Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Sports mécaniques :: Et Loeb alors ?

Et Loeb alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2103
Localisation: Breizh

MessageSujet: Et Loeb alors ?  Posté le09/09/09/09/59/22 Répondre en citant

Bordel, ce topic sur les sports meca, ca n'intéresse que Dany. Moi je ne regarde jamais ces sports, je suis juste l'actualité sur le net et en ce moment ca me fait chier pour Loeb. Faut trouver une faille administrative pour le déclasser, les commissaires n'ont trouvé que ça pour que le français ne soit pas à nouveau champion du monde cette année et relancer (peut-être un peu l'intérêt pour ce sport). je pense que les finlandais et une bonne partie de la planète en avait que foutre des rallys depuis 2 ou 3 ans et l'archi domination de seb. Voici chose réparée. On aura un finlandais sacré et l'an prochain seb, si il continu en rally, reprendra sa couronne.
_________________
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)

Revenir en haut de page

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2103
Localisation: Breizh

MessageSujet: Et Loeb alors ?  Posté le23/08/10/09/32/01 Répondre en citant

Mon dernier message date d'il y a un an quasi !!!!!!! Entre temps, Loeb a été sacré champion du monde encore une fois et cette année, 2010, il va surement encore l'être après sa nouvelle victoire en Allemagne. C'est dingue ! Il domine sa discipline comme Patrice Martin le faisait en saut ou Armstrong en vélo ou Shumi en F1. Peut-être même plus tellement il est haUT ! On parle de la 4eme victoire de FEd à Cinci. Loeb en est à 8 en Allemagne !!!
_________________
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)

Revenir en haut de page

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2103
Localisation: Breizh

MessageSujet: Et Loeb alors ?  Posté le23/08/10/09/33/56 Répondre en citant

Tiens comme quoi je ne suis pas très original :

LeJay a écrit:
et que dire de Séb Loeb !!!!!!

on n'en parle pas tant que ça je trouve, mais c'est quand même prodigieux ce qu'il est en train de faire
va-t-il égaler les 7 titres de Schumi, les 7 tours de Lance, les 7 boules de cristal, les 7 mains de Blanche-Fesse ?



Mais que devient-il ce cher Lejay ?
_________________
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)

Revenir en haut de page


Et Loeb alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Sports mécaniques :: Et Loeb alors ?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support