|
Qui va gagner Roland Garros ? |
Nadal (A Roland, la motivation ne sera pas la même) |
|
28% |
[ 2 ] |
Djokovic (Rien ne pourra l'arrêter, il est invincible épicétout) |
|
0% |
[ 0 ] |
Federer (En se faisant un peu oublier, il va frapper fort au moment propice) |
|
14% |
[ 1 ] |
Murray (il finira bien par en gagner un ) |
|
0% |
[ 0 ] |
Söderling (Cette fois ci, il battra Federer, Djokovic et Nadal pour enfin remporter le trophée) |
|
0% |
[ 0 ] |
Un type qu'on connait po (Brrrr... ça fait peur) |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki (On en parle moins que Nole mais attention à lui quand même) |
|
42% |
[ 3 ] |
Dominique Strauss-Kahn ( Ah, non lui, il prepare l'Us open) :DD |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/16/04/19 |
|
|
Il suffit que je dise ça pour que Del po refasse un de ses breaks de retard... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/16/09/56 |
|
|
Un coup à toi, un coup à moi... c'est Djoko qui refait le break. 5/2 il va servir pour le match. DelPo fait trop de fautes pour espérer menacer le Djoke... Il est vrai que le serbe est sur toutes les balles. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/16/16/04 |
|
|
Pfff...cette balle de match. Une amortie de revers monstrueuse de Djoko. Belle accolade entre les deux... Djoko a eu chaud quand même. Del Po n'était pas encore mûr... attention à lui à l'Us open... il va claquer sa race. Là, il manquait un peu de condition. _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/16/19/26 |
|
|
Incroyable Djoko !!! c'est impressionnant la vitesse de jeu proposée. Comme tu dis : pffff cette amortie fantastique sur la balle d ematch. Je retire ce que je disais avant le tournoi : personne ne le battra porte d'auteuil cette année. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/16/20/37 |
|
|
Fait chier, à cause d'une course de dernière minute j'ai raté la fin du Djoko-Del Potro, mais d'après ce que je lis ça a été vite expédié.
En attendant je me retrouve devant La Blatte _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/16/33/02 |
|
|
Bon, apparemment ça va être torché en 3 sets, ça limitera le temps du supplice. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/16/40/48 |
|
|
Chalumeau est un peu lourd avec ses jeux de mots sur le nom de Fish. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/16/57/35 |
|
|
Si Gasquet joue aussi bien que contre Bellucci, ça fera un beau match contre Djoko. Je ne pense pas qu'il puisse le battre mais il peut lui prendre un set ou deux. Gasquet n'a pas la caisse pour rivaliser. A moins qu'il se mette en mode goat et qu'il batte Djoko en 1h20 mais j'en doute. En tout cas... à ne pas manquer ce match.
Fish/Simon, c'est un des pires match de ces dernières années... une belle purge comme on en fait plus. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/16/59/36 |
|
|
Tiens, Murray se serait abimé la cheville, il serait incertain pour le prochain match ... si seulement... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/17/00/56 |
|
|
Ah, enfin un match interessant: Verdasco/ Ljubicic
Un putain de revers quant il le lâche, Ljubicic
Il mène d'ailleurs 5-1 et sert pour la première manche. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/17/05/54 |
|
|
Juste au moment où j'arrive voilà Verdasco qui reprend du poil de la bête: break réussi.
Ljubicic mène toujours 5-2 _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/17/11/51 |
|
|
Premier set pour Ljubicic qui s'impose sur son service 5-3 _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/17/13/52 |
|
|
Arkadin a écrit: | Tiens, Murray se serait abimé la cheville, il serait incertain pour le prochain match ... si seulement... |
Ce serait aussi malheureusement du pain béni pour Nadal... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/17/26/24 |
|
|
Ouais, ben je préfère encore Nadal à la murène _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/18/47/09 |
|
|
Arkadin a écrit: | Ouais, ben je préfère encore Nadal à la murène |
Sérieusement ?!
Depuis qu'il est moins attentiste, il me dérange pas.
J'espère qu'il pourra jouer parce que Nadal qui se pointe tranquillou en finale sans avoir affronté personne de crédible, on a déjà vu ça à l'US Open l'année dernière...M'enfin, advienne que pourra, hein.
Rien vu du Djoko-Del Potro. Quand on a vu que ces cons de France Télé ont préféré passer de la blatte, on est allés faire des courses et picétou. Apparemment c'était une sorte d'énième démo de Djoko. J'avais vu toutes les précédentes, donc... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/18/49/06 |
|
|
Fred a écrit: | Acro, t'es prêt pour ce soir ? |
"Ouais ouais, j'suis prêt"
Signé : Acro.
(Ça c'est de la réponse, hein ?! ) _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 28/05/11/18/51/51 |
|
|
Ljubicic vient de sortir la bourrique madrilène en trois sets. Yahoo !
De toute façon, au prochain tour c'est Nadal. Aucune chance pour l'un comme pour l'autre mais au moins, Ljubicic c'est beau parfois et il a un truc qui s'appelle un cerveau. Et puis si il perd, c'est parce que Nadal le surclasse et pas en partie parce qu'il se fait dessus
Le programme de demain est alléchant.
Chez les hommes comme chez les filles, ce côté de tableau a plus de gueule que l'autre.
Sur le Chatrier, on commence avec Zvonareva contre Pavlyuchenkova. Si ça joue bien, ça peut être sympa et surtout accroché.
Ensuite, on devrait voir le Federer-Wawrinka vu qu'en face y a pas de français (alleluia !). On connaît leurs duels, pas toujours de suspense mais c'est beau.
Après, le Gasquet-Djoko, à ne pas rater. Au pire ce sera une démo du serbe, au mieux, ça jouera bien.
On finit avec le Bartoli-Dulko. Bon, ouais...Y a moyen que ce soit pas terrible mais si Bartoli est en feu, on peut regarder sans trop souffrir, juste pour l'ambiance du Chatrier.
Sur le Lenglen, Fognini-Montanes à éviter absolument si vous voulez rester éveillés, suivi du Jankovic-Schiavone qui va probablement être sympa.
Après, y aura le Ferrer-Monfils qui, je l'espère, passera totalement inaperçu face au Gasquet-Djokovic qui se jouera en même temps. Voir deux mecs limer sans fin et un mec en particulier qui joue comme un clown, non merci.
Enfin, ce sera du Hantuchova-Kuznetsova. Elles sont en forme, ça promet. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros 2011 29/05/11/01/38/21 |
|
|
Incroyable cette finale du barca...
Deco, Fred, Arka, vous avez pu voir le nouveau chef d'oeuvre catalan ?
90 Min de rêve...pas une fausse note. Pourtant Man Utd n'a pas été horrible...
Jamais vu une équipe faire brouter la pelouse de wembley aux mancuniens comme ce soir.
Mais putain comment font t-ils pour jouer comme ca...c'est irréel...
Quand on pense que toute la saison ils carburent a la sauce "Djokovic 2011" (avec un peu plus de classe et de génie tout de même faut pas charrier ).
Et qu'il n'y a pratiquement pas de baisse de régime, c'est flippant pour la concurrence.
Enfin... chuis content...
Bon Refermons la parenthèse Foot...
Pour parler RG chuis un peu dégoûté pour le Djoko-Jean Martin...Putain de programmation a la con qui fait chier...
tout s'est joué hier soir...une fois le match interrompu, de la poutre ne pouvait que redescendre de sa zone "In Fire" on savait qu'il allait bouffer de l'ocre le lendemain...
En plus il a niqué mon tableau cette crevure de charcutier belgradois
Vive Federer....Et le Fc Barcelone..
Tchuss
PS: tiens donc...Les deux frangins sont promus "Franck Costello"
Mes respects. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Roland Garros 2011 29/05/11/06/56/19 |
|
|
On leur doit allégeance maintenant à la famiiiiiilllllllllleu.
C'était exceptionnel hier soir ! Ils ont dominé du début à la fin avec une maîtrise technique sans précédent. Complétement dingue. C'était 11 federer contre 11 soderling en face.
Gasquet-Djoko cet aprem... le reste c'est bof... J'ai peur de la fessée. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 29/05/11/08/44/07 |
|
|
Eh ben, ça y va les fautes de pied ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|