Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011

La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Nadal va-t-il remporter les 3 Masters 1000 ?
Oui, c'est lui le plus fort
0%
 0%  [ 0 ]
Non, il va en lâcher un ou deux pour être en forme optimale à Roland
20%
 20%  [ 1 ]
Non, Djokovic va le battre à tous les coups
20%
 20%  [ 1 ]
Non, Roger va mettre tout le monde d'accord
0%
 0%  [ 0 ]
Non, un jeune joueur va débarquer et tout rafler
0%
 0%  [ 0 ]
Non, Le père à Georges Moustaki n'a pas dit son dernier mot
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/04/11/14/37/12 Répondre en citant

Putain je viens d'arriver et j'en crois pas mes mirettes. Nan... qu'il perde contre Ferrer ou Almagro passe encore mais Melzer Afrraid
Un mec qui ne lui avait jamais pris le moindre set en 3 matchs... on peut même pas mettre ça sur le compte de la vieillesse vu que le Jurgen a le même âge que Fed.
Brêfle ! Comme tu dis Dame Acro... le reste du tournoi risque d'être... sopori euh soro euh ron zzzzzzz I don't want that

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/04/11/22/49/19 Répondre en citant

Bon suis ok avec vous pour Murray qui n'avait aucune raison de faire des cadeaux à Simon. Ok avec vous pour dire que Fed n'a pas été bon. Par contre, le tournoi n'est pas chiant... Parmi les noms des absents que tu as cités Dame acro, il manque simplement Djoko. Soder, je n'y crois plus trop. J'ai vraiment hate de voir Djoko-Rafa sur terre après ce que le serbe nous a montré sur dur ces derniers mois. Je pensais que Fed allait être en finale. Mulzer et ferrer ne lui ont jamais posé de soucis. CA fait ch... car ca sent la victoire de Rafa. Je vais tout de même regarder les deux matchs de Rafa car ça sera intéressant : Murray a l'air pas mal puis ferrer ou mulzer en finale sera un bon challenge test.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le15/04/11/23/13/31 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Murray se fait encore des copains... Mr.red

Citation:
Après les sorties de Gasquet et Monfils, Simon restait la dernière chance française dans le tableau monégasque. Opposé à un Andy Murray en quête de confiance depuis sa finale perdue à l'Open d'Australie, le Niçois a vite déchanté en raison d'un pied droit récalcitrant. Il s'est blessé au moment de défendre une balle de premier set à 5-3. Après avoir fait venir le soigneur, qui lui a bandé cheville et talon, il a continué, au courage, en opposant une résistance toute relative à son adversaire. Ce dernier n'a pas hésité à se mettre le public à dos en usant d'amorties à répétition pour faire plier le Français qui ne voulait pas abdiquer, déjà suffisamment frustré à Miami lorsqu'il a dû abandonner face à Roger Federer en quarts de finale pour un problème aux cervicales. "Tous les joueurs auraient fait de même, a souligné Murray tout sourire. Et puis toutes ces amorties, elles étaient très, très bien frappées. Je suis même content de la manière avec laquelle je les ai réussies."
"Je me fais mal deux fois en fait, explique Simon. A la fin du premier set, elle tourne. Et au deuxième set, je refais un faux mouvement. Ça commence à faire beaucoup. Il y a déjà eu le torticolis à Miami, la cuisse à Casablanca, maintenant la cheville à Monte-Carlo. Cela s'enchaîne mal. Ça me met les boules, d'autant que ça donne des défaites dont je ne retiens rien." Encore diminué par une blessure, problème qui lui a coûté la totalité de la saison sur terre battue l'an passé, Simon n'a finalement pas réussi à dominer le 4e mondial qui remporte son 2e match de suite sur le circuit ATP, plus facilement que prévu. A la fin du match, l'Ecossais n'a même pas voulu s'exprimer au micro de Marc Maury sur le court central. "Quoi que je dise, j'aurais tort", a simplement répliqué celui qui s'est vite éclipsé à la fin du match. Il sera pourtant là vendredi face au Portugais Frederico Gil pour tenter de rallier les demi-finales du Masters de Monte-Carlo pour la seconde fois de sa carrière.

Bon... en même temps, il est pas là pour faire des sentiments ou disputer un tournoi de plage. Il va pas offrir des smashs tout faits à la blatte sous pretexte qu'il est blessé. Et si le gars est vraiment blessé... ben il abandonne. Bordel de bou diou.

Entièrement d'accord, il n'avait qu'à abandonner, cet abruti! C'est facile après coup de se la jouer "gna gna je suis blessé"... Si t'es blessé, t'abandonnes, tu te la joues pas martyr! Surtout si t'as rien à espérer... pfff....

Dame Acro a écrit:
Je suis d'accord, Meuré était pas là pour jouer à la dinette. Par contre, je sens poindre un rien de délire de persécution chez le scottish, non ? Wink

Il aurait très bien pu faire l'effort de répondre à la fin du match en disant justement que c'est le jeu ma pauv' Lucette. M'enfin...Si il veut être mauvais ET détesté, il est sur la bonne voie.

C'est peut-être ça qui le motive!!!!

decoturf a écrit:
Putain je viens d'arriver et j'en crois pas mes mirettes. Nan... qu'il perde contre Ferrer ou Almagro passe encore mais Melzer Afrraid
Un mec qui ne lui avait jamais pris le moindre set en 3 matchs... on peut même pas mettre ça sur le compte de la vieillesse vu que le Jurgen a le même âge que Fed.
Brêfle ! Comme tu dis Dame Acro... le reste du tournoi risque d'être... sopori euh soro euh ron zzzzzzz I don't want that

C'est clair!!! Melzer, le seul top 10 qui joue 30° mondial.........

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/06/52/29 Répondre en citant

Bah, il pourra dire à ses petits enfants qu'il a battu Ndal, Djoko et federer au moins une fois dans sa life...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/12/30/55 Répondre en citant

Fred a écrit:
Bah, il pourra dire à ses petits enfants qu'il a battu Nadal, Djoko et Federer au moins une fois dans sa life...

Et en moins d'un an s'il vous plaît...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/16/05/44 Répondre en citant

Ferrer n'a pas fait de détail contre Melzer... on se demande encore comment il a pu battre Federer c't'animal.

Murray est en train de se faire bouffer mais qui en doutait ?

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/16/38/15 Répondre en citant

Murray en train de se faire bouffer ? Pas une seule fois depuis le début du match.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/16/41/30 Répondre en citant

Le match passe sur France 2 au fait, des fois que quelqu'un ne serait pas au courant.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/16/44/50 Répondre en citant

Quand j'ai dit ça. il était mené 4/1 après avoir fait le break dès le premier jeu. 4 jeux de suite dans la face, c'est quand même pas un signe de domination. Mais du coup... Murray est revenu à 4 partout pour finalement laisser Nadal gagner 6/4.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/16/49/38 Répondre en citant

Oui pardon, c'est vrai que ça faisait deux break de suite, j'avais oublié.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/16/52/49 Répondre en citant

Pourtant j'ai trouvé Meuré excellent mais ça n'a pas suffi...
Boetsch et Chamoulaud n'arrêtent pas de dire que Meuré a fait des infiltrations juste avant le match. Je me demande si sans cette gêne au coude il aurait pu remporter le premier set. Même pas sûr.
En tous cas, premier set qui était mérité par Meuré. Pour la énième année d'affilée, je suis en mode dégoûtée Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/17/05/19 Répondre en citant

Il s'accroche dans le deuxième le scott... mais on le sent chaque fois obligé de jouer à 110% pour remporter les points importants. Nadal, on voit qu'il en a sous la pédale mais... il ne semble pas non plus intouchable. Un bon Djoko... qui sait ce que ça donnerait sur ce tournoi ?

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/17/31/41 Répondre en citant

Quel revers de la blatte bionique encore une fois...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/17/41/42 Répondre en citant

Double-break.

Nadal va se prendre un 6-2 sur terre par un rosbif qui ne connaît que l'herbe et la pluie. chargez

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/17/43/25 Répondre en citant

Ouaip... c'est fort ce qu'il fait le Murray. Ca fait du bien de voir Nadal se faire un peu malmener sur terre... bon il reste encore beaucoup de chemin avant de finir ce match et déjà ce set...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/17/48/33 Répondre en citant

Et ouais... Débreak.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/17/50/17 Répondre en citant

Bon rebreak, on l'aura notre 6-2.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/17/59/05 Répondre en citant

Une chose à dire : MERCI ANDY !

Moi, Meuré, au départ, je l'aime bien mais à force de voir un mec pétri de talent se cantonner à jouer à pousse baballe, il m'a saoulée. Je crois que c'est le cas de pas mal de monde ici.
Mais si il daigne enfin rejouer comme ça, aller chercher les points, agresser constamment son adversaire, je signe tout de suite.

Bon, enthousiasme mis à part, la route reste bien longue avant de rêver à une finale sur le rocher.
Go Andy !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/18/01/17 Répondre en citant

J'ai le sentiment que Meuré va abandonner...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011  Posté le16/04/11/18/06/03 Répondre en citant

La dernière fois que Nadal a pris un 6/2 sur terre battue... c'était contre Söderling à Roland Garros en 2009 pour le résultat final que tout le monde connaît. Bon de là à dire que Murray va gagner le match...

La ruée vers l'ocre: Monte Carlo, Madrid et Rome 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante