Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres

Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le23/11/10/17/56/42 Répondre en citant

Je rajouterai que le Murray était aussi à l'opposé de celui contre soder !!! Bizarre le tennis... Dommage pour moi qui me faisait un plaisir de voir ce match. Le combat n'a jamais commencé.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le24/11/10/13/17/45 Répondre en citant

Oui, Meuré n'y était pas, pas du tout aidé par un Federer très concentré et très en place.

Nadal, pas terrible face à Roddick qui aurait dû gagner. Mais il s'améliorera probablement.
Soder-Ferrer, des fautes à la pelle. Ferrer est d'ores et déjà foutu.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le24/11/10/23/55/23 Répondre en citant

Gros match entre Nadal et Djoko.
Le serbe a raté quelques occasions mais les grands coups droits de Nadal (pouah!) ont eu raison de lui dans le 1er set.
Depuis, il fait à peu près n'importe quoi. Il s'est fait breaker d'entrée et continue de se gratter l'oeil pour je ne sais quelle raison...

Bref, c'est le premier match de réelle qualité (les deux presque au top) cette semaine.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le25/11/10/04/09/54 Répondre en citant

Ferrer a encore une infime chance de se qualifier mais il faudrait un énorme concours de circonstance...

Djoko n'avait pas encore fait le coup de l'oeil. Il a vu qu'il aurait du mal à battre Nadal du coup, il a laché l'affaire. Il peut se qualifier s'il bat Roddick à condition que Berdych ne mette pas une branlée à Nadal.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le25/11/10/04/19/24 Répondre en citant

J'ai la flemme de traduire les scénars possibles alors je vous claque le tout comme ca.

THURSDAY SEMI-FINAL QUALIFYING SCENARIOS

Group B singles qualification scenarios after the completion of two rounds of the Round-Robin:

Regardless of score:
Federer defeats Soderling + Murray defeats Ferrer - then Federer Wins Group and Murray Qualifies 2nd.

Soderling defeats Federer + Ferrer defeats Murray - then Soderling qualifies as Group Winner and Federer qualifies 2nd.

OR

Scenarios below apply:

Soderling defeats Federer in 2 Sets + Murray defeats Ferrer in 2 sets - then Ferrer eliminated. Order of remaining players determined by % of Games won.

Soderling defeats Federer in 2 Sets + Murray defeats Ferrer in 3 sets - then Soderling qualifies as Group Winner and Federer Qualifies 2nd.

Soderling defeats Federer in 3 Sets + Murray defeats Ferrer in 2 sets - then Federer qualifies as Group Winner and Murray Qualifies 2nd.

Soderling defeats Federer in 3 Sets + Murray defeats Ferrer in 3 sets - then Federer qualifies as Group Winner based on % of Sets Won and Murray Qualifies 2nd.

Federer defeats Soderling in 2 sets + Ferrer defeats Murray in 2 sets - then Federer qualifies as Group Winner; Ferrer, Murray, Soderling tied with a 1-2 record and 2-4 in Sets. Final Spot determined by % of Games Won.

Federer defeats Soderling in 2 sets + Ferrer defeats Murray in 3 sets - then Federer qualifies as Group Winner and Murray qualifies 2nd.

Federer defeats Soderling in 3 sets + Ferrer defeats Murray in 2 sets - then Federer qualifies as Group Winner and Soderling qualifies 2nd.

Federer defeats Soderling in 3 sets + Ferrer defeats Murray in 3 sets - then Federer qualifies as Group Winner and Murray qualifies 2nd.

#####

FRIDAY SEMI-FINAL QUALIFYING SCENARIOS

Group A singles qualification scenarios after the completion of two rounds of the Round-Robin:

Berdych defeats Nadal in 2 sets and Djokovic defeats Roddick in 2 sets = Djokovic Wins Group and Berdych Qualifies 2nd.
Berdych defeats Nadal in 2 sets and Djokovic defeats Roddick in 3 sets = Berdych Wins Group and Nadal Qualifies 2nd.
Berdych defeats Nadal in 3 sets and Djokovic defeats Roddick in 2 sets = Djokovic Wins Group and Nadal Qualifies 2nd.
Berdych defeats Nadal in 3 sets and Djokovic defeats Roddick in 3 sets = Nadal Wins Group and Djokovic Qualifies 2nd.

Roddick defeats Djokovic in 2 sets and Nadal defeats Berdych in 2 sets = Nadal Wins Group and Roddick Qualifies 2nd.
Roddick defeats Djokovic in 2 sets and Nadal defeats Berdych in 3 sets = Nadal Wins Group and Berdych Qualifies 2nd.
Roddick defeats Djokovic in 3 sets and Nadal defeats Berdych in 2 sets = Nadal Wins Group and Djokovic Qualifies 2nd.
Roddick defeats Djokovic in 3 sets and Nadal defeats Berdych in 3 sets = Nadal Wins Group and Djokovic Qualifies 2nd.

Va falloir sortir les calculettes. Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le25/11/10/14/03/41 Répondre en citant

Arf...Ca prend la tête tous les ans ce truc. Je vais attendre que ça se passe comme d'hab' Wink Plus reposant Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le25/11/10/14/23/34 Répondre en citant

Ce qu'il faut retenir c'est que même si Federer perd en deux sets contre Söderling, à moins de se prendre 6/2 6/2, il est qualifié. Mr.red

Fred

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le25/11/10/21/42/52 Répondre en citant

decoturf a écrit:

Djoko n'avait pas encore fait le coup de l'oeil. Il a vu qu'il aurait du mal à battre Nadal du coup, il a laché l'affaire.

Pour une fois c'est pas sûr... Je n'ai pas de lentilles mais il parait que pour du bon niveau, c'est ch...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le25/11/10/22/08/44 Répondre en citant

Bon, 7-6 6-3 pour Federer. L'affaire est dans le sac.
Meuré et Ferrer se battent pour la 2ème place. Faudrait un très mauvais Meuré pour que Ferrer passe.

Fred

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le25/11/10/23/29/34 Répondre en citant

Putain la mine !!! Ferrer s'est pris une valise (avec laquelle il peut (enfin) partir en vacs). Murray a fait dans son froc contre rodg. Pour moi, il va battre Nadal sans soucis en demie. La finale, je le répète opposera le scottich à Rodg...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le26/11/10/04/52/33 Répondre en citant

On savait déjà que Ferrer était le maillon faible de ce masters. Il a eu du pot que les autres (Verdasco et Youhzny) se soient troués en fin de saison. Il est loin de son niveau de 2007.

Murray confirme de plus en plus son statut de "Chicken". Il s'est liquéfié face à Fed comme il l'avait fait (dans une moindre mesure) contre Nadal à Wimbly et Superbiquette à l'Australian. Je vois bien Nadal le battre une fois de plus en 1/2. Oui, Nadal devrait finir premier de son groupe. Il n'a plus de problème contre Berdych depuis longtemps. Djoko devrait battre Roddick, à moins qu'il ne soit encore victime d'une ophtalmite aigüe...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le26/11/10/17/52/00 Répondre en citant

Fred a écrit:
Putain la mine !!! Ferrer s'est pris une valise (avec laquelle il peut (enfin) partir en vacs). Murray a fait dans son froc contre rodg. Pour moi, il va battre Nadal sans soucis en demie. La finale, je le répète opposera le scottich à Rodg...

Euh::: moi je vois un bon Nadal/Fed en finale avec la victoire de celui qu'il faut pas bien entendu.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le26/11/10/18/15/24 Répondre en citant

Berdych a fait illusion au premier set, (7-6) mais n'a pas existé dans le deuxième: (6-1 ).
Reste à savoir qui sera le dernier demi finaliste.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le26/11/10/18/37/56 Répondre en citant

Bon.... Berdych a essayé... en vain. Nadal remet tout jusqu'à la gerboulade. Pour savoir qui sera le dernier 1/2 finaliste, c'est simple.

Si Djoko gagne, il est qualifié (que ce soit en 2 ou 3 sets)
Si Roddick gagne en 3 sets... Djoko est quand même qualifié...

Roddick doit donc gagner en 2 sets (peu importe le nombre de jeux)...

Et... bien sûr... Berdych est éliminé quel que soit le résultat de ce dernier match...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le26/11/10/19/32/10 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Fred a écrit:

Euh::: moi je vois un bon Nadal/Fed en finale avec la victoire de celui qu'il faut pas bien entendu.

Je vois le même résultat aussi...

decoturf a écrit:
Nadal remet tout jusqu'à la gerboulade

N'est-ce pas ? I don't want that

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le26/11/10/19/53/47 Répondre en citant

Citation:
Andy Murray a conclu la phase de groupe de la Masters Cup par une victoire facile contre l'Espagnol David Ferrer (6-2, 6-2), jeudi soir. Avec deux succès pour une défaite, l'Ecossais accède avec Roger Federer aux demi-finales de la compétition. Deuxième de ce groupe B derrière le Suisse, il ne connait pas encore son adversaire. Car dans le groupe A, ils sont encore quatre, Rafael Nadal, Novak Djokovic, Tomas Berdych et Andy Roddick, à pouvoir encore se qualifier vendredi lors de la dernière journée. Mais avec deux victoires, Nadal semble le mieux placé pour terminer en tête et donc affronter Murray en demie. Une perspective qui effraie un peu l'Ecossais.
"J'essaierai, mais je ne suis pas sûr d'avoir de grandes chances si je joue contre lui, a estimé l'Ecossais. C'est le meilleur joueur du monde. J'ai vu ses deux matches ici et il joue incroyablement bien. Il semble que je ne batte pas ces gars-là dans les grands matches. Il va falloir que je joue mon meilleur tennis si je veux gagner. Il faut que je le fasse dans un grand match, en demie. Il faut que je vois si je peux le faire ou pas."
Assuré d'être N.4 mondial au prochain classement ATP, lundi, Murray jouera une deuxième demi-finale du Masters en trois participations. En 2008, il s'était incliné à ce stade de la compétition face à Nikolay Davydenko. Peut-il aller plus loin cette année ? Lui en doute. Et lorsqu'un journaliste lui a posé la question : "Donc vous n'êtes pas confiant ?", il a répondu clairement: "Non, pas vraiment. Mais j'essaierai de gagner."

Il mérite bien son surnom de P.Z (petit zguègue)... Mr.red .

Nan mais il a qu'à carrément déclarer forfait...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le26/11/10/20/43/11 Répondre en citant

Nan mais alors là, c'est carrément du baissage de froc ! Honte à toi Meurette ! Déjà que t'as perdu ton niveau si en plus tu te rabaisses à sortir des "c'est le plus fort, ils sont trop tops, je perds tout le temps contre eux"...Pffff...M'énerve çui-là ! Paie ton suspense pour demain, quoi...What the fuck ?!?

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le26/11/10/22/35/12 Répondre en citant

4-1 Djokotruite.
Si j'ai bien compris le frangin, si il gagne ce set il est qualifié. Skratch

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le26/11/10/22/41/17 Répondre en citant

5-2, Roddick sert pour rester dans le premier set... et garder une chance pour arriver en demi!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres  Posté le26/11/10/22/45/34 Répondre en citant

6-2 en 31 minutes pour Djoko
Voilà le dernier demi finaliste connu.
Seul suspense restant: va-t-il laisser filer le match ou jouer à fond cette rencontre?

Fin de saison 2010 : petits tournois, Masters1000 et Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 7 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante