|
Auteur |
Message |
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 05/06/11/23/07/44 |
|
|
l'an passé, Deco avait écrit sur la route de Memphis... Je n'ai pas osé refaire la même...
Bon, je ne crois pas me planter en écrivant que Rodg est sur la pente ascendante et qu'il va gagner Halle et Wimby. La seule inconnue, c'est comment les corps de Rafa et Djoko vont réagir à ces 5 premiers mois de folie qu'ils nous ont fait : à eux deux ils ont tous raflé : un grand chelem chacun, 4 M1000 pour le djoker et 1 pour Rafa.
Au queen's rafa pourrait retrouver Ljubi en 1/8eme puis Tsonga en 1/4 ?? Il s'est aligné en double aussi... Murray reste inscrit malgré une cheville bof. oddick est dans sa partie de tableau.
A Halle, incroyable ! Fed aura affaire à .... Hewitt au premier tour !!! Attention à Dolgo. Berdych est dans la partie basse du tableau... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 05/06/11/23/14/56 |
|
|
Tu m'as devancée. J'allais justement lancer la saison sur gazon histoire de laisser la saison sur terre battue (très très très riche cette année) derrière nous.
Puisse le ciel t'entendre quant à l'issue des tournois verts ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 06/06/11/21/33/58 |
|
|
J'ai vu quelques balles du match de Mahut. Motivé le gars !!! a pourrait être sympa si il réussit à se hisser en 1/4 contre Rafa.
Llodra s'est qualifié facilement alors que Kosh a eu du mal à Halle. ncienne dame tursu, as-tu vu que ton ex avait été déchiré par le beau Lopez ?
Rien à voir avec tout ça mais je ne sais pas pour vous mais je n'arrête pas de repenser à ce point extraordinaire de Fed contre Djoko : celui où il cloue Djok avec un un revers reflex à moitié bloqué après avoir fait un échange de cinglé de coups droit croisés. Il lève le doigt juste après... Énorme ! Le plus beau point du tournoi pour moi ! Peut-être même le point de l'année vu le contexte du match, l'ambiance, etc... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 07/06/11/07/51/57 |
|
|
Citation: | Roger Federer a fait savoir qu'en raison de sa fatigue il renonçait à disputer le tournoi ATP de Halle en Allemagne, qui a débuté lundi, au lendemain de sa défaite en finale de Roland-Garros face à Rafael Nadal.
"J'ai dû malheureusement renoncer au tournoi de Halle en Allemagne. Je suis très déçu, d'autant plus que c'est l'un des mes tournois favoris dans le tour ATP, mais j'ai besoin de repos après l'Open de France", a déclaré le numéro trois mondial.
"Après en avoir parlé ce matin avec mon équipe, j'ai estimé que ce serait prendre un trop grand risque et d'aggraver la situation avant Wimbledon", a déclaré Federer, qui a remporté à cinq reprises le tournoi de Halle. |
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 07/06/11/11/02/28 |
|
|
Snif. Le tournoi perd du coup pas mal de son intérêt. Y a que Nadal qui s'aligne sur gazon cette semaine alors ? J'ai pas vu si Murray avait finalement déclaré forfait. C'était un bruit qui courait ce week-end. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 07/06/11/11/05/35 |
|
|
Concernant Tursunov, il a été longtemps blessé du coup je l'avais presque oublié. C'est déjà bien qu'il puisse rejouer régulièrement mais je doute que son meilleur niveau revienne un jour. Sa dernière saison correcte remonte à 2008, ça fait un peu loin. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 07/06/11/11/24/43 |
|
|
Pour Murray, pas de forfait pour l'instant. Un journaliste en avait pourtant parlé ce week end.
Pour Fed, l'équipe parle d'une petite blessure à l'aine... Va savoir si c'est vrai... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 07/06/11/11/27/01 |
|
|
Les organisateurs de Halle sont dég :
"La nouvelle de sa non-participation n'a pas été prise avec le sourire, mais plutôt comme un coup de poignard par Ralf Weber, directeur du tournoi. "C'est une déception personnelle que je ne peux pas décrire pour le moment. Je suis sous le choc. Cela fait des années que le tournoi tient sa renommée de la venue de Roger Federer." C'est en tout cas la troisième fois que Federer manquera ce rendez-vous après 2007 et 2009, années où le Suisse se remettait encore de ses émotions après deux finales à Paris." _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 07/06/11/12/23/46 |
|
|
Il serait temps qu'ils cessent de miser uniquement sur Federer quand même. Tous les autres vont au Queen's généralement. Halle devrait faire quelque chose pour être plus attractif. Enfin, j'en sais rien, ils savent mieux que moi, hein, mais Federer n'est pas éternel. Ils feront comment quand il aura pris sa retraite ?
Quant à sa blessure, ça ressemble à celles de Djokovic pour ne pas aller à Monte Carlo et au Queen's. Blessure diplomatique, quoi.
Sinon, j'ai vu la fin du Nishikori-Querrey hier. Très bof.
Je vais jeter un oeil à Eurosport tout à l'heure. Y aura peut-être des choses intéressantes. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 10/06/11/20/51/26 |
|
|
Rien d'extraordinaire dans la défaite de Nadal... Ca va de toute façon lui faire du bien à l'espagnol... Il a fait ce tournoi juste pour rester numéro un. Je ne sais pas si c'est un bon calcul...
Ca peut être sympa une demie finale 100% française... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 10/06/11/23/35/48 |
|
|
Ouais je viens de voir que Tsonga l'a battu. On avait zappé à 2 partout dans le 2ème set. C'est clair que c'est pas cette défaite qui va lui ruiner le moral.
En tous cas, un premier gros test sur gazon pour Meuré en demi : Roddick.
A Halle, ce sera Monfils-Kohlschreiber et Petzschner-Berdych avec une probable finale Monfils-Berdych. Pas dégueu les affiches de cette semaine ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 12/06/11/18/49/54 |
|
|
Finale de Halle un peu expéditive : Petzschner a abandonné au 2ème set contre Kohlschreiber. C'est dommage, c'était un match bien sympa. Ca changeait un peu des matches sans variation, sans effet et sans tactique. Franchement, j'ai passé un bon moment !
La finale du Queen's a été reportée à demain. Il a pas arrêter de flotter à Londres. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 17/06/11/12/53/55 |
|
|
La bonne blague... Mahut/Isner au premier tour de Wimbly... Ils l'ont fait exprès c'est pas possible. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 17/06/11/12/55/49 |
|
|
Et Djoko et Fed sont encore dans la même partie de tableau. Murray est avec Nadal... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 17/06/11/16/23/16 |
|
|
decoturf a écrit: | Et Djoko et Fed sont encore dans la même partie de tableau. Murray est avec Nadal... |
Pfff ! Y en a marre ! Ca fait combien de GC d'affilée comme ça ? 7 ou 8 non ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 17/06/11/17/00/43 |
|
|
Dame Acro a écrit: | decoturf a écrit: | Et Djoko et Fed sont encore dans la même partie de tableau. Murray est avec Nadal... |
Pfff ! Y en a marre ! Ca fait combien de GC d'affilée comme ça ? 7 ou 8 non ? |
Ouais là ca commence à faire beaucoup. Autant en M1000, il y avait partage, autant en grand chelem, je trouve que Rafa a de la chance. Mais bon, qui nous dit que ces 4 là arriveront en demie ? Hum hum... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 17/06/11/17/04/24 |
|
|
Enfin là, je ne vois pas qui va pouvoir emmerder Fed jusqu'en demie !!! Ferrer ? laissez moi rire.... Il n'y a absolument personne dans la partie de Roger.
Marrant en effet que Mahut et Isner croisent le fer (les raquettes) à nouveau. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 17/06/11/17/07/51 |
|
|
Fred a écrit: | Dame Acro a écrit: | decoturf a écrit: | Et Djoko et Fed sont encore dans la même partie de tableau. Murray est avec Nadal... |
Pfff ! Y en a marre ! Ca fait combien de GC d'affilée comme ça ? 7 ou 8 non ? |
Ouais là ca commence à faire beaucoup. Autant en M1000, il y avait partage, autant en grand chelem, je trouve que Rafa a de la chance. Mais bon, qui nous dit que ces 4 là arriveront en demie ? Hum hum... |
J'ai halluciné en fait. Ca fait 4 fois d'affilée en GC. Ca doit être les M1000 qui m'ont induite en erreur. Enfin, j'en sais rien mais j'aurais aimé voir ce que donne un Fed-Nadal en demi. Peut-être rien de différent mais sait-on jamais ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 17/06/11/17/15/34 |
|
|
Fred a écrit: | Enfin là, je ne vois pas qui va pouvoir emmerder Fed jusqu'en demie !!! Ferrer ? laissez moi rire.... Il n'y a absolument personne dans la partie de Roger.
Marrant en effet que Mahut et Isner croisent le fer (les raquettes) à nouveau. |
Pour une fois, ça change. Y a Tsonga aussi. Du Nalbandian, du Youzhny, de l'Almagro, du Ferrer. Des mecs intrinsèquement bons mais qui ne risquent pas de beaucoup le gêner en effet.
Pour Nadal : Raonic, Del Potro, Verdasco, Stepanek, Kohlschreiber , Berdych. Mouais. Pas de quoi trembler non plus. Raonic en première semaine sur un gazon rapide peut-être chiant mais en 5 sets, il est un peu trop tendre je pense.
Pour Murray : Ljubicic, Cilic, Gasquet, Wawrinka, Monfils, Karlovic, Lopez, Roddick. Pas mal de mecs pour bien l'emmerder. Ca compensera son tableau très dégagé de Roland.
Et enfin, pour Djokovic : Soderling, Davydenko, Gulbis, Baghdatis, Anderson. Bof. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour ... WIMBY 2011 17/06/11/17/23/49 |
|
|
Bon, j'ai trouvé la réponse à ma question existentielle du jour. A partir de l'US Open 2007, Federer et Djokovic ont toujours été dans la même partie de tableau à deux exceptions près : Roland Garros 2008 et 2010. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|