Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Indian wells et Miami 2010

Indian wells et Miami 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le21/03/10/11/06/03 Répondre en citant

Euh ouais... je préfère mille fois voir un match de Roddick que de la blatte... Geek

Mais bon... on prend les extrêmes là.

Roddick c'est d'abord un gros service et un gros coup droit. Son revers est assez faiblard mais il l'a quand même amélioré depuis ses débuts. Connors et Stefanki l'ont aussi aidé à soigner sa couverure de terrain et sa présence au filet. Ce n'est pas un volleyeur naturel et on pu s'en rendre compte à Wimbledon avec cette fameuse volée de revers dans le filet qui aurait pu lui donner un avantage de deux sets zéro sur Roger mais il ne rechigne pas à monter pour forcer la decision. Ce mec a des burnes et il bat souvent des types plus doués que lui en osant... tout simplement.

Après... on aime ou on aime pas mais quand même... on fait pas 5 finales en grand chelem (dont une victorieuse) en jouant comme une blatte. Mr.red

persus argol
Yakuza des gradins

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le21/03/10/13/03/12 Répondre en citant

Franchement Nadal sorti, une grande bouffée d'oxygène.

De plus au niveau du classement l'espagouin va perdre 640 pts au classment de demain contre 420 pour Murray, 315 pour Fed, et 90 pour Djokovic.

Conséquence : Murray passe n°3, Nadalito n° 4. :victory:

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le21/03/10/13/35/12 Répondre en citant

decoturf a écrit:
1) Roddick c'est d'abord un gros service et un gros coup droit.

2) il bat souvent des types plus doués que lui en osant

1) Ben justement, même son coup droit je le trouve nul, je suis sérieux. lol Il tape dans la balle comme un aliéné et il n'arrive pourtant jamais à y mettre aucun poids, c'est affolant.

2) Exactement, et ça me :merde: .

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le21/03/10/15/00/25 Répondre en citant

Bah moi Roddick, j'en sais trop rien.
Bon, j'avoue que j'ai du mal à lui trouver beaucoup de talent et que la finale de ce soir sera loin d'être un chef d'oeuvre vu les protagonistes-grands serveurs. Maintenant, y a beaucoup plus agaçants, beaucoup plus dégueu et mauvais sur le circuit.
Ceci dit, je respecte le fait que malgré toutes les tannées qu'il peut se prendre, il est toujours là. Très belle constance.
Mais ce soir, quitte à avoir un vainqueur pas vraiment attendu, je serai pour Ljubi surtout pour son revers.

Pour Nadal, la perte de points commence même si je crois que sur terre battue il pourra sauver quelques meubles. Son niveau de jeu n'est pas encore revenu à son top mais je me méfie toujours...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le22/03/10/17/11/23 Répondre en citant

Euh sinon, félicitations au vieux Ljubi qui a bien maitrisé cette finale Thumleft

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le27/03/10/11/13/42 Répondre en citant

Ljubicic n'a pas tenu le choc. Abandon contre becker... fallait s'en douter. What a face
Demain, (enfin peut-être aujourd'hui pour vous) c'est Fed qui entre en lice.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le27/03/10/15/31/18 Répondre en citant

Et on aura un petit Nalbandian/Nadal au tour suivant... ça risque d'être marrant. Nalby revient bien et Nadal se cherche encore... il peut y avoir match...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le27/03/10/16/31/47 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:
Perso, j'ai hâte parce que c'est pas Dubaï qui m'a calmée.
J'ai une petite appréhension quant à la forme de Fed et Nadal. J'espère qu'ils vont réussir à secouer ce tournoi parce que sans eux et même sans Meuré, on s'ennuie ferme à certains moments...
Dans l'état actuel des choses avec toutes ces inconnues, aucune idée de qui va décrocher le pompon.
Et vous ?

Soyons et si un revenant du style Ljubicic raflait la mise??? Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le27/03/10/16/35/31 Répondre en citant

blek a écrit:
Dame Acro a écrit:
Perso, j'ai hâte parce que c'est pas Dubaï qui m'a calmée.
J'ai une petite appréhension quant à la forme de Fed et Nadal. J'espère qu'ils vont réussir à secouer ce tournoi parce que sans eux et même sans Meuré, on s'ennuie ferme à certains moments...
Dans l'état actuel des choses avec toutes ces inconnues, aucune idée de qui va décrocher le pompon.
Et vous ?

Soyons et si un revenant du style Ljubicic raflait la mise??? Mr. Green

'Tain quel devin... tu devrais acheter un billet de Loto. Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le27/03/10/16/37/13 Répondre en citant

Lol
Un Nadal-Nalbandian, ça peut être sympa en effet. En tous cas, c'est attractif.
Je vais regarder le Federer-Lapentti même si je me doute que ce sera pas fantastique.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le27/03/10/16/37/43 Répondre en citant

Et pour Miami je vote Karlovic!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le27/03/10/16/38/08 Répondre en citant

blek a écrit:
Et pour Miami je vote Karlovic!

Que dieu nous en garde...Wink

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le27/03/10/18/23/21 Répondre en citant

Entre le short "grillade" de Nadal et le nouveau polo "fond d'écran linéaire" de Verdasco, je crois que les spanish essaient de revenir à la bonne vieille mode des 90's... I don't want that

persus argol
Yakuza des gradins

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le27/03/10/21/37/22 Répondre en citant

Quand on voit Djoko, se faire sortir d'un tournoi aussi prestigieux que celui de Miami dés le 2è tour, le 1er en ce qui le concerne, dans lequel il fut vainqueur en 2007, et finaliste l'an passé, éliminé donc face à Rochus, sans vouloir faire offense au Belge, c'est quand même désastreux...

Qui plus est, au prochain classement ce n'est pas de la 1ère place qu'il va se rapprocher, mais plutôt de la 4ème.

Vraiment très inquiétant le niveau du Serbe, qui déchante de semaine en semaine... toutristos

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le27/03/10/22/10/30 Répondre en citant

C'est clair, en même temps je l'aime pas, donc m'en fous!

Et c'te grognasse d'Hénin qui a battu Dementieva, misère.....

persus argol
Yakuza des gradins

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le27/03/10/22/13/18 Répondre en citant

Et murray out !!!!!

Exceptionnel ce tounoi..... maman!!

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le27/03/10/22/17/42 Répondre en citant

Ah oui tiens je viens de voir ça!!! Effectivement ça dégage sec.... Quand je vous dis, Karlovic!!!! Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le28/03/10/00/19/16 Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on se bidonne ces derniers temps quand même ! Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le28/03/10/00/20/50 Répondre en citant

Gaudio est de retour sur le circuit sauf qu'il se fait appeler Horacio Zeballos et qu'il va éjecter Simon du tournoi Wink

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Indian wells et Miami 2010  Posté le28/03/10/13/30/27 Répondre en citant

Bon ben Roger tranquilou....
Mais attention, il joue contre Serra au prochain tour, méfiance!!!!!! Lol

Indian wells et Miami 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante