Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011

La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Nadal va-t-il remporter les 3 Masters 1000 ?
Oui, c'est lui le plus fort
0%
 0%  [ 0 ]
Non, il va en lâcher un ou deux pour être en forme optimale à Roland
20%
 20%  [ 1 ]
Non, Djokovic va le battre à tous les coups
20%
 20%  [ 1 ]
Non, Roger va mettre tout le monde d'accord
0%
 0%  [ 0 ]
Non, un jeune joueur va débarquer et tout rafler
0%
 0%  [ 0 ]
Non, Le père à Georges Moustaki n'a pas dit son dernier mot
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le14/05/11/23/31/25 Répondre en citant

Meuré tu crains !

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/07/26/49 Répondre en citant

J'aurais bien voulu qu'il l'emporte le scottish ! Dommage. C'est vrai ce que tu dis dame acro sur le top 4. Ces 4 mecs là jouent un tennis de dingue. Federer disait justement ça dans une interview la semaine dernière. Il se réjouissait qu'il y ait un top 5 qui perdure et qui tienne la route. Soder est un peu en dessous quand même.
Bon même finale que la semaine passée pour même issue ? Voir Rafa se faire battre deux fois de suite sur sa surface préférer serait complétement incroyable et ferait surtout de Djoko le favori de RG. Gare justement à Murray ou Fed qui se trouvera dans sa partie de tableau.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/12/51/21 Répondre en citant

Pour la finale, je ne ferai pas de prono parce que j'en sais rien ! Petite avance pour Nadal peut-être ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/14/58/44 Répondre en citant

Djoko sortait de deux gros matchs contre Ferrer et Bellucci à Madrid. Certes Nadal sortait aussi d'un match de 2h40 contre Federer.
Nadal a sans doute analysé sa défaite de la semaine dernière et devrait avoir mis une tactique en place. Encore faut-il pouvoir l'appliquer. Je pense franchement que Djoko doit être pas loin de la rupture mais il va essayer de battre Nadal, c'est certain. Une deuxième défaite de suite sur terre battue lui flanquerait un sacré coup au moral. Mais... il arriverait alors à Roland en position de favori numéro 2... tout en restant numéro un mondial. Du pain béni pour lui qui n'aime rien tant qu'être l'outsider.

Bref... très difficlile de faire un prono. Je me risque en disant Nadal en deux sets 7/5 7/6... et 2h30 de jeu.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/15/37/31 Répondre en citant

En attendant, ils sont pas près de jouer. Il flotte à Rome et le Stosur-Sharapova n'a même pas encore été joué.
Encore un peu de récup' pour Djoko.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/15/52/35 Répondre en citant

En tous cas, je sais pas vous, mais moi j'ai bien aimé ce début de saison sur terre. On a eu pas mal de matches agréables (Nadal-Meuré à Monte Carlo, Nadal-Federer et Nadal-Djoko à Madrid, Federer-Gasquet et Djokovic-Meuré à Rome).
Ca me change des années précédentes où ce genre de match était plus rare (nan, j'oublie pas le Federer-Nadal et surtout le Nadal-Djokovic à Madrid 2009, le Gonzalez-Soderling et le Del Potro-Federer à RG 2009, tout simplement énormes en terme de jeu et surtout de suspense)

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/16/14/15 Répondre en citant

Je plussoie. Ca faisait longtemps qu'on n'était pas arrivé à Roland avec un tel suspens.
Bon, après, le Djoko, j'espère qu'il va lever le pied quand même parce que ça risque de plus être si rigolo sinon.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/18/36/01 Répondre en citant

Et victoire de Sharapova sur Stosur 6-2 6-4. Ca a pas traîné.
J'ai lu sur 15-Love qu'elle jouait moins bêtement qu'autrefois. J'ai pas pu constater vu que ma connexion déconne un peu là. N'empêche que je peux pas la blairer. Toujours cette terrible envie de la baillonner.

Bon, je croise les doigts pour trouver un bon lien pour le match des zommes.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/19/48/47 Répondre en citant

Hum... c'est pas le même Nadal qu'a Madrid. Il cogne plus fort et joue plus long le gaillard...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/19/59/55 Répondre en citant

Vous avez un lien qui fonctionne ? Ca tient pas chez moi.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/20/11/06 Répondre en citant

http://www.fromsportcom.com/v-2/6/62/v-266366.html

Ca marche chez moi même si ça plante un peu de temps de temps...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/20/16/49 Répondre en citant

Merci je vais essayer mais j'y crois pas trop.
En plus, le live score de l'ATP marche pô...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/20/16/50 Répondre en citant

Break de Djoko pour mener 5/3 et servir pour le match. Contre-break de Rafa et rebreak de Djoko pour gagner le set 6/4 sur un revers croisé monstrueux... Rafa ne sait plus trop quoi faire. Il frappe comme un sourd mais tout revient et parfois ça lui revient encore plus vite dans les pattes. Il fait même quelques balles hautes pour temporiser... le rythme du serbe est ... inhumain.
Va-t-il tenir comme ça jusqu'au bout ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/20/17/56 Répondre en citant

http://fr.sports.yahoo.com/tennis/livematch/442823.html

Ya toujours le live score de yahoo

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/20/26/41 Répondre en citant

J'abandonne. Ma connexion fait ce qu'elle peut mais elle peut pas lutter contre des milliers de personnes sur un stream.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/20/28/35 Répondre en citant

decoturf a écrit:
http://fr.sports.yahoo.com/tennis/livematch/442823.html

Ya toujours le live score de yahoo

Ouep. Celui de l'ATP est revenu. Vais aller me doucher plutôt. Ca m'agace quand je peux rien voir à cause du groupe Canal qu'est pas foutu de garder des droits et d'Orange qui achète tout et n'importe quoi (il parait que leurs commentaires sont encore pires que ceux de Sport+...)

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/21/40/21 Répondre en citant

6/4 6/4 à aucun moment on a senti Nadal capable de gagner ce match. Djoko est monstrueux... voire effrayant. Il était un peu juste physiquement mais il semble avoir une telle marge que rien ne pouvait l'arrêter. On va voir ce que ça donne à Roland... j'ai hâte.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/22/00/45 Répondre en citant

decoturf a écrit:
6/4 6/4 à aucun moment on a senti Nadal capable de gagner ce match. Djoko est monstrueux... voire effrayant. Il était un peu juste physiquement mais il semble avoir une telle marge que rien ne pouvait l'arrêter. On va voir ce que ça donne à Roland... j'ai hâte.

Nadal a joué son jeu habituel ou il était bizarre ? Enfin, il était en-dessous ou c'est Djoko qui était nettement au-dessus ?

J'ai plus de mot pour décrire ce que le serbe fait. C'est juste hallucinant.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/05/11/23/54/38 Répondre en citant

Oui, là ça commence à faire peur.... Un début de saison pareil, c'est plus que rare..... 7 tournois de suite!! C'est ce que certains gagnent en une carrière!! Et pas du petit tournoi...

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/05/11/11/54/02 Répondre en citant

Moi ca ne m'amuse plus trop. En plus il est à baffer le serbe ! J'ai bien l'impression que Rafa va finir par le maudire. L'espagnol avait une ocaz (la fin de règne de Roger) pour planter une rafle de Slam à son palmarès et VOILÀ que l'autre ahurit avec sa tête de fion casse tout sur son passage. Dingue ce qu'il fait le mec. Je ne vois pas ce qui peut l'arrêter. C'est ça le pire ! Il n'y a que la blessure.

Sans plaisanter, c'est vrai que ca fait un super suspens pour Roland. D'autant qu'il y aura comme tous les ans des surprises. Ca va en jeter...

La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante