Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Bimblédon 2011

Bimblédon 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Bimblédon 2011  Posté le04/07/11/02/38/45 Répondre en citant

Ce que j'aime surtout c'est l'idée d'un numéro un contre qui les pousses baballes soporifiques, les contreurs aux jeux hideux, n'ont pas de solution...
je suis pas fan de djoke mais je préférerais toujours mille djokovic dans le circuit qu'un seul nadal..

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Bimblédon 2011  Posté le04/07/11/12/24/10 Répondre en citant

Ouch ! Avec la perte de son titre, Serena perd 150 places et se retrouve à la 175ème place... Afrraid
Duuuuuuur !

Fred

MessageSujet: Bimblédon 2011  Posté le04/07/11/15/31/54 Répondre en citant

Acro, Nadal n'est pas un pousse baballe. Faut pas exagérer. Tu le détestes mais c'est un gars qui ne fait pas que défendre. Ses coups font très mal et aujourd'hui, seul le djoker a les solutions. Le tennis est un sport subtil.
Je pensais ce matin à "Et si Djoko n'avait pas perdu contre Fed en demie à Roland ? trois petits points ..."

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Bimblédon 2011  Posté le04/07/11/15/53/03 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:
Ouch ! Avec la perte de son titre, Serena perd 150 places et se retrouve à la 175ème place... Afrraid
Duuuuuuur !

Ouais... enfin, c'est surtout une mauvaise nouvelle pour les autres. Elle a déjà retrouvé un bon niveau et a perdu de justesse contre une Bartoli en feu. J'imagine qu'elle va recevoir une wild card pour les prochains tournois et surtout pour l'US open. Et là, elle peut rencontrer n'importe qui... genre Wozniacki au premier tour. Mr.red

Citation:
"Et si Djoko n'avait pas perdu contre Fed en demie à Roland ? trois petits points ..."

On saura jamais mais je pense que Nadal aurait perdu. C'est quand même marrant ce "pierre, ciseaux, feuille". Nadal sait comment battre Fed qui sait comment battre Djoko qui sait comment battre Nadal. Geek

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Bimblédon 2011  Posté le04/07/11/18/06/26 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Ouais... enfin, c'est surtout une mauvaise nouvelle pour les autres. Elle a déjà retrouvé un bon niveau et a perdu de justesse contre une Bartoli en feu. J'imagine qu'elle va recevoir une wild card pour les prochains tournois et surtout pour l'US open. Et là, elle peut rencontrer n'importe qui... genre Wozniacki au premier tour. Mr.red

C'est ce que je me suis dit après coup. C'est juste que je trouve marrant le fait qu'il n'y ait que 2000 points entre la 175ème et la 25ème.
Tiens, d'ailleurs, ils comptent s'aligner sur le système de l'ATP ? Parce que Kvitova qui gagne une pauvre place en remportant Wimbledon parce qu'elle avait fait une 1/2 l'année dernière...bof.
Quand tu vois le top 2 (je mets Clijsters de côté : elle est blessée et ne peut pas défendre son statut) qui domine encore alors que franchement elles ont rien branlé lors des derniers gros évènements...Sharapova aussi a gagné une place. C'est peu.
On me répondra que Nalbandian vient de gagner une place au classement...

D'ailleurs, vous avez vu le top 10 de l'ATP ? Ferrer 6, Monfils 7, Fish 8, Berdych 9 et le moribond Roddick 10. Heureusement qu'on a un top 3 gigantesque...(pas digéré le tout petit mental de Meuré en 1/2 alors je parle pas de top 4...)
Ceci dit, je note la grosse perf' des Français : 4 dans le top 20, 5 dans le top 30, 6 dans le top 50. C'est pas mal du tout !

Ah ! Et retour de Del Popo dans le top 20 Thumright

persus argol
Yakuza des gradins

MessageSujet: Bimblédon 2011  Posté le04/07/11/21/18/38 Répondre en citant

DANS LE CUL NADAL !!!!!!!!!!!!

Il était grand temps qu'on la lui ferme sa gueule !!!!!!!
pan pan pan

Fred

MessageSujet: Bimblédon 2011  Posté le04/07/11/21/44/46 Répondre en citant

Persus, à ce moment là je te conseille de changer ta signature, non ?
Faut parler d'un big big four, dame acro ! Je ne suis pas sûr qu'on ait vu cela auparavant même à l'âge d'or du tennis (85-90). Murray fait quand même finale, demie et demie lors des slams de cette année !!! à l'uso il sera là, c'est sûr... Il y a des moments où il est injouable comme à Toronto l'an passé.

persus argol
Yakuza des gradins

MessageSujet: Bimblédon 2011  Posté le04/07/11/22/11/11 Répondre en citant

Fred a écrit:
Persus, à ce moment là je te conseille de changer ta signature, non ?
Faut parler d'un big big four, dame acro ! Je ne suis pas sûr qu'on ait vu cela auparavant même à l'âge d'or du tennis (85-90). Murray fait quand même finale, demie et demie lors des slams de cette année !!! à l'uso il sera là, c'est sûr... Il y a des moments où il est injouable comme à Toronto l'an passé.

Murray ?

Je vois pas comment ce gars peut espérer soulever un GC un jour, avec ce mental de loser qui est le sien. Quand tu vois sa 1/2, où il sort inexplicablement tout seul du match à 7-5 2-1 15-30, pour se prendre 7 jeux d'affilées dans la tronche, sans comprendre pourquoi, ça laisse songeur.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Bimblédon 2011  Posté le04/07/11/22/58/20 Répondre en citant

Si il fait ces résultats c'est essentiellement parce que derrière y a pas grand monde et que sans pression, tout roule.
Comme l'a dit Persus, pour le moment, il ne peut pas espérer plus lorsqu'il sort encore complètement d'un match sans aucune raison.
Qu'il décroche en fin de match à cause d'une éventuelle victoire, d'un trop plein de pression ou parce qu'en face le mec est hyper dangereux, ok, mais là, franchement, j'ai pas compris.
Et ces finales foirées ! La première, ok, c'est la première. Le début de la finale 2010 contre Federer, ok. Mais la fin et la finale 2011 contre Djoko, non, y avait rien de si insurmontable. Je ne dis pas qu'il aurait forcément gagné mais en faisant moins dans son froc, il aurait moins fait pâle figure.
Et le pire c'est que du top 4, c'est le deuxième joueur que je préfère et j'aimerais tellement qu'il gagne un gros truc avec le jeu intelligent et offensif qu'on a vu lors de sa 1/2 contre Nadal. Mais voilà, y a un blocage qui le met très loin des 3 autres.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Bimblédon 2011  Posté le04/07/11/23/00/30 Répondre en citant

Et j'ajoute que si il assure à l'USO, il n'y aura pas plus heureuse que moi.

Acro

MessageSujet: Bimblédon 2011  Posté le05/07/11/17/11/10 Répondre en citant

Fred a écrit:
Nadal n'est pas un pousse baballe. Faut pas exagérer. Tu le détestes mais c'est un gars qui ne fait pas que défendre. Ses coups font très mal

et tu penses que c'est suffisant pour en faire un joueur créatif ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Bimblédon 2011  Posté le06/07/11/11/23/41 Répondre en citant

En faisant un tour des comm' sur les forums, on se rend compte que la plupart des fans du Serbe sont assez...siphonnés. Super agressif le bordel. Y en a même un dont le pseudo est "Mladic"...On n'est pas rendus !

Bimblédon 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8