Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Le forum des top 5 :: Top 5 de vos réalisateur préférés

Top 5 de vos réalisateur préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 de vos réalisateur préférés  Posté le05/01/11/20/31/45 Répondre en citant

1- Tonton Orson évidemment! (est-il besoin de vous parler de Citizen Kane, de Mr Arkadin, de la Dame de Shanghai, de La Soif Du Mal, d'Othello ou de Macbeth?...)
2- Steven Spielberg (Les Dents de la Mer, Les Aventuriers de l'Arche Perdue, Rencontres du 3è Type, 1941, La Liste de Shindler, Il Faut Sauver le Soldat Ryan, La Guerre Des M%ondes et j'en passe...)
3- Howard Hawks( Rio Bravo, Hatari, Scarface, La Terre des Pharaons, Le Grand Sommeil, Le Port de L'Agoisse...)
4- John Ford (une filmographie plus grande que moi)
5- Là j'hésite, donc va falloir faire de la place pour Chaplin, Fritz Lang, Scorsese, Terry Gilliam, James Cameron, Lubitsch, John Woo, Wong Kar Wai, Guillermo Del Toro, Jean Renoir, Marcel Carné, Sergio Leone et bien d'autres...

Top 5 de vos réalisateur préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1