/17 |
|
|
Exa, c'est exact ! Nadal a l'air d'être le moins bien des 4... et il n'a plus confiance en son jeu. Il se passe quelque chose dans sa caboche. Son corps va avoir de plus en plus de mal comme tous les ans lorsque l'année avance et avec les années, ca ne s'arrange pas... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|