|
Nadal va-t-il remporter les 3 Masters 1000 ? |
Oui, c'est lui le plus fort |
|
0% |
[ 0 ] |
Non, il va en lâcher un ou deux pour être en forme optimale à Roland |
|
20% |
[ 1 ] |
Non, Djokovic va le battre à tous les coups |
|
20% |
[ 1 ] |
Non, Roger va mettre tout le monde d'accord |
|
0% |
[ 0 ] |
Non, un jeune joueur va débarquer et tout rafler |
|
0% |
[ 0 ] |
Non, Le père à Georges Moustaki n'a pas dit son dernier mot |
|
60% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 07/05/11/18/17/46 |
|
|
6-1 dans le 2ème pour Nadal mais le score ne reflète vraiment pas la réalité. Dès le début du set, Fed est sorti du match en se prenant la tête avec l'arbitre et en commettant beaucoup de fautes. Double break très rapide, après, pour revenir, c'est chaud. Par la suite, ça allait beaucoup mieux mais le mal était fait et surtout, Nadal joue la sécurité à fond. On connait l'histoire du pilonnage de revers et du coup de trop...En tous cas, tous les jeux sont allés aux avantages.
3ème set commencé, j'ai quand même peur que Nadal reste au-dessus. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 07/05/11/19/02/40 |
|
|
6-3 pour Nadal dans le dernier set. Mouais...Je l'ai vu meilleur et plus méritant. Bon, au moins, Federer aura inauguré une nouvelle tactique et son niveau de jeu sur terre est très bon. Agressivité, là est la clef !
La semaine prochaine ils pourraient à nouveau se retrouver en demi. On verra bien !
En attendant, Djoko va affronter Bellucci dans un instant et s'il passe et que Nadal n'hausse pas le ton demain, y a franchement match. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 07/05/11/22/17/56 |
|
|
Merci beaucoup Dame Acro pour les liens.
En fait pour la tv d'orange, je passe par du CPL. Si je mets le terminal en prise directe ethernet sans passer par le CPL, ca marche bien. Alors quand il y a un match qui m'interesse comme cet aprem, chuis obligé de ramener tous le matos près de la live box. C'est chiant...
Cette guère des droits tv est ch... J'étais pas au courant qu'M6 avait des droits !!!!
Pour Fed, c'est vraiment bon ce qu'il a montré. Mais c'est toujours la même chose à la fin quand même : Ca se joue à peu et à la fin Rafa gagne (16 victoires en 24 matchs (67% de défaites, c'est trop pour le plus grand de tous les temps)) . Mais ne faisons pas la fine bouche. C'était pas mal. J'avais un peu peur de voir Rafa le bouffer.
Mais la surprise d ela soirée est venue de Djoko-Bellucci !!! vraiment à deux doigts de perdre le serbe ! Dingue quand même que ce brésilien qui n'avait plus qu'à conclure presque (6-4, 3-1 pour lui) se choppe un 11-2 par le serbe !!!!!!!!!!
Le tennis est un sport de malade !!! Moi aussi je serais prêt à mettre une mensualité aux alentours de 50€ pour une chaine 24/24 quand on voit des matchs pareils !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 07/05/11/22/42/53 |
|
|
sinon y'a www.myp2p.eu , c'est un site ricain qui répertorie tout, tu peux vraiment tout voir dessus. aujourd'hui y'avait des liens vers des chaines italiennes pour voir le tennis par exemple. mais faut une bonne connexion! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 07/05/11/23/24/13 |
|
|
nizon a écrit: | sinon y'a www.myp2p.eu , c'est un site ricain qui répertorie tout, tu peux vraiment tout voir dessus. aujourd'hui y'avait des liens vers des chaines italiennes pour voir le tennis par exemple. mais faut une bonne connexion! |
Merci !
Au fait, on t'a perdu, toi ! Débordé ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/00/37/00 |
|
|
ouais j'avoue je suis aux urgences en ce moment du coup j'ai des horaires complètement aléatoires, ça me fout un peu à l'envers. je vais essayer de pas rater les pronos du prochain tournoi!!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/18/43/51 |
|
|
Fred a écrit: | ... Sur "quoi" regardes-tu les matchs Deco ? |
Pareil... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/19/02/10 |
|
|
3/0 d'entrée pour Djoko... hum. _________________
|
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/19/06/47 |
|
|
4-0.
edit : Mince, 4-1. |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/19/13/33 |
|
|
Double faute pour perdre son service::: pô bien Djoko. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/19/35/58 |
|
|
Et bien sûr... un double break... ranafout Rafa... il revient. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/20/01/47 |
|
|
Il revient à 5/5 après un jeu de 13mn mais Djoko le surprend quand même 7/5 premier set pour le serbe. Etonnant...
Bon... on va voir si le taureau va réagir comme contre Fed... et surtout si Djoko va tenir.
Oh le tweener lob de Rafa !! joli...
Break d'entrée pour le taureau... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/20/10/24 |
|
|
Djoko recolle de suite. Sauf les exploits de Nadal, on sent le Djoko au dessus dans l'échange... il resiste bien en diagonale coup droit revers et son coup droit touche bien le revers de Nadal... en le faisant reculer. C'est clair qu'est-ce que je dis ? Arf... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/20/16/00 |
|
|
Le premier tour de Rome se joue en même temps. Verdasco a enfin pu mettre une leçon de tennis à Raonic. 6/4 6/4... c'est pas un si bon prof en fait...
Djoko vient de gagner sa mise en jeu facilement. Rafa a du mal... il va falloir sortir le grand jeu et tout le monde sait qu'il en est capable... Mais dieu que ça fait du bien de le voir en difficulté sur sa surface favorite sans l'excuse d'une blessure (du moins au moment ou j'écris ces lignes) _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/20/18/16 |
|
|
T'as quel lien Deco ? Ca fait une 1/2 heure que je tourne en rond. Ca arrête pas de sauter. Je vais péter un câble... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/20/31/03 |
|
|
Bah là ca me semble clair : Rafa n'est plus aussi impérial sur terre qu'auparavant. La faute à Djoko !!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/20/32/47 |
|
|
Dame Acro a écrit: | T'as quel lien Deco ? Ca fait une 1/2 heure que je tourne en rond. Ca arrête pas de sauter. Je vais péter un câble... |
http://www.soccerfan2011.net/p/channel2.html
Ca marche bien jusque maintenant... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/21/01/03 |
|
|
Vous voyez une différence aujourd'hui entre les matchs sur terre et ceux sur les autres surfaces ? La faute à Rafa ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/21/06/33 |
|
|
Commence à m'énerver le Nolé ! En plus il a une tête de bite qui lui donne un air à la con... Mais c'est bien pour le tennis... Ca donne un peu de suspense pour RG. San slui, ca serait un peu fade comme 2006-2010 où il n'y avait qu'un seul homme sur terre. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 08/05/11/21/07/34 |
|
|
Enorme ! Djokovic est juste énorme. 7-5 6-4 et ça aurait pu être plus sévère. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|