Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: La campagne américaine.

La campagne américaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le12/08/11/06/18/53 Répondre en citant

Tsonga qui bat encore Federer.
Pas grand chose à retirer de cette semaine sauf que, à part Djoko, les cadors ont du mal à reprendre du service. Je vois mal qui pourrait empêcher le Serbe de soulever son énième trophée de l'année...

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le12/08/11/10/21/34 Répondre en citant

On ne peut que constater : Fed perdra maintenant régulièrement contre les jeunots qui tapent fort la balle mais il aura sa chance en grand chelem comme Agassi ou Pete l'ont eue en fin de carrière... Je le dis depuis quelques mois : fed gagnera encore un ou deux chelem et au moment où on l'attendra moins.
Son discours pour l'instant n'est pas trop en phase avec ses résultats mais l'important est qu'il croit en lui pour la reconquête...
Il perd là apparemment (pas vu une seule balle du match) contre un très bon Tsong mais est proche de la victoire puisque ca se joue à rien dans le tie break du 1er set...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le12/08/11/14/18/48 Répondre en citant

Fred a écrit:
On ne peut que constater : Fed perdra maintenant régulièrement contre les jeunots qui tapent fort la balle mais il aura sa chance en grand chelem comme Agassi ou Pete l'ont eue en fin de carrière... Je le dis depuis quelques mois : fed gagnera encore un ou deux chelem et au moment où on l'attendra moins.
Son discours pour l'instant n'est pas trop en phase avec ses résultats mais l'important est qu'il croit en lui pour la reconquête...
Il perd là apparemment (pas vu une seule balle du match) contre un très bon Tsong mais est proche de la victoire puisque ca se joue à rien dans le tie break du 1er set...

Rien vu non plus. J'accorde plus trop d'importance à ce qu'il peut dire. Il reste en mode "je positive". C'est une communication probablement moins "dangereuse" que "je suis aux fraises, défoulez-vous" Lol
De toute façon, les journalistes n'ont même pas besoin des discours des joueurs pour ergoter.

J'espère que je pourrai voir un match cette semaine quand même !

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le12/08/11/18/49/44 Répondre en citant

Fred a écrit:
... Je le dis depuis quelques mois : fed gagnera encore un ou deux chelem et au moment où on l'attendra moins...

Tu veux dire qu'il va gagner un autre Roland Garros? (pas impossible remarque, puisque ces dernières années il lui semble plus facile d'arriver en finale à Paris qu'à Wimby Geek )

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le12/08/11/23/35/51 Répondre en citant

Décidément, un tournoi assez imprévisible...
Le tableau parait du coup assez ouvert pour Tsonga jusqu'en finale, mais vu les résultats improbables tout au long du tournoi, mieux vaut ne pas s'avancer. Qui sait on va peut-être voir Monfils sortir Djoko, ou un poisson gagner un M1000...

Fred

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le13/08/11/00/49/44 Répondre en citant

nizon a écrit:
Décidément, un tournoi assez imprévisible...
Le tableau parait du coup assez ouvert pour Tsonga jusqu'en finale, mais vu les résultats improbables tout au long du tournoi, mieux vaut ne pas s'avancer. Qui sait on va peut-être voir Monfils sortir Djoko, ou un poisson gagner un M1000...

Bah le Almagro est en forme là ! C'est pas fait pour Tsong. Gasquet était performant mais Almagro l'est encore plus en ce moment... Djoko-Almagro en demie ? Ca ferait ch...
L'autre demie opposera Tipsa à Fish (l'autre gars en super forme)...

Fred

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le13/08/11/02/57/32 Répondre en citant

Yes ! Tsonga 6-4 6-4. Cool...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le13/08/11/15/59/55 Répondre en citant

Le tableau de Cinci est sorti et... kisékikinéavekki ? Ben Djoko avec Fed et Nadal avec Murray. Quelle question... Geek

Bon j'ai réussi à voir quelques minutes de matchs cette semaine dont celui de Nadal et de Fed... Y'a pas péril en la demeure je dis ni pour l'un ni pour l'autre. Tsonga est bon en ce moment... très bon... je le vois inquiéter le Djoke genre lui chiper un set et perdre sur le fil.

Si Tsonga gagne ce match, il faudra faire gaffe à Fish... il n'est jamais aussi bon que sur son sol... enfin... on verra.

nizon

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le13/08/11/19/39/15 Répondre en citant

tirage pas facile pour les français à cincinati. et fed a pas de bol non plus, avec del potro d'entrée de jeu, et rien de facile derrière...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le14/08/11/04/07/28 Répondre en citant

Tsonga a tenu un set. 6/4 3/0 et abandon...

Djoko est à un match de son premier tournoi en tant que numéro un. Ce serait le premier depuis...Sampras en 1993 a gagner le premier tournoi qu'il aborde dans la peau du number one in ze world.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le14/08/11/11/38/09 Répondre en citant

Contracture au biceps pour Tsonga, dommage, y'avait match au moins au premier set... J'aurais bien voulu voir un Djoko poussé un peu dans ses retranchements, parce que le Monfils, il est gentil, mais bon...

Ah oui, premier depuis Sampras en 93? En 93 Sampras est devenu n°1 juste après Wimbledon non? Et il a gagné quel tournoi derrière?

Edit : ah non, Sampras est devenu visiblement n°1 le 12/04/93, donc bien avant Wimbledon... Du coup il a gagné quoi derrière? Avril? Key Biscayne??

Fred

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le14/08/11/13/34/10 Répondre en citant

Djoko n'a pas eu d'adversaire cette semaine. Tsonga, dès qu'il atteint son meilleur niveau, il se blesse. C'est dommage... Pour voir Djoko être vraiment pousser dans ses retranchements, faudra attendre. Peut-être la semaine prochaine ? Les 3 autres fantastiques ne sont pas encore dans le bain en tous cas !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le14/08/11/15/14/14 Répondre en citant

blek a écrit:

Edit : ah non, Sampras est devenu visiblement n°1 le 12/04/93, donc bien avant Wimbledon... Du coup il a gagné quoi derrière? Avril? Key Biscayne??

Il s'était déjà bien rapproché en gagnant Key Biscayne (numéro 2) et il est devenu numéro un à l'issue du tournoi de Tokyo (remporté également). Il enchaîne la semaine suivante à Hong-Kong et bat en finale (tout un symbole) son prédecesseur au trône de numéro un... Jim Courier.

Numéro un sans titre du grand chelem sur les 52 semaines écoulées, il en remporte trois de rang à partir de Wimbledon. L'ère Sampras commence...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le14/08/11/23/07/57 Répondre en citant

Je savais que Fish était, dans l'absolu, encore plus apte que Tsonga à bousculer Djokovic, c'est pas une réelle surprise ce match accroché.

J'espère que Fish va y arriver, j'adore ce joueur, et apparemment l'autre imbécile ne s'arrêtera pas de se conduire comme il le fait tant qu'il n'aura pas subit quelques défaites.

Fred

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le14/08/11/23/41/43 Répondre en citant

Fish rate ce dernier jeu. J'y ai cru jsqu'au bout... Domage. tete d ebite commence à me pomper l'air. Bravo pour ses qualités mentales et son tennis à 200 à l'heure mais j'aime pas trop son comportement et sa tête de playmobil ! 5 M1000 dans la même année, du jamais vu... Chapeau bas ducon !
Au fait ca devient comique : Fed et Djoko à nouveau dans la même partie d etableau !!! Djoko déclarera t-il forfait pour Cinci ? Je ne pense pas, ils n'ont repris l'entrainement que depuis 2 à 3 semaines les cadors...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le15/08/11/13/07/38 Répondre en citant

decoturf a écrit:
blek a écrit:

Il s'était déjà bien rapproché en gagnant Key Biscayne (numéro 2) et il est devenu numéro un à l'issue du tournoi de Tokyo (remporté également). Il enchaîne la semaine suivante à Hong-Kong et bat en finale (tout un symbole) son prédecesseur au trône de numéro un... Jim Courier.

Numéro un sans titre du grand chelem sur les 52 semaines écoulées, il en remporte trois de rang à partir de Wimbledon. L'ère Sampras commence...

Merci des éclaircissements!

Fred

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le15/08/11/13/38/12 Répondre en citant

J'aimerais bien un retour aux affaires de Roddick. le pauvre, c'est un peu comme si ses 18 défaites contre Fed avant wimby 2009 avaient été des coups de canifs et que la 19eme en finale de ce wimb avait été le coup de grace : ce jour là, Roddick est mort, il n'existe plus sur un court de tennis. Depuis, c'est la descente aux enfers (à l'ATP)... Je l'aime bien ce gars. J'aimerais qu'il fasse un coup à l'uso !

nizon

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le15/08/11/18/55/42 Répondre en citant

Troicki s'est fait trouer. fuck!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le16/08/11/13/29/17 Répondre en citant

Fred a écrit:
J'aimerais bien un retour aux affaires de Roddick. le pauvre, c'est un peu comme si ses 18 défaites contre Fed avant wimby 2009 avaient été des coups de canifs et que la 19eme en finale de ce wimb avait été le coup de grace : ce jour là, Roddick est mort, il n'existe plus sur un court de tennis. Depuis, c'est la descente aux enfers (à l'ATP)... Je l'aime bien ce gars. J'aimerais qu'il fasse un coup à l'uso !

Ah ben on dirait que tu lui as porté la poisse...S'est fait sortir par Kohlschreiber, tiens !..

Fred

MessageSujet: La campagne américaine.  Posté le16/08/11/13/33/51 Répondre en citant

Apparemment Rod a craqué mentalement...
Qui aura le courage de rester devant son ordi ou sa télé jusqu'à 2h30 ? Del Po-fed depuis cette demie RG 2009, c'est beau et c'est aussi à partir de ce match que Jean Martin à l'âge de 20 ans a commencé à y croire. Aujourd'hui, ce n'est plus la même chose : je vois Fed en 2 sets secs comme avant cette fameuse demie...

La campagne américaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante