Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly

Sur la route de Memphis euh... de Wimbly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le11/06/10/16/03/34 Répondre en citant

Bravo Félicien... Alien

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le11/06/10/16/07/42 Répondre en citant

Franchement, Llodra en finale à Wimbledon, on n'y pense pas du tout, mais c'est loin d'être impossible (tout proportion gardée hein).

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le11/06/10/16/15/26 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Franchement, Llodra en finale à Wimbledon, on n'y pense pas du tout, mais c'est loin d'être impossible (tout proportion gardée hein).

Avec un bon tableau... c'est pas impossible en effet... il joue bien en ce moment...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le11/06/10/16/30/59 Répondre en citant

Enfin là... Fish est bien échauffé après sa victoire sur Murray et il est en mode avion... Llodra aura du mal à revenir dans le premier set..

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le11/06/10/16/50/01 Répondre en citant

Ah ben bravo. Il commence ce set aussi mal que le premier.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le11/06/10/16/53/14 Répondre en citant

Fish commence à arroser.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le11/06/10/17/19/47 Répondre en citant

C'est fini, décevant.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le13/06/10/15/38/09 Répondre en citant

La bonne blague ! Federer qui sort une nouvelle fois de son match et remet un excellent Hewitt en selle. L'australien a plus fait une faute (ou presque) dans le 3ème set et il a pas trop tremblé pour conclure.
Arf !..

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le13/06/10/15/48/16 Répondre en citant

Hum... ça sent le mauvais Wimbledon pour Roger. Il avait déjà pas été terrible jusque la finale mais n'avait rencontré que peu de résistance. Hewitt va faire la bringue... il avait plus battu Roger depuis 7 ans... Geek

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le13/06/10/16/31/52 Répondre en citant

Eh ben eh ben... Exploit quand même...

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le13/06/10/17/21/56 Répondre en citant

Deco, ca veut pas dire grand chose. J'ai pas vu le match mais j'ai vu Fed hier contre Petzner et même si le roi a été "contrarié", je trouve qu'il a d ela marge... Même si il a été breaké, même si il a eu pas mal de break à sauver, je le trouve tellement au dessus qu'on a jamais eu la sensation qu'il avait peur, sûr de son service et de son coup droit. Fed ira en finale de Wimb et si c'est pas Rafa ou Rod en face, ca fera comme d'hab...
Aussi j'ai vu Hewitt deux fois cette semaine (plus son match contre Rafa sur terre) et je le trouve vraiment super "inquiétant" avec notament des coups retrouvés : le coup droit et un revers chopé chhhhiiiiiiiiiiaant !

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le13/06/10/20/14/33 Répondre en citant

Hewitt il a un revers chopé??

Fred

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le13/06/10/21/50/11 Répondre en citant

Non, je voulais dire coupé. Sorry master Blek. Coup d'attente où la balle n'a plus "de vie" et où l'adversaire est obligé de redonner de l'accélération à la balle si il ne veut pas voir l'échange durer 2 plombes... Et puis quand tu reçois ce genre de revers, t'as le temps de gamberger 10 ans pour savoir où balancer la balle...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le13/06/10/23/56/47 Répondre en citant

Non mais j'avais bien compris, chopé = coupé = slicé.... Simplement j'ai jamais vu Hewitt faire ça...........

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le14/06/10/02/51/31 Répondre en citant

blek a écrit:
Non mais j'avais bien compris, chopé = coupé = slicé.... Simplement j'ai jamais vu Hewitt faire ça...........

Lol
Ouais, il a découvert pas mal de facettes du tennis cette semaine je crois. En tous cas, hyper solide dans l'échange et il rentrait presque systématiquement dans la balle aujourd'hui. Y a du progrès !

Acro

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le14/06/10/17/18/48 Répondre en citant

mais il ne soderlingnera pas Wimbly vous inquiétez pas... il s'en est fallu de peu pour qu'il ne débreake dans le 3ème a 5/4 pour l'autre !
chuis comme fred j'ai confiance. et puis je trouve que sa semaine n'a pas été si nul que ca.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le14/06/10/17/29/32 Répondre en citant

N'empêche que depuis quelques temps... ça en fait des séries qui prennent fin. Sa série face à Davy, celle face à Söderling, sa série de 1/2 en Slam, sa série face à Hewitt. Au moins ça prouve que ces mecs sont pas des branques comme ont essayé de démontrer les anti-Federer pour justifier l'avalanche de titres du grand chelem face à une concurrence dite "faible".

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le15/06/10/12/54/46 Répondre en citant

Avec un peu de chance, c'est sa série de fins de séries qui va prendre fin, maintenant. Cyclops

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le15/06/10/14/08/02 Répondre en citant

decoturf a écrit:
N'empêche que depuis quelques temps... ça en fait des séries qui prennent fin. Sa série face à Davy, celle face à Söderling, sa série de 1/2 en Slam, sa série face à Hewitt. Au moins ça prouve que ces mecs sont pas des branques comme ont essayé de démontrer les anti-Federer pour justifier l'avalanche de titres du grand chelem face à une concurrence dite "faible".

Mouais, je dirais surtout que ça prouve qu'il décline, vieillit, tout ça....

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Memphis euh... de Wimbly  Posté le18/06/10/12/49/22 Répondre en citant

Allez Llodra, allez Stakhovsky. What a face

Sur la route de Memphis euh... de Wimbly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante