|
Nadal va-t-il remporter les 3 Masters 1000 ? |
Oui, c'est lui le plus fort |
|
0% |
[ 0 ] |
Non, il va en lâcher un ou deux pour être en forme optimale à Roland |
|
20% |
[ 1 ] |
Non, Djokovic va le battre à tous les coups |
|
20% |
[ 1 ] |
Non, Roger va mettre tout le monde d'accord |
|
0% |
[ 0 ] |
Non, un jeune joueur va débarquer et tout rafler |
|
0% |
[ 0 ] |
Non, Le père à Georges Moustaki n'a pas dit son dernier mot |
|
60% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 16/04/11/18/06/37 |
|
|
Une balle moche qui perturbe Meuré, encore de la chance... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 16/04/11/18/21/54 |
|
|
4/0 Nadal... ça sent le sapin. _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 16/04/11/18/30/51 |
|
|
5-1...
Meuré arrive plus à servir. Il a encore de beaux restes sur les services de Nadal mais sur les siens, il y arrive pas. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 16/04/11/18/33/59 |
|
|
C'est fait. Meuré à évité le 6-0, c'est déjà ça.
Bon beh m'étonnerait que demain Ferrer fasse quoi que ce soit de miraculeux.
C'était quand même un bon match notamment grâce au scottish. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 17/04/11/16/10/10 |
|
|
Personne regarde ?
Nadal est prenable, Ferrer est pas très bon.
Pas grand chose à regarder en effet _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 17/04/11/16/56/07 |
|
|
Pas de surprise sous le rocher ! Le plus grand terrien de tous les temps...
Que vont faire Nolé et Del Potro contre cet extraterrestre de la terre battue ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 17/04/11/17/32/19 |
|
|
j'ai regardé sur un stream pourri qui plantait toutes les 10 secondes. Ferrer a moins bien joué que d'habitude mais c'était Nadal en face... contre lui, il faut toujours prendre plus de risques. Nadal pas flamboyant mais... il continue de gagner.
Le dernier type à avoir remporté 7 fois consécutivement un même tournoi n'est autre que Richard Sears mais c'était il y a... 124 ans. De 1881 à 1887, il avait remporté les 7 premières éditions de l'Us open mais à cette époque là, le vainqueur de l'édition précédente était qualifié d'office pour la finale. Ca lui fait un paquet de matchs en moins par rapport à Nadal.
Bon... les années se suivent et malheureusement se ressemblent beaucoup... qui pour barrer la route du taureau à Rome ? Sauf blessure, je vois pas.
Ah au fait, Nadal en est à son 19ème master 1000. 2 de plus que Federer et Agassi et 8 de plus que Pete. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 18/04/11/18/56/20 |
|
|
Il n'a que 24 ans ce mec et il a gagné 7 monte Carl de suite !!! BORDEL c'est dingue ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 01/05/11/23/36/00 |
|
|
Là, franchement avec le parcours de cinglé qui l'attend le spanish. Je ne le vois pas gagner ce tournoi. Encore si Del Po avait été dans la partie basse du tableau, cela aurait été plus équilibré mais là... Ca va être d'enfer. Vivement le 1/4 entre Ferrer et Djoko aussi. Premier gros test sur terre pour Nole. Ca sent les défaites des 2 gars ça... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 03/05/11/04/33/49 |
|
|
Citation: | franchement avec le parcours de cinglé qui l'attend le spanish. Je ne le vois pas gagner ce tournoi. |
Popopo::: on dit ça tous les ans et le taureau finit toujours pas gagner. Je sens pas encore Del Potro prêt à rivaliser contre Nadal. Il joue top 15 voire top 10 mais c'est pas encore ça. Notamment au niveau du coup droit qu'il ne lâche plus comme avant.
Gasquet et Roddick viennent de se faire virer par de purs terriens qui ne feront pas un pli contre Rafa.
Reste Federer... mouais.
Eventuellement Djoko en finale... faut voir. N'oublions pas qu'à Miami, il n'a perdu qu'au tie-break du troisième set sur une surface qui ne l'avantage pas. Nadal a une sacrée marge sur terre battue quand même. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 03/05/11/14/43/47 |
|
|
decoturf a écrit: | Citation: | franchement avec le parcours de cinglé qui l'attend le spanish. Je ne le vois pas gagner ce tournoi. |
Del Potro joue top 15 voire top 10 mais c'est pas encore ça. Notamment au niveau du coup droit qu'il ne lâche plus comme avant.
Reste Federer... mouais.
Eventuellement Djoko en finale... faut voir. |
Tu te rends compte ? Le gars doit se farcir ces mecs là quand même ! Ce n'est pas rien !!! Delp Po ne lache pas son coup droit comme en 2009. T'as vu Del po jouer ces derniers temps ? Il est excellent. Ca ne sera pas une partie de plaisir contre l'argentin. Contre le suisse, tout peut arriver. Fed est le seul (je ne compte pas Soder où Rafa était cassé) à battre l'espagnol sur terre (certes un rafa émoussé à chaque fois). Et le serbe... "faut voir", heu là, c'est plus le djoko d'il y a un an... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 03/05/11/14/44/21 |
|
|
Il suffirait qu'un déclic se produise comme à Doah en début d'année pour Davydenko fasse très mal. Les chances que ça se passe ainsi sont relativement minces mais pas infîmes à mon avis. |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 03/05/11/16/15/58 |
|
|
Enfin bref, il a perdu. |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 03/05/11/16/16/36 |
|
|
Citation: | T'as vu Del po jouer ces derniers temps ? Il est excellent. |
Oui, oui. Je l'ai vu jouer. Et je remarque que son coup droit est moins percutant qu'en 2009. Il enroule plus en fin de mouvement alors qu'avant de se blesser, il gardait un bras plus tendu en cassant le poignet, ce qui donnait cette gifle de coup droit caractéristique de la tour de Tandil. Il est pas encore super confiant en son poignet et il essaie de compenser pour le solliciter le moins possible. Il gagne un peu en sécurité mais perd en puissance. Il va peut-être lâcher les chevaux contre Nadal mais, et ce n'est que mon avis, Del Po n'est pas encore revenu à un assez haut niveau pour battre Rafa. J'aimerais bien avoir tort cela dit.
Fed au meilleur de sa forme et de sa motivation avait déjà du mal à battre Nadal alors maintenant...
Djoko n'est certes pas le même homme qu'il y a un an mais là on est sur terre battue avec un Rafa non diminué par un problème physique. On va bien voir ce que ça donne mais je suis quelque peu pessimiste pour la concurrence. _________________
Dernière édition par decoturf le 04/05/11/02/37/33; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 03/05/11/17/26/36 |
|
|
En tous cas c'est un MS de toutes les réponses à nos questions et nos hâtes de ce dernier mois. Que donneront les Del Po, Fed et Djoko contre Rafa ? Que va faire Raonic ? D'ailleurs sympa le match en ce moment contre Lopez... Premier set Raonic. J'ai pas vu Tsong mais bon je ne me fais pas trop d'illusions sur ses résultats à venir : il va perdre avant les demies (soder ou Fed). _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 03/05/11/21/38/04 |
|
|
pouah pouah pouah, Monfils voyage... Mannarino a fait douter Ferrer... Le Barca souffre (ou c'est moi tellement j'ai peur que Madrid marque) ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 03/05/11/22/45/56 |
|
|
Ha ha ha MDR, Monfils a fait une allergie au fromage !!! Il a abandonné contre J.monaco. J'avais pa spigé pourquoi il était baladé de la sorte mais là l'excuse est balaise !!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 03/05/11/23/37/57 |
|
|
Fred a écrit: | Ha ha ha MDR, Monfils a fait une allergie au fromage !!! Il a abandonné contre J.monaco. J'avais pa spigé pourquoi il était baladé de la sorte mais là l'excuse est balaise !!!! |
Je viens d'entendre ça sur L'Equipe TV. Je suis littéralement morte de rire (et c'est bon, le Barça est sauvé ) _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 04/05/11/02/36/11 |
|
|
Monfils, c'est un gag à lui tout seul. Allergie au fromage. Avec Gasquet qui se fait poudrer le nez à l'insu de son plein gré, comment voulez-vous qu'on se foute pas de la gueule des français après ça ?
Tsonga est passé en battant Pere Riba, typique morbac de terre battue. C'est bien.
Raonic a calé face à Lopez.
Aujourd'hui, Djoko, Fed et Nadal vont entrer en lice.
Djoko contre Anderson qu'il a battu à Miami. Nadal contre Baghdatis, Federer contre Lopez. Encore un rendez-vous manqué entre Raonic et Rodg'. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011 04/05/11/17/29/06 |
|
|
Del Po est en train de mettre une raclée à Cilic. Djoko est passé sans forcer, Llodra est passé aussi (c’est un de ceux qu’on n’attendait plus trop) et Nadal se fait un petit Baghdatis aux petits oignons. 6/1 mais en 40mn quand même. Nadal doit avoir la moyenne de durée de ses 6/1 ou 6/2 la plus élevée de l’histoire. Baghdatis a dû batailler 7 mn pour gagner son seul jeu de service dans ce set…
Le temps que j’écrive ce message et Del Po vient de terminer… 6/3 6/0. On va va l'avoir notre duel Del Po Nadal. Je le vois encore un peu juste pour cette fois ci mais attention à Roland... il apprend vite le Juan-Martin. _________________
|
|
|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|