|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Tour de France 2010 02/07/10/20/23/16 |
|
|
Armstrong a dit que c'était son dernier... tiendra-t-il parole s'il le gagne ? _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Tour de France 2010 03/07/10/00/53/36 |
|
|
En plus j'ai vu qu'il y avait une embrouille pour les tests anti-dopage, ça promet _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 03/07/10/12/04/20 |
|
|
Ca m'étonnerait quand même qu'Armstrong gagne cette année, même avec une équipe qui lui est entièrement dévouée. Au mieux je le vois sur le podium, ce qui serait déjà extraordinaire.
Il commence à se faire vieux ( même s'il est plus jeune que moi ), et Contador aura lui aussi une équipe prête à le soutenir entièrement, avec en plus Vinokourov en équipier de luxe.
Schleck reste un outsider, mais il va falloir qu'il attaque un peu plus.
Pour Cadel Evans je ne sais pas trop, peut être la surprise de cette année, qui sait? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 03/07/10/12/18/51 |
|
|
Citation: | PARIS (AP) — L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) ne veut pas laisser le champ libre à l'Union cycliste internationale (UCI) pour mener les contrôles andidopage sur le prochain Tour de France cycliste.
"Le risque, c'est que les contrôles ne soient pas crédibles. Je ne veux pas travailler avec l'UCI", a déclaré son président Pierre Bordry jeudi à Paris, à l'occasion d'un colloque scientifique sur les avancées de la lutte contre le dopage.
L'Union cycliste internationale ne souhaite pas que l'AFLD intervienne sur la prochaine Grande Boucle. Pierre Bordry a demandé à l'Agence mondiale antidopage (AMA) la possibilité de mener des contrôles supplémentaires. Il est en attente de la réponse, alors que le Tour de France débutera le 3 juillet à Rotterdam.
L'an dernier, l'AFLD avait critiqué la manière de procéder de l'UCI lors des contrôles antidopage, la jugeant laxiste par rapport au protocole établi.
"Il faut les garanties de respect d'un contrat préparé à l'avance", indique Bordry. "On en avait mis un en place, mais tous les jours il y a eu des problèmes, signalés par les médecins assermentés ayant l'obligation de rendre des comptes quand quelque chose ne va pas. Et (Pat) McQuaid (le président de l'UCI) n'accepte pas ça." |
_________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 03/07/10/16/24/15 |
|
|
C'est parti ! L'Espagnol Iban Mayos (Footon-Servetto) vient de s'élancer. Le protégé de Mauro Gianetti participe à son premier Tour de France. Il s'est notamment classé 3e de l'étape de Cesenatico sur le Giro 2010 _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 03/07/10/18/48/55 |
|
|
Tain... le pauvre Fignon a plus de voix... je sais pas si c'est une des conséquences de son cancer... mais ça fait pitié... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 03/07/10/18/53/07 |
|
|
decoturf a écrit: | .. je sais pas si c'est une des conséquences de son cancer.. |
Ben si...
Citation: | L’ancien coureur de l’équipe Renault suit un nouveau protocole de guérison depuis un entretien, à New York, avec les médecins qui ont soigné Lance Armstrong il y a près de 15 ans. Comme ce fut déjà le cas à deux reprises l’an dernier, il s’absentera une journée pendant le Tour de France pour subir une séance de chimiothérapie. Par ailleurs, sa voix sera légèrement moins portante. “Un ganglion agissant sur les cordes vocales a nécessité une thérapie spécifique“, explique Adam.
Une chose est sûre, l’un des hommes les plus courageux du Tour ne fera pas partie du peloton. |
|
|
Sujet: Tour de France 2010 03/07/10/19/45/33 |
|
|
Spartacus a pas besoin de moteur sur son vélo....
Armstrong est monstrueux... 5 secondes devant Contador... ça sent la poudre (euh pas celle de Richard hein)... ce tour... _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Tour de France 2010 04/07/10/21/10/00 |
|
|
Armstrong qui fout rien avant le Tour, limite il finit 20ème de chaque course à étapes et le 3 juillet, il ne perd que 22" sur la bête Cancellara, en prend 5 sur Contador (qui lui a gagné des courses, a finit second du dauphiné, etc...). Il me gave l'américain. C'est trop louche !!! Vivement qu'il se tire chez lui. En même temps, je crois qu'il ne peut pas en ce moment vu les suspicions et l'enquête, non ? Si il tient la roue de Contador et Shlek dans toutes les étapes de montagne, je serai dég ! Comme tu dis, Deco, il est monstrueux ! Monstrueux de faire subir ça à son corps... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 07/07/10/14/15/08 |
|
|
Ho merci les pavés du Nord !!! Armstrong qui perd 55" sur contador et plus de 2' sur le meilleur des Shlek. Bravo a Cancellara qui a bien emmené Shlek. N'empeche fallait oser : mettre un "Paris-Roubaix" comme 3eme étape du Tour, ca c'est balaise. Pas sûr que tous les coureurs aient apprécié ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 07/07/10/14/53/25 |
|
|
C'était assez commun avant les années 80...
Dans le tour 80 justement, Hinault avait passé un sale quart d'heure à cause d'une attaque de Zoetemelk sur les pavés. Hinault avait horreur des pavés et il avait perdu près de 4 minutes ce coup là... mais il a quand même mis un point d'honneur à gagner Paris-Roubaix en battant au sprint les trois derniers vainqueurs. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 08/07/10/00/07/34 |
|
|
Fred a écrit: | Ho merci les pavés du Nord !!! Armstrong qui perd 55" sur contador et plus de 2' sur le meilleur des Shlek. Bravo a Cancellara qui a bien emmené Shlek. N'empeche fallait oser : mettre un "Paris-Roubaix" comme 3eme étape du Tour, ca c'est balaise. Pas sûr que tous les coureurs aient apprécié ! |
C 'est juste dommage que le frangin Schleck soit passé à la trappe dans l'affaire.
Mais comme certains observateurs l'ont souligné ça peut décoincer Andy qui avait tendance l'année dernière à toujours vouloir attendre son grand frère dans les étapes de montagne au lieu de partir à l'attaque.
En tout cas ça commence sur les chapeaux de roue ce tour! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 08/07/10/14/48/30 |
|
|
Ouais ouais armstrong avait même voulu enroler Andy dans son équipe sans Franck ! Il disait ça l'an passé au mois de juillet. Si cette année il peut nous passer la surmultiplié, ca serait top pour le spectacle. Contador restera dans sa roue... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 09/07/10/18/32/58 |
|
|
Euh::: vivement la montagne. Cavendish.... il est gentil mais bon... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 11/07/10/16/24/42 |
|
|
Holalalala ch'uis heureux : Armstrong laché sur une pente certes à 9,5 % mais laché. Sa chute lui a fait mal... Contador peut tuer le tour dès aujourd'hui alors que c'est une étape de moyenne montagne (2 cols 1er cat) !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 11/07/10/16/32/24 |
|
|
Andy a l'air super facile !!! Je le sens mieux qu'Alberto... There will be blood... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 11/07/10/16/35/46 |
|
|
merde c'était qu'une impression !!! Je croyais qu'Andy nous faisait une Bjarn Riis en mattant tout le monde l'air facile. Je pensais qu'il alalit accélérer ou au moins dans le dernier col, rien, au contraire, c'est chaud pour lui (chaud est le terme cet aprem). _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 11/07/10/16/55/49 |
|
|
Il a pas de pot en plus.... le texan... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 11/07/10/19/32/27 |
|
|
Le tour est pour le luxembourgeois. Il aura assez d'avance avant le clm. Moi, deco, j'ai jamais admiré armstrong. Son palmares aurait du se limiter aux championnats du monde 93. Après c'est une aberration .. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Tour de France 2010 12/07/10/12/24/20 |
|
|
Content pour Schleck, cette victoire d'étape va peut être être un déclic pour lui, content qu'Armstrong se soit enfin ramassé, il me sortait pas les yeux depuis un moment, content pour Evans en jaune et content que Contador n'écrase pas tout le monde.
Va y avoir du sport sur ce tour! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|