Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Votre 1er sujet 18/05/08/18/35/43 |
|
|
Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum:
Comment accéder à votre panneau d’administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s’affiche, renseigner le nom d’utilisateur « dannylyndon » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Aller au Panneau d’administration" en bas de la page.
Comment modifier l’apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l’apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d’administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l’un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.
Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie). |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Votre 1er sujet 19/05/08/01/10/13 |
|
|
Nan Nan Nan Divin ca va pas du tout les couleurs....on dirait un forum Kitsch des années 98/99 au tout début du net ! l'interface est bof....
Faut virer le bleu c'est atrocement moche
le vert (enfin surtout cette variante) et ultra laide
J'aime pas du tout.....par contre c'est plus simpliste et facile d'accès que le précèdent !
Faut mettre un peu de noir dans le fond et du blanc a la place du vert ! (t'as vraiment des goûts de chiottes Divin ) |
|
|
|
|
Sujet: Votre 1er sujet 19/05/08/01/38/20 |
|
|
Faudrait aussi mettre des rangs dans la thématique genre "tennistico-Mafia" ! Deco c'est ma ptite requête perso, tu peux nous faire un mixe STP ? et des couleurs aussi pour les admin, modérateur etc....tu pourras t'en charger ? tu taffe pas demain non ?
moi j'aurais pas le temps..... |
|
|
|
|
Sujet: Votre 1er sujet 19/05/08/01/48/47 |
|
|
Et règle L'heure aussi, essaye de réduire la taille des topics BlaBla, Tenis ect..élargit moi ca de manière a ce que ca soit agréable et pas trop brusque pour nos ptits yeux !....
Ps: Comme tu le vois T'as du boulot, tu as intérêt a bien bosser demain
Bon Allez Buenas Noches ! |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Votre 1er sujet 19/05/08/06/17/54 |
|
|
Salut salut...
Bon...je bosse pas mais j'ai des trucs à faire...
Je ferais ce que je peux...je suis une sacrée bille en informatique les mecs.
Je vais tout d'abord m'auto-proclamer Admin...non mais des fois. Bon...Acro aussi t'es admin. En fait après...quand Danny reviendra en fin de semaine il décidera de qui doit rester admin ou modo.
J'ai racourci mon pseudo...de toute façon, on m'appelle toujours Déco...ça changera pas grand chose.
|
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Votre 1er sujet 19/05/08/22/05/57 |
|
|
Bonjour à tous !
Très heureux de vous retrouver dans ce nouveau forum.
Moi j'aime bien le bleu turquoise ACRO, couleur lagon ça me convient farpaitement.
Bon tennistiquemt parlant les frenchies essaient de se refaire la cerise au MS de CASABLANCA (ACRO était wild card mais il a refusé l'invitation).TSONGA a battu MONTANES, c'est pas si mal...Bon si tous les français disparaissent rapidemt du tableau cela ns permettra de voir des matchs interessants (à RG).
En tt cas tirage crucial pr savoir ds quelle partie du tableau sera DJOKO car je le crois capable d'élever encore son niveau de jeu et de tirer profit de son dernier match contre NADAL. Ds le pire des cas il "usera" considérablemt son adversaire des 1/2. RG promet bcp je trouve !!! |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Votre 1er sujet 20/05/08/20/38/07 |
|
|
Salut jeunes! Ouaaaaah! Ca pique les yeux!!
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|