|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 31/01/10/11/36/51 |
|
|
Bizarre ce match... c'est tout mou... on a du mal à rentrer dedans... bon... en tout cas ca marche bien pour Fed qui breake blanc le Murray... very good _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 31/01/10/13/25/00 |
|
|
Le forum qui merde mais c'est la victoire
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 31/01/10/13/47/57 |
|
|
Invivable ce tie break
je voyais déjà un 4ème set...
Sinon le pauvre Murray a pleuré à la remise des prix... bouh le pauvre.
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 31/01/10/13/48/03 |
|
|
YESSSSSSS !! (à retardement parce qu'on a regardé la cérémonie)
:victory:
Meuré dégoûté mais il en gagnera assurément, des grands chelems. Aujourd'hui il est passé à côté de chaque balle importante contrairement à Federer qui était au-dessus la plupart du temps et a largement l'expérience de ces moments-là, même si dans le tie-break il balisait grave. Je l'avais jamais vu aussi tendu d'ailleurs !
Chuis contente _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 31/01/10/14/04/09 |
|
|
Bon Fed a déjà sauvé sa saison... dommage qu'il ait raté la finale de l'Us Open sinon il serait détenteur de tous les titres du grand chelem... _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 31/01/10/14/29/01 |
|
|
Enfin de retour sur le forum, fait chier à partir du 2è set plus moyen de poster
Federer nettement au dessus de Murray aujourd'hui, sans sembler forcer son talent ni jouer excessivement bien. Quand Murray est revenu dans le 3è c 'est surtout parce que Rodgeur se laissait un peu aller et finalement c 'est Murray qui a craqué et laissé Fed revenir, donc bien fait pour lui.
16è tournoi majeur pour le numéro un mondial, qui, s'il conserve sa place jusque Roland Garros ( ce qui me semble vraisemblable) battra le record de semaines passées au sommet du classement encore détenu par Pete Sampras.
On commence à manquer de superlatifs pour qualifier le Suisse.
_________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 31/01/10/14/54/12 |
|
|
Federer reste donc numéro un et Nadal peut dire merci à Roger vu qu'il conserve (pour quelques dizaines de points) sa seconde place. Murray n'a pas tout perdu vu qu'il dépasse Djokovic (qui pouvait devenir numéro un à l'issue du tournoi s'il s'imposait) et prend la 3ème place. Djoko devient donc 4ème... pas très loin devant Del Potro en embuscade... _________________
|
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 31/01/10/15/02/58 |
|
|
hihihihi Cooool..... ca fera deux plateaux pour le scottish a mettre dans sa cuisine...un pour servir le thé, et l'autre pour les cookies et le pudding.
le constat qu'on peut faire de Murray c'est qu'il ne peut pas encore aller chercher un bon federer sur les points importants, dans une grande finale. 90% des pts joués ont été gagné par le suisse, y'a qu'un nadal en mode "X-Men" qui peut tenir le wagon voir faire craquer fed.
En tout cas super heureux ! déjà parce qu'il ajoute une nouvelle couronne du grand chelem a son palmarès hors du commun, et du coup il assure globalement son leadership jusqu'à a peu près RG.
mais le plus jouissif c'est de le voir jouer si bien dans les derniers rounds aprés la démo de Tsonga et cette finale extrêmement bien maîtrisé. Que du bonheur...
j'espère qu'il continuera a nous régaler pour la suite de la saison...en s'investissant peu-être un peu plus dans les M1000 (meme si je rêve)
VIVE LE ROI _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 31/01/10/15/06/35 |
|
|
Acro a écrit: | hihihihi Cooool..... ca fera deux plateaux pour le scottish a mettre dans sa cuisine...un pour servir le thé, et l'autre pour les cookies et le pudding. |
Mouarf arf arf... j'adore _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 01/02/10/18/25/03 |
|
|
Bon ben voilà un australian open terminé... Que dire, ouf, Hénin, n'a pas gagné, ça m'aurait bien gonflé, et chez hommes, le meilleur a gagné, et de loin.... Je pressentais qu'il atomiserait Tsonga et demi, ça n'a pas loupé... Et pour la finale, l'autre scottish, il a quand même pas assuré... Mais Roger a fait son match, y'a pas à dire. C'était pur et propre. Finalement, y'a que Davydenko qui l'a un peu inquiété, et dans une moindre mesure Andreev... |
|
|
|
|
|