|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Handball 30/01/09/19/21/20 |
|
|
la france fait un super match contre le danemark ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Handball 01/02/09/20/03/22 |
|
|
Ils sont vraiment énormes ces mecs ! quel équipe....la plus grande de l'histoire du handball français.....
plus que 3 minutes _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Handball 01/02/09/20/05/59 |
|
|
4 buts d'avance....c'est pas une défense c'est un mur en beton armé...les croates savent plus quoi faire ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Handball 01/02/09/20/13/03 |
|
|
WORLD CHAMPION 2009 : FRANCE
ca me reconforte un peu surtout que le barca gagne aussi son match avec un super messi... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Handball 02/02/09/12/11/08 |
|
|
ouais bravo le hand français!
Aujourd'hui c'est le début des championnats du monde de ski à Val d'Isère : réveillez-vous, il va y'avoir de la médaille française...et italienne aussi! C'est la fete! |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Handball 02/02/09/12/20/56 |
|
|
dannylyndon a écrit: | ouais bravo le hand français!
Aujourd'hui c'est le début des championnats du monde de ski à Val d'Isère : réveillez-vous, il va y'avoir de la médaille française...et italienne aussi! C'est la fete! |
Oui ! Ca va nous changer les idées ! Un peu se ski ça peut pas faire de mal
Grand bravo aux Experts qui ont botté le derrière des Croates et qui en plus, souriaient sous les huées du public. Trop forts ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Handball 02/02/09/12/22/11 |
|
|
Et y aura de la médaille suisse ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Handball 30/01/10/15/43/28 |
|
|
Pour ceux qui suivent un peu, en ce moment y'a islande france en demi finale de l'euro de hand.
ça envoie un peu du pâté, et ça aide bien bien bien à attendre la finale de demain matin!!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Handball 31/01/10/20/43/37 |
|
|
Ben voilà, champions d'Europe les gars :patriot: _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Handball 31/01/10/20/54/24 |
|
|
Le grand chelem les mecs !!! Chapeau !! :patriot: :patriot: _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Handball 31/01/10/23/10/08 |
|
|
Première fois que je suis tous les matches de l'équipe de France en championnat et j'ai cru chaque jour qu'ils allaient dégager mais décidément, ils sont énooooooormes !
Bravo les gars ! :patriot:
(et bien fait pour les Croates qui cherchent qu'à foutre la merde dans le jeu et leurs supporters qui huent continuellement l'adversaire. Aux chiottes !) _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Handball 01/02/10/15/06/58 |
|
|
Je crois meme que c'est la team la plus monstrueuse de toute l'histoire du hand...
La Suède des ninthees etait fabuleuse mais moins gloutonne (hors Euro) que les experts. le pire c'est qu'ils deviennent meilleur encore et toujours.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Handball 31/01/11/11/41/29 |
|
|
Encore un nouveau titre pour "les experts"... mais j'ai l'impression que ça ne passionne guère les foules. Moins que Anelka qui dit "va te faire enculer" ou Ribery qui sort " vas-y c'est pas moi la balance"...
Enfin... bravo les mecs. C'est carrément dingue: J.O, mondial, euro, re-mondial... c'est énorme. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Handball 31/01/11/13/19/20 |
|
|
Je suis content pour eux, c 'est vrai que c 'est impressionnant, je crois qu'aucune équipe française dans aucun sport collectif n'a réussi ce qu'ils ont fait, c 'est sans aucun doute historique ... mais je n'ai accroché au hand ball
Allez, vive la France quand même :patriot: _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Handball 01/02/11/00/34/13 |
|
|
Championnat du monde de malade en hand. par contre j'ai du squatter un peu partout pour voir les matches, seulement diffusés sur canal+sport. faut attendre d'être en finale pour voir un match.
mention spéciale pendant france - norvège, france télévision avait choisi de passer.............brest chambéry, passionant 16ème de finale de coupe de france de foot. merci france 2...
en tout cas finale de malade, et une équipe qui aligne un peu plus de lignes à son palmarès au panthéon du sport mondial. la classe _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Handball 01/02/11/17/32/28 |
|
|
Fin de match hyper crispante mais chapeau les mecs ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Handball 03/10/12/02/08/52 |
|
|
Sont mal barrés les Karabatic. Franchement fallait être con pour croire que ça se verrait pas. Là, leur défense va avoir du mal. Les mecs parient sur leur défaite de grosses sommes et disent qu'ils ont joué le match a fond... sont schizo ou alors ils mentent.
Plaider la folie... pourquoi pas ? _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Handball 09/10/12/21/10/26 |
|
|
Ouais, c'est pas bien fin.... Leur seule petite chance c'est qu'ils ne jouaient pas.... Mais bon si on découvre qu'ils étaient de mèche avec les autres joueurs.... |
|
|
|
|
|