|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Bimblédon 2011 20/06/11/20/05/53 |
|
|
Voilà un fil ouvert pour cette quinzaine qui commence mal : il pleut déjà !.. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 20/06/11/20/08/31 |
|
|
Vu aujourd'hui : des bouts de Nadal, Leurfils, Gasquet, Fish, Ljubi-Cilic et le bon Schiavone-Dokic.
Demain, ce sera encore mieux _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Bimblédon 2011 21/06/11/15/49/38 |
|
|
J'avais rien vu hier ! Là je viens de regarder la fin de Serena-Rezai. Ca a failli tourner dans l'autre sens. Victoire de l'américaine en 3 sets !
Del Po corrige un rital et Roddick est tout prêt de mener deux sets 0. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 21/06/11/16/34/29 |
|
|
Il était pas mal le Serena-Rezaï. Là, je zappe entre Stepanek-Verdasco et Fed-Kukushkin. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 22/06/11/17/16/35 |
|
|
Dégoutée pour Kimiko Date. Le match contre Venus était tout simplement énorme et elle aurait largement mérité de gagner. Mais voilà, trois fautes directes alors que tu sers pour rester dans le match, c'est pas possible...
Petit coup d’œil sur les autres matches, c'est un peu mou tout ça. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 22/06/11/21/03/04 |
|
|
Raonic s'est blessé lors de son match face à Muller. Vraiment pas de chance...
Sinon, Gulbis a fait vraiment n'importe quoi contre Tursu. Un bon service, une faute ou bien un retour merdique, une faute.
Tursu par contre était parfaitement en place même s'il n'a pas eu besoin de s'employer plus que ça vu qu'en face il en mettait pas une... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 23/06/11/06/21/03 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Dégoutée pour Kimiko Date. Le match contre Venus était tout simplement énorme et elle aurait largement mérité de gagner. Mais voilà, trois fautes directes alors que tu sers pour rester dans le match, c'est pas possible...
Petit coup d’œil sur les autres matches, c'est un peu mou tout ça. |
Moi aussi, c'est dommage pour la doyenne des tenniswomen en activité. J'aurais bien aimé qu'elle fasse la pige à Venus (même si ce n'est pas la soeur que j'aime le moins).
Dis donc, c'est facile pour murray et Rafa !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 23/06/11/16/22/34 |
|
|
Il a l'air en pleine forme le djoker. Ca fait peuuuuuurrrrrrrrr ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 23/06/11/22/12/15 |
|
|
Fred a écrit: | Il a l'air en pleine forme le djoker. Ca fait peuuuuuurrrrrrrrr ! |
Oh oui...
Très bon Tsonga-Dimitrov. J'aurais adoré un 5ème set. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Bimblédon 2011 23/06/11/22/28/27 |
|
|
Fed easy apparament. j'ai rien vu pour l'instant, je rentre de la plage (vacances post partiels obligent).
qui envoie du steak depuis le début? _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 23/06/11/23/53/41 |
|
|
nizon a écrit: | Fed easy apparament. j'ai rien vu pour l'instant, je rentre de la plage (vacances post partiels obligent).
qui envoie du steak depuis le début? |
Bah Roger a été impérial !!! Les 4 "fantastiques" sont au top de leur forme. Ca va donner. Je sens une demie Roger-Djoko encore plus dingue qu'à Roland _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 23/06/11/23/54/36 |
|
|
J'ai rien vu par contre de Hewitt-Soder, ca avait l'air pas mal niveau suspens. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Bimblédon 2011 24/06/11/00/04/27 |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 24/06/11/11/13/30 |
|
|
Ça c'est la balle de match, non ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 24/06/11/13/35/15 |
|
|
Oui apparemment. ^^ |
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 24/06/11/14/57/44 |
|
|
Oui apparemment. ^^ |
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Bimblédon 2011 24/06/11/15/02/21 |
|
|
cte classe... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 24/06/11/15/10/43 |
|
|
nizon a écrit: | cte classe... |
C'est clair. J'en connais qui auraient eu une patte en l'air, l'autre complètement tordue à l'opposé, un bras qui brasse l'air, l'autre tendu comme un string et la grimace qui va avec _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 24/06/11/23/04/09 |
|
|
Pas beaucoup de matches joués aujourd'hui...
J'ai essayé de suivre le Bolelli-Gasquet mais qu'est-ce que c'était mou ! Sans parler du Monfils-Kubot et du très décevant Del Potro-Simon. Cet après-midi, c'était "les papys jouent au tennis" sur certains courts...
Par contre, je viens de terminer le Meuré-Ljubi. Ça jouait sacrément bien ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Bimblédon 2011 25/06/11/12/44/26 |
|
|
Citation: | Rafael Nadal believes previous tennis eras cannot match the excitement generated by the current stars of the sport. « Personally, to watch a Pete Sampras versus Goran Ivanisevic match, or one between those kind of players, is not enjoyable, » the 10-time major champion told The Evening Standard. « It’s not really tennis, it is a few swings of the racquet. It was less eye-catching than what we do now. Everyone enjoys the tennis we play much more. I am not saying we are playing better tennis, just more enjoyable tennis. For me, in the past it was just serve, serve, serve" |
Apparemment, cette bribe doit être remise dans son contexte : Nadal parle de ses goûts et cible essentiellement les matches à Wimbledon.
Nan mais franchement, réduire Pete Sampras à un service même à Wimbledon, c'est limite, non ?
Personnellement, je préférais un Sampras-Ivanisevic à Wimbledon qu'un Nadal-Berdych en finale l'année dernière. Mais bon, affaire de goût ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|