Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Qui va gagner Roland Garros ? |
Nadal (A Roland, la motivation ne sera pas la même) |
|
28% |
[ 2 ] |
Djokovic (Rien ne pourra l'arrêter, il est invincible épicétout) |
|
0% |
[ 0 ] |
Federer (En se faisant un peu oublier, il va frapper fort au moment propice) |
|
14% |
[ 1 ] |
Murray (il finira bien par en gagner un ) |
|
0% |
[ 0 ] |
Söderling (Cette fois ci, il battra Federer, Djokovic et Nadal pour enfin remporter le trophée) |
|
0% |
[ 0 ] |
Un type qu'on connait po (Brrrr... ça fait peur) |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki (On en parle moins que Nole mais attention à lui quand même) |
|
42% |
[ 3 ] |
Dominique Strauss-Kahn ( Ah, non lui, il prepare l'Us open) :DD |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Roland Garros 2011 24/05/11/17/56/40 |
|
|
Ouais je vois ça, panne de courant toute l'après-midi et quand ça revient c 'est là-dessus.
Pris à froid le Nadal ? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 24/05/11/18/00/46 |
|
|
Balle de match, il se défend bien Isner, mais ça ne suffira pas... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 24/05/11/18/02/09 |
|
|
Nadal contant comme s'il avait gagné le tournoi, c 'est dire s'il s 'est fait peur sur ce premier tour. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 24/05/11/18/54/16 |
|
|
Ah, les joies de la première semaine de RG sur France 2: il y a un Verdasco/ Monaco qui promet de faire des trous partout sur le court, et on nous passe le match de la blatte qui, en plus, joue sur le central... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Roland Garros 2011 24/05/11/18/56/45 |
|
|
Nadal en gros manque de confiance ? Hé bien je compte sur ce cher Davy tout dégarni pour le déchiqueter jusqu'à la moelle, vas-y mon pote. |
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Roland Garros 2011 24/05/11/19/48/44 |
|
|
l'absence totale de puissance de la blatte me sidère. le mec enchaine les coups croisés et surcroisés pour sortir son abruti d'adversaire du court et essaie de terminer par un coup droit long de ligne si puissant...qu'il prend un gros passing par un manchot américain d'1m20 les bras levés sur un tabouret.... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Roland Garros 2011 25/05/11/02/36/15 |
|
|
De deux choses l'une (j'aime bien dire "de deux choses l'une) Soit ce match redonne confiance à Nadal parce qu'il a montré qu'il fallait aller le chercher sur 5 sets, soit il va encore plus avoir la trouille quand il va rencontrer un cador comme Davy, Sod ou la murène (sans parler de Djoko) et risque pour le coup de se faire manger tout cru.
This is the tournant of the saison... !! _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros 2011 25/05/11/07/16/57 |
|
|
Etonnant tout de même !..
On a aussi suivi le match blattesque du jour. Passonnant...Ceci dit, Russell prend la balle vachement tôt et du coup, avec sa "petite taille" et la cadence qu'il met, on dirait un jeu vidéo. C'était marrant. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 25/05/11/08/27/29 |
|
|
Vous l'aviez vue celle-là?
Citation: | Llodra parle de "souk" à Roland-Garros, mais dément toute intention raciste
Le Français Michaël Llodra a démenti que les propos qu'il a tenus à l'arbitre marocain Mohammed El Jennati lundi à Roland-Garros, lorsqu'il a comparé l'ambiance qui régnait sur le court à "un souk", aient une quelconque connotation raciste.
Michael LLodra (G) et Steve Darvis avant leur match à Roland Garros, le 23 mai 2011
"Je me souviens très bien de ce que j'ai dit. Les propos ne sont pas racistes. Mohammed est un copain. On a l'habitude de rigoler ensemble hors du terrain. J'ai l'habitude de lui sortir ça depuis que j'ai fait un tournoi à Casablanca où c'était vraiment le +bordel+ !", a déclaré le Français à l'AFP.
"On n'est pas au souk ici, on ne vend pas des tapis sur un marché", a lancé Llodra à l'arbitre marocain, lors de son match perdu face au Belge Steve Darcis.
Llodra a tenu ces propos au cours du 2e set après avoir pris un avertissement pour avoir envoyé une balle en direction d'une hôtesse, qui ne cessait selon lui de "gesticuler" et à qui il a demandé maintes fois d'arrêter ses déplacements.
"Ca me fait beaucoup rire qu'on me prête des propos racistes", a poursuivi Llodra. "Mon témoin de mariage est congolais, ma nounou est de Kabylie. Il y a zéro problème avec Mohammed, il y a beaucoup de respect entre nous".
Llodra a assuré qu'il n'avait pas agressé verbalement l'arbitre. "Je ne lui ai pas dit: +t'es un connard+. Je voulais juste lui dire qu'il +déconnait+ avec l'arbitrage en n'intervenant pas par rapport à cette hôtesse. Il aurait dû faire intervenir la sécurité. Il n'a pas fait son job", a justifié le joueur de 31 ans.
|
Moralité: on a le droit d'envoyer des balles sur les hôtesses, mais pas de parler de souk à un Marocain
Ca me rappelle la fois où j'ai dit à une de mes élèves (d'origine algérienne, sinon c 'est pas marrant) d' "arrêter de faire sa tête de cochon", son père a voulu porter plainte _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 25/05/11/14/02/40 |
|
|
Arkadin a écrit: | Vous l'aviez vue celle-là?
Citation: | Llodra parle de "souk" à Roland-Garros, mais dément toute intention raciste
Le Français Michaël Llodra a démenti que les propos qu'il a tenus à l'arbitre marocain Mohammed El Jennati lundi à Roland-Garros, lorsqu'il a comparé l'ambiance qui régnait sur le court à "un souk", aient une quelconque connotation raciste.
Michael LLodra (G) et Steve Darvis avant leur match à Roland Garros, le 23 mai 2011
"Je me souviens très bien de ce que j'ai dit. Les propos ne sont pas racistes. Mohammed est un copain. On a l'habitude de rigoler ensemble hors du terrain. J'ai l'habitude de lui sortir ça depuis que j'ai fait un tournoi à Casablanca où c'était vraiment le +bordel+ !", a déclaré le Français à l'AFP.
"On n'est pas au souk ici, on ne vend pas des tapis sur un marché", a lancé Llodra à l'arbitre marocain, lors de son match perdu face au Belge Steve Darcis.
Llodra a tenu ces propos au cours du 2e set après avoir pris un avertissement pour avoir envoyé une balle en direction d'une hôtesse, qui ne cessait selon lui de "gesticuler" et à qui il a demandé maintes fois d'arrêter ses déplacements.
"Ca me fait beaucoup rire qu'on me prête des propos racistes", a poursuivi Llodra. "Mon témoin de mariage est congolais, ma nounou est de Kabylie. Il y a zéro problème avec Mohammed, il y a beaucoup de respect entre nous".
Llodra a assuré qu'il n'avait pas agressé verbalement l'arbitre. "Je ne lui ai pas dit: +t'es un connard+. Je voulais juste lui dire qu'il +déconnait+ avec l'arbitrage en n'intervenant pas par rapport à cette hôtesse. Il aurait dû faire intervenir la sécurité. Il n'a pas fait son job", a justifié le joueur de 31 ans.
|
Moralité: on a le droit d'envoyer des balles sur les hôtesses, mais pas de parler de souk à un Marocain
Ca me rappelle la fois où j'ai dit à une de mes élèves (d'origine algérienne, sinon c 'est pas marrant) d' "arrêter de faire sa tête de cochon", son père a voulu porter plainte |
Ouais, ça devient n'importe quoi le politiquement correct. A quand les "têtes de turc", Les "boire en juif" et les "parler français comme une vache espagnole" bannis de la langue française ? _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 25/05/11/14/41/32 |
|
|
Ruffin va nous buter Monfils... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 25/05/11/15/06/04 |
|
|
Monfils fait n'imp mais il va s'en sortir en plus. Match de merde quoi... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 25/05/11/15/22/54 |
|
|
Rufin est un joueur insipide, et Monfils une brèle. Entre les deux mon cœur balance... |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Roland Garros 2011 25/05/11/21/28/42 |
|
|
purée c'est dur de venir ici !!!! Lors du match Rafa-Isner, pendant que c'était chaud pour l'espagnol, impossible d'y accéder. Je m'attendais à lire une bonne vingtaine de commentaires sur ce match mais rien... Ch'ais pas ce qui se passe dans mon bled ? J'avais abandonné quand rafa avait breaké dans le 4eme. Peut-être qu'à cee moment là, c'était "open". Bref.. C'est intéressant de voir rafa comme ça. Ca sent bon la victoire de Djoko ou Fed finalement. Faut voir les deux prochains matchs de l'espagnol. Soit il va se rassurer et avoir les crocs ou alors il va continuer ses coups droits moins tranchants que d'habitude..
Bon dans 2 jours, première grosse affiche du tournoi : Del Po-Djoko !!! J'espère qu'ils n'ont pas prévu monfils ou tsonga sur le lenglen au même moment sinon, on est mooooooooooort ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 26/05/11/06/20/23 |
|
|
Ouais niveau programmation c'est aussi folklo que d'habitude. Hier on a souffert devant le Leurfils-Rufin. Il était loooouuurd ce match ! Quand ils zappaient sur le Bartoli-Govortsova on était contents tellement ça jouait mieux : plus d'engagement, moins de bâche. C'est dire comme les deux clowns qui squattaient le central jouaient bien...
Aujourd'hui, sortez les boules Quiès. On va avoir droit au Sharapova-Garcia avant de finir sur The Blatte-Chardy, ça peut être intéressant.
Le Nadal-Andujar se jouera sur le Lenglen. Avec un peu de chance on échappera à cette purge. Même avec un coup droit bidon et un revers faiblard, m'étonnerait que Nadal laisse beaucoup de jeux à Pablo...
Sinon, le Meuré-Bolelli pourrait être pas mal si l'italien joue bien. Mais on connaît déjà l'issue du match.
Pour espérer voir les Davydenko, Baghdatis et Ljubicic, va falloir se jeter sur le stream : ils sont exilés sur des courts annexes (alors qu'on nous colle un Vinci-Bremond sur le n°1...)
Les autres purges que j'espère éviter : Azarenka-Parmentier (pouah! tous les ans, y a le quart d'heure "Parmentier", c'est insipide et chiant à souhait), Clément-Berrer, Vinci-Brémond (le summun de l'ennui), Rus-Clijsters (une fessée en vue, vite fait, bien fait, j'espère)
Petit clin d'oeil à Tsonga qui était on fire hier soir face à Andreev et à Gasquet qui a su se débarrasser de Granollers malgré un début poussif. D'ailleurs, Granollers, il est bien gentil mais si c'est pour limer à fond en jouant systématiquement au centre, c'est pas la peine de venir... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 26/05/11/09/55/32 |
|
|
Citation: | purée c'est dur de venir ici !!!! Lors du match Rafa-Isner, pendant que c'était chaud pour l'espagnol, impossible d'y accéder. Je m'attendais à lire une bonne vingtaine de commentaires sur ce match mais rien... Ch'ais pas ce qui se passe dans mon bled ? |
Y'a pas que chez toi Fred. Ce forum a la fâcheuse manie de planter quand il y a des trucs importants qui se passent: Finale open d'Australie 2010, finale de Wimbledon, Nadal en difficulté contre Lorenzi, Nadal en difficulté contre Isner... le serveur est pro-Nadal, c'est pas possible.
Citation: | Del Po-Djoko !!! J'espère qu'ils n'ont pas prévu monfils ou tsonga sur le lenglen au même moment sinon, on est mooooooooooort ! |
Et pourtant... moi je sens bien un bon match de Bartoli sur le central pendant que Djoko et Del Po seront sur le Lenglen. Ils nous font le coup à chaque fois ces chauvins de merde. On s'en branle des français bordel. S'il y a un cador qui joue, c'est lui qu'on doit suivre en suivant éventuellement le francais en fil rouge entre deux sets. Sur Radio Roland, ils font pareil... ils ont qualifié le programme d'aujourd'hui d'exceptionnel tout ça parce qu'il y a une tripotée de français sur les courts dont la Blatte et Chardy (un match qui vaut un 1/4 dixit ces cons là). Nan mais merde...
Citation: | Hier on a souffert devant le Leurfils-Rufin. Il était loooouuurd ce match ! |
Abomiffreux !!
Pareil que dame Acro pour le reste de la programmation. Du bof et du très bof. Vivement le choc de demain entre l'invincible et le poulain. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 26/05/11/16/17/23 |
|
|
Je constate avec bonheur que Nadal continue à jouer comme une quiche andalouse, la fessée signée Davy se précise.
J'aime bien cet Andujar tiens. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 26/05/11/16/43/16 |
|
|
Jeu complétement foiré de Andujar, première manche empochée par Nadal sur le score de 7-5. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 26/05/11/17/00/59 |
|
|
ProfGast a écrit: | Je constate avec bonheur que Nadal continue à jouer comme une quiche andalouse, la fessée signée Davy se précise. |
LOL
C'est vrai.
Je me suis endormie devant le Meuré-Bolelli (c'est fou comme ce mec pourrait avoir le jeu pour mais qu'est-ce qu'il a pas la tête qui va avec !..). Brabant m'a un peu pourri la sieste avec ces "Nadal par ci Nadal par là". Ca donne une impression de message subliminal...Très désagréable de se réveiller et de tomber directement sur une quiche andalouse _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros 2011 26/05/11/17/13/51 |
|
|
ProfGast a écrit: | , la fessée signée Davy se précise.
. |
Encore faut-il que Davy passe le deuxième tour. il est pas à la fête là... il a perdu le 2ème set contre Veic.
Citation: | J'aime bien cet Andujar tiens. |
Ouais, il est sympa. Il était invité à Radio Roland hier... il parle super bien français et c'est un gros déconneur. Il a dit hier qu'il ne ferait pas de complexe contre Nadal. Ils se sont joués la dernière fois en championnat d'Espagne cadet (ils sont de la même année) et Nadal avait gagné 7/5 6/4. _________________
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 19 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, ... 17, 18, 19 Suivante |