Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011

La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Nadal va-t-il remporter les 3 Masters 1000 ?
Oui, c'est lui le plus fort
0%
 0%  [ 0 ]
Non, il va en lâcher un ou deux pour être en forme optimale à Roland
20%
 20%  [ 1 ]
Non, Djokovic va le battre à tous les coups
20%
 20%  [ 1 ]
Non, Roger va mettre tout le monde d'accord
0%
 0%  [ 0 ]
Non, un jeune joueur va débarquer et tout rafler
0%
 0%  [ 0 ]
Non, Le père à Georges Moustaki n'a pas dit son dernier mot
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le04/05/11/17/29/09 Répondre en citant

Rafa et Del Po étaient en démo cet aprem... Ca promet pour demain !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le04/05/11/23/13/30 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Llodra est passé aussi (c’est un de ceux qu’on n’attendait plus trop)

Bof, il a pas eu de chance dans les tirages jusqu'à présent.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le05/05/11/00/03/37 Répondre en citant

'Tain ! Impossible de trouver un lien potable pour le Fed-Lopez. Presque 3 heures de jeu. Il parait que c'était bien et que Lopez lui a tout fait. Zavez vu quelque chose, vous ? C'est le Rodge qui a merdé ou Lopez était en feu ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le05/05/11/15/22/04 Répondre en citant

J'ai vu les deux premiers sets. J'ai dû déclarer forfait pour le troisième vu qu'il était déjà 4h du mat. Geek
En effet, c'était un beau match... Fed a le chic pour bien faire jouer Lopez. Ils font plus de 50 aces à eux deux mais c'était un vrai match de terre dès que l'échange était engagé avec des changements de rythme et d'effet en veux-tu en voila. Lopez a loupé un smash qui aurait pu lui donner 4 balles de match dans le troisième tie break... ça ne pardonne pas contre Fed. (Roddick en sait quelque chose. )

Rodg' aurait tout aussi bien pu perdre en deux sets car après avoir fait le break dans le premier, il servait pour le match à 5/3 ... 40/0 puis le début de la galère. Lopez qui revient et qui obtient ensuite 4 balles de set. Fed conclut à sa 9ème balle de set 15/13 !!
Dans le second "casse cravate" Lopez est le plus en jambe, Fed fait quelques erreurs qui coûtent cher et... dans le troisième, le tournant du match, c'est ce fameux smash raté à 5/3 Lopez dans le tie break.

Bon vu l'heure à laquelle les matchs vont se jouer, je vais rater le choc Nadal/Delpo mais je devrais voir le Fed/Malisse si Rodger décide de faire vite. Jocker

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le05/05/11/16/57/29 Répondre en citant

Del Potro est forfait... Shit

C'est la hanche cette fois-ci... une blessure qu'il traîne depuis Estoril. Déjà au top physiquement, ce serait dur de battre Nadal alors avec une douleur...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le05/05/11/20/05/59 Répondre en citant

Arf...J'aurais quand même voulu voir ça mais bon, ça m'aurait démoralisée Mr. Green

Encore plus dégoûtée d'avoir raté le Fed-Lopez vu ce que tu en dis, Deco. J'ai vu un petit bout du match contre Malisse. Petite balade pas très passionnante.

Djoko a roulé sur Garcia-Lopez, Berdych a jarté Monaco, Llodra est malmené par Gimeno-Traver. Bof.

Fred

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le05/05/11/21/09/45 Répondre en citant

Moi depuis mon dernier post, je n'ai rien vu et ch'uis déçu car Fed-Lopez avait l'air bien... Déçu aussi que Del Po ait déclaré forfait... CA promet les demies... J'ai vu que Murray avait "sauté". Dommage...

Fred

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le05/05/11/23/50/16 Répondre en citant

On n'a pas eu Del Po-Rafa, on se consolera avec Ferrer-Djoko. Attention gros danger et premier test (très sérieux) pour nolé !!!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le06/05/11/11/31/12 Répondre en citant

Fred a écrit:
On n'a pas eu Del Po-Rafa, on se consolera avec Ferrer-Djoko. Attention gros danger et premier test (très sérieux) pour nolé !!!

C'est sûr que c'est aujourd'hui qu'on connaîtra son réel niveau sur terre. Jusque là on ne peut pas dire qu'il a rencontré beaucoup de résistance à Belgrade et à Madrid.

Les quarts sont pas dégueux. A tous les coups, je vais rien voir...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le06/05/11/15/19/22 Répondre en citant

Berdych ouvre le bal en perdant contre Bellucci. Il va enfin éclater au plus haut niveau le brésilien ? Enfin battre Berdych n'est pas toujours un gage de qualité. Je viens d'arriver et j'ai vu le dernier jeu avec un Berdych qui avait l'air de vouloir partir vite et très loin du court...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le06/05/11/17/49/05 Répondre en citant

6/2 6/2 pour Nadal contre Llodra. presque un score honorable à la vue du match. Il a bien failli rentrer en vélo. Heureusement que Llodra a un bon service. Bref.... le tournoi du taureau commence demain à condition que Fed et Söd ne s'étripent pas pendant 3 heures.

Fred

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le06/05/11/21/47/12 Répondre en citant

C'est serré pour l'instant entre le serbe et l'espagnol... Sur "quoi" regardes-tu les matchs Deco ?

Fred

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le06/05/11/22/02/22 Répondre en citant

C'est quand même dingue de voir Ferrer se chier dessus à chaque fois que c'est délicat : il fait le break dès le premier jeu de service de Djoko. Il a l'ocaz de mener 3-0 et se chie dessus. Là il se met la pression tout seul à 4 partout. Djoko n'a plus qu'à servir pour le premier set. Merci Ferrer !!!!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le06/05/11/22/54/54 Répondre en citant

Nan mais Ferrer est désespérant. Dans le 2ème, il se fait breaker, débreake, a la possibilité de breaker dans la foulée et il fait de la merde. Je sens que dans quelques minutes il va se faire entuber.
Ceci dit, si Djoko est pas capable de plier Ferrer vite fait bien fait, c'est pas la peine de se pointer face à Nadal.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le06/05/11/23/01/33 Répondre en citant

ENFIN ! Ferrer a remporté le deuxième set 6-4. C'est mérité.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le07/05/11/00/22/59 Répondre en citant

Bon, Ferrer a plus eu le son ni l'image à la moitié du 3ème set. 6-4 4-6 6-3 pour Djokovic.

Fred

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le07/05/11/14/51/00 Répondre en citant

La belle georges s'est fait battre. encore un match de filles et après on attaque les dieux !
Et toi dame acro, t'as quel lien pour voir les matchs car avec la tv d'orange ca saute souvent alors...
A ce propos ras le cul que canal, canalsat, (eurosport (moins maintenant), orange se dispute les M1000... ils ont qu'à faire une télé tennis 24/24 ! Moi même à 20€ le mois je prends !!!!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le07/05/11/15/13/18 Répondre en citant

Fred a écrit:
La belle georges s'est fait battre. encore un match de filles et après on attaque les dieux !
Et toi dame acro, t'as quel lien pour voir les matchs car avec la tv d'orange ca saute souvent alors...
A ce propos ras le cul que canal, canalsat, (eurosport (moins maintenant), orange se dispute les M1000... ils ont qu'à faire une télé tennis 24/24 ! Moi même à 20€ le mois je prends !!!!

Arf, c'est rare que j'arrive à mater un match en entier. Pour les matches de Federer, c'est mission quasi impossible tellement tout le monde squatte les liens. Hier, j'ai pu voir le Djoko-Ferrer sans soucis mais il était tard chez nous donc pas beaucoup de monde sur le net. Après, ta connexion est certainement meilleure que celle qu'on se tape sur notre caillou donc t'as plus de chance d'y arriver.
Je navigue entre www.fromsportcom.com et http://www.free-tv.dk/live_sports_links.html
C'est souvent les mêmes liens mais sur le deuxième site, c'est moins encombré. Tu peux essayer Live TV aussi mais bon, c'est un peu laissé à l'abandon.

Quand j'ai appris que Sport+ avait perdu les droits des M1000, j'ai eu envie d'exploser ma télé. Comme je suis pas abonnée Orange, bah pas d'Orange TV mais je constate qu'ils sont encore plus pourris que le groupe Canal vu que tu dis que ça saute tout le temps.
Ils me font tous chier avec leur petit jeu des droits télé. Sport+ n'est plus qu'une chaîne merdique qui passe du hockey sur glace en différé, Eurosport va mieux et le groupe M6 qui est censé avoir la moitié des droits tennis ?? J'ai jusque là jamais vu la moindre balle de tennis sur leurs écrans.
Perso, si ils créent une chaîne 100% tennis (mon rêve !), je suis prête à lâcher 50 euros. Je vire Canalsat et ses conneries, je prends une connexion internet minime pour les mails et les articles et basta. Ils me saoulent tous.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le07/05/11/17/26/15 Répondre en citant

YES ! Federer a remporté la première manche et c'est largement mérité. C'est lui qui a pris les initiatives et ça a été payant.
En début de set, il commettait beaucoup d'erreurs et été souvent mis très loin de la balle, probablement un peu trop "attentiste" (entre guillemets parce que j'en ai vus des vrais attentistes !..). Breaké, il a fini par débreaker et depuis, il est en feu et surtout, il ne cesse d'aller vers l'avant.

Quant à Nadal, pas extraordinaire certes mais c'est surtout parce que Federer ne le laisse plus diriger les débats. Bon, la route reste longue...mais je suis déjà heureuse qu'il ait gagné un set. Ca prouve (si besoin était) qu'il est encore là, notamment dans la tête.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le07/05/11/17/37/16 Répondre en citant

Fred, pour le stream, si tu ne l'as pas déjà fait, télécharge le petit logiciel Share TV. Les liens sont bons généralement. C'est celui-là que je suis aujourd'hui.

La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante