|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 29/07/08/10/31/41 |
|
|
Federer en finale? tu es optimiste toi! vu ce qu'il a montré sur le dernier tournoi je le vois mal barré _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 29/07/08/17/20/16 |
|
|
bah tu sais ch'uis balaise en prono moi. allez ch'uis chaud là... Lol dirait acro de la... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 29/07/08/17/24/22 |
|
|
le commentateur dimanche soir pour nadal- kiefer a bien dit que L'espagnol n'avait plus que 3 matchs à gagner pour etre numero un, c'est ca les gars ?
Donc même si nadal perd sa demie, il est numero un ?
Autre question : les jo rapportent-ils des points atp aux joueurs ?
Le numero un du tableau pour l'uso pourrait etre nadal alors... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 29/07/08/19/43/13 |
|
|
Il me semble qu'il suffit à Nadal d'aller en demi, effectivement, et ce quel que soit le résultat de Federer.... Et pour les JO, il me semble pas. Du coup Nadal serait numéro 1 le 18 août, donc avant l'USO. Eh oui, ça ferait bizarre de voir Federer débuter un tournoi en tant que tête de série numéro 2... |
|
|
|
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 29/07/08/20/53/21 |
|
|
Bizarrerie des tirages au sort : Simon rencontre Kiefer cette nuit !!! Bah ca fera une revanche avec un simon un peu plus frais...
Sinon truc chiant c'est qu'on a eu le droit ce soir à des matchs entre francais un peu chiants sur sport +... et comme je en me lèverais pas cette nuit, bah je pourrais pas voir de "gros" matchs...
Clément, Gasquet et Serra se sont qualifiés et ce dernier affrontera... Nadal. 1er match des 3 à gagner pour nadal qui ne devrait pas trop lui poser de problème... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 30/07/08/06/46/56 |
|
|
bordel !!! Fed a failli perdre contre ginepri !!!!
l'équipe.fr :
"
Roger Federer est passé tout près de la correctionnelle mardi soir dès son premier match à Cincinnati. Le Suisse, mené 7-6[2], 6-5 service à suivre pour Robby Ginepri, s'en est finalement sorti en empochant le deuxième set (7-6[5]) et en continuant sur sa lancée face à un adversaire victime d'un gros coup de barre physique et psychologique après être passé si près de l'exploit (6-0 dans le troisième set). " _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 30/07/08/12/13/26 |
|
|
Oui, s'il perdait là, il arrêtait sa carrière direct.... Ginepri peut s'en vouloir.... En tout cas c'est moyennement rassurant. même s'il a connu un peu le même genre de match à Monte carlo cette année au premier tour et qu'il a finalement bien géré ensuite... |
|
|
|
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 30/07/08/13/41/15 |
|
|
Pensez-vous aux forfaits de Nalbandian pour ces 2 MS ? Il me manque le gros !!!
Si federer ne gagne ce MS (et en même temps son premier gros titre de la saison), il devra sérieusement se poser la question :"qu'est-ce que je branle encore ici ?" car je vois pas nadal faire le doublé mais juste la demie pour la place de number one. D'autant plus que djoko et nadal penseront surtout à se préserver pour les JO. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 30/07/08/13/55/27 |
|
|
j'ai vu quelques bouts de matches de Fed/Ginepri.....Fed m'inquiète vraiment là, j'ai peur qu'il ne songe a arreter ou du moins faire un break ! le mec a perdu toute sa confiance...putain c'est terrible ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
glorfindel Caïd du jokari
Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 26 Localisation: Grenoble/Lyon
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 30/07/08/20/35/51 |
|
|
il va finir par exploser le nadal, c'est pas possible autrement.... |
|
|
|
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 30/07/08/22/59/33 |
|
|
si vous n'avez jamais vu un basketteur jouer au tennis et ne compter que sur son service, faut regarder isner là !!! ce qui est bien pour cinci, c'est qu'on est pas obligé de se taper les francais vu que c'est pas sport + qui fait la programmation tele.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 30/07/08/23/02/12 |
|
|
j'ai pas vu djoko mais apparemment il a eu du mal, ne serait-il pas en train de payer son début d'année tonitruant et de douter quelque peu ?
S'il s'essouffle comme ça, il finira numéro 3 et ça pourrait favoriser de nouvelles finales fed-Nadal... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 31/07/08/20/58/52 |
|
|
Bon djoke a profité d'un seppi mal en point et fed joue en ce moment : il se déplace bien. Il va gagner le tournoi...
Au fait je vous met un 0 sur 20 à tous bande de loufs : Federer va garder sa couronne c'est quasi sur car avec la semaine de décalage par rapport à l'an passé et les JO compte dans le décompte de points ATP donc Fed pourrait si il se débrouille bien d'ici le 17, conserver sa place de number one.
Si évidemment Nadal venait à remporter Cinci et fait une demie au Jo ou l'inverse il serait numero un le 18 aout !!!
Faut je fasse quoi pour que vous sortiez de votre léthargie ?
J'appelle Serena pour Acro, Orson W pour arka, Une poupée russe pour Dany, une statisticienne de charme pour Deco et un champ de canab au bord d'un lagon bleu pour Chris ???? Bande de tarl... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 31/07/08/21/01/32 |
|
|
Viens mon acro, viieeeeeennns !!!
_________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 31/07/08/21/12/06 |
|
|
murray fait super mal à tursu et le rodg il s'en tape des tie break en ce moment..... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 31/07/08/22/07/41 |
|
|
Ouais, il en perd, aussi.... |
|
|
|
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 31/07/08/22/49/33 |
|
|
Ah oui, il en perd 2, même..... Bon ben voilà, cette fois c'est fini.... Je ne vois pas comment Nadal pourrait laisser échapper la première place. Tout ça n'est pas vraiment rassurant pour les JO, et surtout pour l'USO... Un tour à raccroc contre Ginpepri et une défaite contre Karlovic qui ne l'avait jamais battu.... Eh bé.... Bon, c'est vrai qu'il est toujours difficile à manoeuvrer, le grand croate, mais quand même... |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 31/07/08/23/03/06 |
|
|
Grosse spirale négative pour FED. Tout va si vite dans se sport. N'oublions pas que c'est en grande partie le mental qui a retardé l'éclosion de FED au top niveau.
Et s'il ne revenait jamais....... |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 31/07/08/23/09/59 |
|
|
Pas mal la photo de serena fred, très bel homme ! |
|
|
|
glorfindel Caïd du jokari
Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 26 Localisation: Grenoble/Lyon
|
Sujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains... 31/07/08/23/46/32 |
|
|
il est encore trop tôt pour savoir s'il va revenir ou pas, ne l'enterrons pas trop vite quand même mais ça va être intéressant de voir comment il va aborder l'usopen. Sampras en 96 n'avait rien gagné non plus a ce moment de l'année et il a su réagir en champion pour sauver sa saison.
Moi je suis plutôt pessimiste, j'ai jamais pensé que Fed avait un bon mental contrairement à ce qui se dit, les quelques matchs serrés qu'il a eu, il en a perdu une bonne partie. |
|
|
|
|
|