Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: 2011, c'est parti ! En route pour Melbourne ! 30/01/11/18/44/04 |
|
|
Et puis Lendl a quand même gagné une tripotée de Grands Chlelems, lui! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: 2011, c'est parti ! En route pour Melbourne ! 01/02/11/00/02/11 |
|
|
Ouais... Bon il n'est pas mauvais le scottish. Y'avait Djoko en face. Soderling tient sa quatrième place mais pour moi le vrai number 4 c'est Andy. J'espère qu'il gagnera un chelem bientôt. Je me suis aussi un peu embêté pendant cette finale homme (un peu moins que pendant celle des femmes). Ce n'était pas une grande finale. Ca m'a rappelé la finale 2004 entre Federer et Marat. M'enfin... L'oz, c'est spécial, j'ai beaucoup aimé cette année...
J'avaoue m'être bien plus crispé sur le match de hand en fin d ejournée. Un truc de Fouuuuuu !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: 2011, c'est parti ! En route pour Melbourne ! 11/02/11/00/12/24 |
|
|
Arkadin a écrit: | decoturf a écrit: | Je ferai peut être un semi en mars. |
En mars je vais tenter un six heures, ça me préparera pour la Route du Louvre en mai et, qui sait, soyons fous, pourquoi pas les 100km de Steenwerck en juin? |
Bon finalement le 6h ça va pas être possible, vu qu'une certaine obligation familiale tombe en même temps, mais j'ai déjà payé mon inscription pour le marathon, les 100km on verra bien _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: 2011, c'est parti ! En route pour Melbourne ! 11/02/11/06/44/25 |
|
|
100 km... je crois que tu dois maudire le jour où tu t'y es inscrit genre quand tu viens de passer le panneau 50km...
Euh... sinon c'est un peu faute de panard tout ça... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: 2011, c'est parti ! En route pour Melbourne ! 11/02/11/08/55/28 |
|
|
decoturf a écrit: | 100 km... je crois que tu dois maudire le jour où tu t'y es inscrit genre quand tu viens de passer le panneau 50km... |
En plus c 'est de nuit (départ à 19h), je vais être en forme pour la semaine après ça
decoturf a écrit: | Euh... sinon c'est un peu faute de panard tout ça... |
Je sais, j'avais la flemme de copier les "quote" dans le forum à Dékwat (à qui?) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
Page 12 sur 12 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 |