Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...

Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le24/07/08/11/47/57 Répondre en citant

y a la rediff là en ce moment sur sport +...
Bonnes vacances michou et ne fais pas trop de folies de ton corps...

Fred

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le24/07/08/13/10/40 Répondre en citant

Fed a fait n'importe quoi en fin de second set !!!! deux jeux blancs "perclus" de fautes directes !!!! On retrouve le fed de 2002 avec même quelques agacements perfectibles...

Acro

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le24/07/08/13/16/52 Répondre en citant

FUCK.....il va de défaite en défaite le pauvre. Enfoiré de nadal il l'a complètement bousiller, il a cassait mon idole absolu jamais je ne lui pardonnerait cet affront......tu peux tjrs courir, t'es en tête de liste sur mon contract a paname !

Fred

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le24/07/08/22/56/18 Répondre en citant

Pour la défense de fed cette année : Mononucléose en fin d'année 2007/début 2008, puis il tombe aux premiers tours de certains tournois contre des gars en forme (Murray en début d'année et Simon en ce moment (et qui vient de confirmer contre acacuso...)) puis et surtout contre des nadal et djoke qui montent grave en puissance : Nadal s'est acheté un revers et sert intelligemment, djoko fait d'énormes progrès aussi. c'est hard pour un gars qui n'avait comme matchs difficiles ces 4 dernières années les matchs sur terre contre nadal...
Maintenant le gros point négatif c'est qu'il n'a pas vu venir et là il n'est pas trop pardonnable. Ndal qui s'arrache à l'entrainement pendant que sa majesté se paie les mêms entrainements depuis 3 ans (quasi qu'avec son prepa physique et sans coach a proprement dit)... Et là vient le paradoxe : vous avez tous joué au tennis ? alors vous savez combien il est dur de rester constant ne serait-ce qu'un match ? On peut peut-être lui pardonner à notre roddgeeur ? Le mec s'est tappé une domination d emalade et sans merci pendant 4 ans... DINGUE CE MEC !!! Alors le déclin oui surement on peut le dire maintenant mais il battera le (les) record(s) de Pete et là Bravo !!!
Gagnera t-il Rg un jour par contre ??? s'il fait ça à son 16ème grand chelem, il faudra qu'il parte... Ca sera trop beau !!!!

Fred

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le24/07/08/22/58/23 Répondre en citant

Costaud le Cilic, j'avais pas vu...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le25/07/08/01/05/25 Répondre en citant

Salut... en direct de la France... chez Arka d'ailleurs.

Bon... je le sentais le Fed. Je ne fais pas partie de ceux qui croient que la défaite contre Nadal à Wimby sera l'électrochoc qui refera de lui le joueur dominateur qu'il fut ces 5 dernières années.
Ca c'est bien fini. Jamais... jamais un Federer dans ses baskets perd contre Simon.

La brêche ouverte par Nadal dans l'armure du numéro un mondial est bien plus profonde qu'on a pu le croire.

Fed perd déjà sa saison à Monte Carlo et à Hambourg... c'est là que Federer perd ses repères face au majorquin.

Rebondir... rebondir... Quoi de plus normal au tennis? Mais une balle finit toujours par s'arrêter... je vois difficilement Roger remporter d'autres grand chelem maintenant.
NADAL M'A TUER

Ouais Sampras a bien remporté son dernier majeur alors qu'il était au fond du trou (défaite contre Bastl à Wimby) mais je croyais encore en lui parce que je savais qu'au mental, Pete pouvait prendre n'importe qui, n'importe où, n'importe quand...

Of course Roger peut lui aussi battre tout le monde mais je ne l'ai pas souvent vu gagner en jouant moins bien que son adversaire.
S'il ne gagne pas l'us open, je pense que ce sera la fin.

Il redevient un joueur normal et son mental ne peut pas le sauver.

je vois Fed 3ème mondial à la fin de la saison

En tout cas, pour l'instant , pas de soucis à se faire jusqu'au 18 août vu que tous les tournois on été decalés et que Fed perdra ses points après cette date.
Mais si Nadal gagne Toronto , fait 1/2 à Cincinatti et que Fed perd avant les 1/2 aux 2 tournois, Nadal sera number one le 18 août.

De toute façon ça arrivera cette année...

Acro

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le25/07/08/02/07/34 Répondre en citant

Federer est immortel c'est uns des rares sportifs avec El Guerrouj Pele, Ali et Zizou a m'avoir fait rêver comme pas possible...
je chialerai toutes les larmes de mon corps si il arrête sa carrière.

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le25/07/08/03/21/49 Répondre en citant

Ouais 3 situations possibles :
1/ FED remet le turbo et après des JO décevants (malade) met tout le monde daccord en dominant l'US OPEN et surclassant DJOKO en finale. Il gagne les M SERIES de l'automne et le masters. iL redevient le n°1 indiscutable avant de nettement baisser pavillon ds 3 ans (grosse lassitude) à 20 GC dt 1 RG glané en l'absence de Nadal blessé.

2/ FED n'est plus sur un nuage, son mental est en miettes (cô avt 2003) mais son niveau de jeu lui permet de gagner au forceps quelques GC (3 max) ceux au cours desquels NADAL et DJOKO n'ont pas été forcément au top car derrière ça continue de ne pas trop pousser, ils ne st tjs que 3 à la bagarre.

3/ FED cô DECO le pressent continue de s'effondrer incapable d'accepter la défaite et de se remettre en question, son agonie est rapide car, constamment agaçé, il n'a pas la volonté de se battre. Il arrête sa carrière 15 jours avt WIMBY 2010. Il a 12 GC ds l'escarcelle et bcp de regrets d'avoir laissé échapper tant de records.

Fred

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le25/07/08/08/50/38 Répondre en citant

tout trop vite sur un laps de temps hyper court (4 ans) : c'est démentiel ce qu'il a fait... mais je ne suis pas aussi pessimiste que vous les gars.
Fed gagnera encore des chelems mais n'ira pas à 20. Fed reviendra à la place de number one, c'est sûr... et battera les records de Pete. Quand il arrivera à 15, il n'aura plus qu'un seul objectif : RG. Après c'est mort...
Mais faut pas l'enterrer car 2 ou 3ème mondiale et avec le talent qu'il a, il est tres loin d'être à l'agonie, faut pas exagérer...
Pour toronto, on a 2 quarts en bas de tableau interessant : Gasquet peut créer la sensation (1 chance sur 50) et Djok va exploser Murray pour la 3 ou 4eme fois à son habitude contre l'écossais... djok battera ensuite nadal (sur dur ca sera dur pour l'espagnol contre le serbe) et remportera le tournoi contre ... blake bien sûr, le gars qui repointe le bout de son nez en cette période américaine, voyons !!!

Acro

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le25/07/08/10/34/19 Répondre en citant

Moi chais pas je me prononce aps fed est devenu trop imprévisible depuis janvier...
Mais a l'US je pense qu'il sera là !
Graf a bien dominait le jeu comme une ouff avant de subir la foudre Seles pendant 2 ans et demi ! elle perdait pratiquement toutes ses finales de GC et se contentait que de Wimbly pedant 3 ans je crois. Il a fallu que Gunther S'invite de la fête pour stopper Monica. et vous savez quoi ?? le nouveau Gunther Parche c'est moi Hahahahahaha (rire Ganondorfien)

Fred

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le25/07/08/19/58/05 Répondre en citant

on va pas l'arreter le simon ???!!! mais là il avait l'air fatigué à la fin de son match...

Fred

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le26/07/08/09/48/41 Répondre en citant

Bon comme d'hab ch'uis pourri dans mes pronos... Faut dire que Kiefer a super bien joué. Jeu super plaisant (service vollée) et agressif...
Djoke a plutot été "surpris" d'apres l'équipe mais j'ai pas vu le match... Ca va faire du bien à Murray cette victoire... Avec l'élimination du serbe je vois bien nadal gagné le tournoi mais bon avec mes pronos à deux balles, on peut presque rêver d'une victoire de simon, lol...

Acro

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le26/07/08/14/21/19 Répondre en citant

Faut que Nadal soit N°1..... sur cette saison c'est le meilleur, j'espere juste que Fed ne sombrera pas dans la depression un peu comme le Agassi aprés L'US 95 !

Fred

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le26/07/08/20/44/26 Répondre en citant

J'ai vu la rediff de djok-Murray. On a l'impression que le serbe est un peu essoufflé de sa saison mais il n'y a rien à dire sur la victoire de Murray qui devrait bien inquiéter Nadal. A suivre donc ce nadal-murray : l'espagnol doit déjà s'en méfier de cette tête de mourray...
Je vais attendre la rediff demain pour voir le match. Impossible de me lever à ces heures là...
Y a tout de même simon-Kiefer qui commence dans un 1/4h je crois :
http://www.atptennis.com/3/en/players/headtohead/default.asp?playernum1=SD32&playernum2=K316

Fred

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le26/07/08/20/48/04 Répondre en citant

d'ailleurs c'est pas à wimby que murray a bien fait chier nadal ?
Allez je me jette à l'eau : Murray-Kiefer en finale...

Fred

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le26/07/08/20/51/19 Répondre en citant

En même temps je prends un sacré risque :
http://www.atptennis.com/3/en/players/headtohead/default.asp?playernum1=N409&playernum2=MC10

Fred

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le27/07/08/07/52/19 Répondre en citant

Bon bah y' a personne ici ?!!! Nadal a gagné et rejoint Kiefer. L'allemand quand il est poussé dans ses retranchements a un comportement à la con. Détestable cet enfoiré. J'espère que Nadal n'en fera qu'une bouchée. Je regarde la rediff nadal-murray à 11h...

Acro

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le28/07/08/01/47/57 Répondre en citant

Si Nadal n'est pas numéro 1 au moins une fois cette année c'est qu'il n'y a aucune justice, j'avais beau le haïr quand il avait battu Fed a wimbly, mais là franchement c'est monstrueux ce qu'il réalise...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le28/07/08/10/53/25 Répondre en citant

Ouais , 2008 est définitivement son année ( et celle des espagnols!), et ce n 'est peut être pas fini, qui sait quelles surprises il peut encore nous reserver Hello

Fred

MessageSujet: Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...  Posté le29/07/08/07/52/23 Répondre en citant

Il se tape djoko dans sa partie de tableau à chaque fois... Sur ce tournoi, je ne vois guere trop de surprises : Djoko-Federer en finale mais Nadal en demie ce qui lui donne la place de number one !!!

Juillet 2008 avec pour conclusion les 2 MS américains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante