|
Qui va gagner Roland Garros ? |
Nadal (A Roland, la motivation ne sera pas la même) |
|
28% |
[ 2 ] |
Djokovic (Rien ne pourra l'arrêter, il est invincible épicétout) |
|
0% |
[ 0 ] |
Federer (En se faisant un peu oublier, il va frapper fort au moment propice) |
|
14% |
[ 1 ] |
Murray (il finira bien par en gagner un ) |
|
0% |
[ 0 ] |
Söderling (Cette fois ci, il battra Federer, Djokovic et Nadal pour enfin remporter le trophée) |
|
0% |
[ 0 ] |
Un type qu'on connait po (Brrrr... ça fait peur) |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki (On en parle moins que Nole mais attention à lui quand même) |
|
42% |
[ 3 ] |
Dominique Strauss-Kahn ( Ah, non lui, il prepare l'Us open) :DD |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros 2011 29/05/11/15/38/37 |
|
|
Et Fognini qui bat Montanes 11-9 au 5ème, sur une jambe, ne pouvant plus servir et jouant uniquement avec son bras.
Honte sur Montanes de paumer contre un mec qui peut même plus courir.
Prochain adversaire : Djoko ou Gasquet. Autant dire que Fognini a perdu d'avance. En deux jours, impossible de récupérer de ce match homérique surtout si il est réellement blessé.
Pendant ce temps-là, Fed mène deux sets zéro face à Wawrinka. Le niveau de jeu se resserre un peu mais bon, pas trop de suspense. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 29/05/11/15/51/19 |
|
|
Et Federer s'impose 6-2 6-3 7-5. 27ème quart de finale d'affilée en GC.
Place au Gasquet-Djokovic. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 29/05/11/17/49/30 |
|
|
Pfff le Djoko-Gasquet, c'est qu'une démo. On s'ennuie ferme.
Finalement, le meilleur match de la journée, c'était le Fognini-Montanes... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros 2011 29/05/11/18/09/01 |
|
|
Autant dire que Djoko est déjà en demi...Il égale au passage federer avec une 41ème victoire d'affilié.
Les "46" de Vilas ne sont plus trés loin... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Roland Garros 2011 29/05/11/18/33/08 |
|
|
Pourtant Gasquet jouait top 10 facile mais Djoko est monstrueux. Je ne vois qu'un Nadal stratosphérique pour le battre. C'est sûr que Fognini ne va pas trop l'embêter qu'il soit en forme ou pas.
Fed devrait passer Ferrer, il lui cause moins de soucis que Nadal (droitier) mais que peut-il faire contre Djoko ? Il peut lui prendre un set à tout casser... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 29/05/11/19/46/02 |
|
|
Nan mais y nous fait quoi le monbeauf ? Ferrer se troue un peu... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 29/05/11/20/08/08 |
|
|
Ferrer a breaké dans le 2ème set. Ca m'étonnerait qu'ils finissent leur match ce soir. En même temps, pffff je m'ennuie...Et le programme de demain est pas terrible : Nadal-Ljubicic, la blatte-Soderling et Meuré-Troicki si le scottish peut jouer et les matches féminins seront vraiment à chier.
Sinon, Bartoli s'est qualifiée pour les quarts. Dulko a abandonné après avoir perdu le premier set 7-5. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 29/05/11/20/50/15 |
|
|
Ah ben là on s'emmerde beaucoup moins ! Ça cogne sérieusement, ça joue bien, y a un sacré engagement des deux côtés. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 29/05/11/21/31/09 |
|
|
Comme on s'y attendait... match suspendu. C'est un match sympa quand meme. Monfils s'est tordu la cheville... _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Roland Garros 2011 30/05/11/05/44/42 |
|
|
On ne s'est pas ennuyer hier : Fognigni sur une jambe, la demo de Djoko et Ferrer-Monfils pas mal. Je n'aime pas monfils mais faut avouer qu'il se défend bien.
Federer fait son petit bonhomme de chemin n'empêche. On parle pas trop de lui mais il joue des adversaires qu'il a l'habitude de battre et ca le met en très bonne condition pour affronter Djoko en demie. Le vainqueur de cette demie rencontrera un Nadal assez méconnaissable (et encore Rafa en finale c'est pas si évident que ça). Je mettrai bien une pièce sur Rodg à ce stade de la compet'
On sent Djoko un peu nerveux. Il sait qu'il a une ocaz de gagner son 1er Roland mais il a un parcours avec de bons joueurs en face. Ca doit pas être évident pour lui. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 30/05/11/11/55/28 |
|
|
Ah ah ! J'avais raison ! Fognini est bel et bien blessé à la cuisse gauche. Il a déjà déclaré forfait.
C'était pas de la comédie comme l'affirmait la grande majorité des observateurs. Le mec pouvait vraiment plus avancer et il a fait une dizaine de fautes de pied en trois jeux de service. Le service est un geste technique tellement naturel, automatique et réflexe chez un joueur que même le meilleur des comédiens aurait fini par se faire prendre en flagrant délit de "poussage" au bout d'un moment. Or, Fognini n'arrivait vraiment plus à servir.
Bref, avec ce forfait, ça fait toujours pas 42 victoires pour Djokovic. Il va falloir attendre sa demi face à Federer ou le vainqueur de Leurfils-Ferrer.
Déjà qu'il avait pas besoin de ça, le Djoko, il va être frais comme un gardon.
Cette demi-finale sera LE tournant de Roland et surtout de la saison : si Djoko va en finale, il prend la place de n°1 mondial et probablement le titre avec...
Allez Fed ? Oh que oui ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 30/05/11/15/28/35 |
|
|
Oh pitain ! Toute une histoire pour entrer sur le forum !
Et quelle purge le Nadal-Ljubicic ! Pire que le Leurfils-Rufin, c'est dire !
Nadal est mauvais de chez mauvais, Ljubicic joue en marchant et Na Li cogne plus fort que lui.
C'est abusé tellement je me fais chier.
Vivement le Ferrer-Leurfils, que ça cogne un peu ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 30/05/11/15/52/01 |
|
|
Et Nadal qui affirme qu'il joue de mieux en mieux...
Même Chamoulox et Boetsch se sont tellement emmerdés qu'ils l'ont presque dit alors que généralement, ils ont tendance à s'extasier pour un rien.
Breeef, trop pourri.
Ferrer est revenu sur le court décidé à zigouiller du Leurfils. 6-1 en deux temps trois mouvements. On attaque la dernière manche. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 30/05/11/17/00/20 |
|
|
Bon, Leurfils a réussi à hausser son niveau de jeu comme par miracle. Pourtant Ferrer était énorme.
Je me demande si Gaël ferait d'aussi bons résultats tous les ans à Roland si ça se jouait à l'étranger...
J'espère que Roger va lui flanquer une rouste demain. Il m'énerve. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Roland Garros 2011 30/05/11/20/27/28 |
|
|
J'espère aussi. En fait, Fed va peter tout le monde. Soder va commencer par faire exploser Rafa en 1/4. Qu'est-ce qu'il est pas bon le rafa en ce moment ! La finale dimanche, ca sera un remake de celle de 2009. Aux chiottes les rafa-Nolé ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 30/05/11/21/08/51 |
|
|
Meuré est mené deux sets à un face à la tâche Troicki. La faute à sa cheville et à sa mauvaise humeur en début de match. Il galère encore un peu au service dans cette 4ème manche mais il devrait pouvoir emmener tout ça au 5ème demain si il reste concentré. Même diminué, c'est pas Troicki qui va le faire chier, quand même !
Le programme de demain :
Chatrier (à partir de 14h) :
Pavlyuchenkova - Schiavone suivi de Federer - Monfils
Lenglen (à partir de 14 h) :
un double hommes suivi de Bartoli - Kuznetsova
Si Meuré remporte ce set, on l'intercalera quelque part sur le Lenglen. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Roland Garros 2011 30/05/11/23/24/48 |
|
|
je vais me faire taper sur les doigts au vu de l'opinion générale, mais moi Monfils ne me dérange pas!
Ok le mec est pas loin d'avoir la tenue la plus moche de l'histoire du tennis, Ok la moitié du temps il balance n'importe quoi avec une désinvolture qui frise le foutage de gueule, mais l'autre moitié du temps il me fait bien kiffer. et puis c'est quand même le seul français qui ne se chie pas dessus à roland garros et aligne des parcours plus qu'honorable au fil des ans.
bref je m'emmerde pas quand je le regarde à roland, c'est même plutôt l'inverse.
après je donne pas très cher de lui face à rodger.... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 31/05/11/11/33/32 |
|
|
Te faire taper sur les doigts ?
Mais non ! Il nous fait souvent de bons matches à Roland de toute façon. C'est pas comme certains qui squattent l'écran pour nous gratifier uniquement de purges.
Dans le fond, quand je le vois à la télé, je me dis pas "oh mon dieu je peux pas le blairer". En général, il me dérange pas. C'est juste que son comportement envers le public et toutes les analyses autour de lui commencent à me courir sérieusement sur le haricot.
Depuis hier, toutes les émissions nous montent des stratégies pour sortir Federer et bla bla et lui, quand tu lui poses la question, il répond quoi ? "Je vais bien servir et frapper fort du fond de court". Rhaaaaaaaaa ! Il le fait exprès ou quoi d'être aussi con ?
Bref, c'est pas celui qui me dérange le plus mais bon, point trop n'en faut, hein. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 31/05/11/16/51/56 |
|
|
Pfiou toujours aussi dur d'entrer ici !
Meuré s'est qualifié dans la douleur. Il a limé, limé avant de se sortir les doigts du c.. et de faire dérailler Troicki (qui a un mental de chèvre, on le sait...).
Tiens, en parlant du serbe, un post culte de Clément sur 15-Love :
Citation: | Un dernier mot sur Troicki. Est-ce que quelqu'un peut me parler de cette chose ? C’est l’indicible pour moi. Il n’attaque pas du fond du court. Mais il ne défend pas. Et il ne monte pas non plus à la volée. Il ne slice pas. Il ne lifte pas non plus. Mais il ne frappe pas vraiment à plat. Son coup droit n’est pas mauvais. Mais il n’est pas bon non plus. Son revers est indescriptible.
Alors qu'est-ce qu'il fait sur le court ? Comment est-ce qu'il gagne des matchs ? La rencontre commence, il frappe des balles puis tout à coup il a gagné. Ou perdu d’ailleurs. Incompréhensible. Au moins devant un match de Simon on sait qu’on va se faire chier. Devant un match de Djoko on sait que ça va frapper à 10 000. Quand Fed joue, on est sûr d’avoir quelques gros coups droits et balles magiques.
Alors que voir Troicki et sa tête de n’importe quel « boy next door » en train de jouer c’est rentrer dans un vide spatio-temporel. Il n’y a plus de jeu, plus d’adversaire, plus de filet, plus de terrain, plus de haut ni de bas, plus de couleurs à distinguer, plus de son audible. Au mieux Troicki c’est Shumah-Gorath ; au pire Cthulhu. J’ai peur. |
Schiavone vient enfin de terminer son match après moult problèmes pour conclure. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 31/05/11/17/55/24 |
|
|
6-4 pour Federer. Premier set très laborieux pour les deux joueurs (beaucoup de vent, des fautes à la pelle, des balles qui giclent pas trop de la raquette et un faux rythme étrange). Mais Fed a haussé son niveau de jeu au bon moment.
Monfils a l'air totalement inhibé. C'est chelou. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com
Dernière édition par Dame Acro le 31/05/11/19/31/07; édité 1 fois |
|
|
|
|
|