|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Interface du forum 19/05/08/07/48/28 |
|
|
Bon, j'ai changé quelques trucs. La couleur de fond notamment. (ça vous va le noir les gars?).
Pour les grades, j'essaie de trouver quelque chose assez marrant dans le style mafia/tennis cher à Acro.
D'autres suggestions? |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Interface du forum 20/05/08/00/55/28 |
|
|
Ouais une suggestion !!! METTEZ DES AVATARS.............. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Interface du forum 20/05/08/08/18/12 |
|
|
Moi ca me va, ca change et en plus les couleurs sont "sobres" et non agressives... de toute façon, c'est coolll !
Les avatars ouais ! Mais que Blek change le sien.... lol |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Interface du forum 20/05/08/08/20/41 |
|
|
Par contre déco, un petit soucis j'ai essayé de rentrer mon profil et il me dit
"Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 0 ans"
hum hum... que tt le monde dégage... |
|
|
|
|
Sujet: Interface du forum 20/05/08/08/51/52 |
|
|
Arf.
Ca devrait marcher maintenant. T'es administrateur aussi au fait. Si ya un truc que tu veux faire...n'hésite pas. _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Interface du forum 20/05/08/23/24/23 |
|
|
Par contre, y'a pas l'heure sur le forum... |
|
|
|
|
Sujet: Interface du forum 21/05/08/03/32/11 |
|
|
Ben y'avait mais y'a plus...un zigoto a dû désactiver le bazar...va falloir jeter un oeil là dessus. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Interface du forum 23/05/08/20/20/49 |
|
|
Petit à petit, notre forum se construit et... la couleur dominante est le vert. Hum...vert...vert...j'espère. L'espoir...certes.
Mais le vert c'est aussi la couleur du gazon...qui dit gazon dit ... tondeuse (oui..mais non)... gazon = Wimbledon. Le tournoi préféré de Roger, celui que tout le monde veut voir s'imposer à Roland.
C'est un signe. Il va gagner. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Interface du forum 05/06/08/20/11/47 |
|
|
Tiens, au fait, Dany... on est référencé sur le net ou pas? Il serait temps qu'on parte à la chasse aux forumeurs _________________
|
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Interface du forum 06/06/08/03/58/27 |
|
|
j'ai validé notre site sur google mais quand je tape le nom du site, toujours pas de trace dans l'annuaire principal....Je me suis ensuite inscrit sur d'autres annuaires de référencements mais le problème, c'est qu'on ne peut etre que sur un seul à la fois (donc google reste la meilleure option).
Je me penche serieusement sur la question dans les jours qui viennent, peut-etre que je devrais changer le titre du forum... |
|
|
|
|
Sujet: Interface du forum 14/06/08/00/59/05 |
|
|
Moi ce qui m'emmerde, c'est la date.... J'étais passé il y a quelques jours, et je me suis déconnecté avant d'avoir tout lu! Du coup j'ai galéré pour tout retrouver aujourd'hui. J'ai presque failli rater Arka! |
|
|
|
|
Sujet: Interface du forum 14/06/08/13/04/51 |
|
|
Ben bizarrement, ça marche bien chez moi. Faut voir si les autres ont le même problème que toi. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Interface du forum 14/06/08/13/56/30 |
|
|
Même problème de date pour moi: les posts sont notés soit comme datant d'aujourd'hui , soit du 19 mai ( et y'a pas d'heure) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Interface du forum 14/06/08/14/45/03 |
|
|
En fait je crois que notre hebergeur est juste nul, loin d'etre "parfait" comme le titre le prétend!
Je m'en excuse platement
Pour l'horloge, y'a un paramètre pour s'en occuper, et je m'en suis occupé. Si le problème persiste, c'est donc que c'est le site qui pine. Merde là encore |
|
|
|
|
Sujet: Interface du forum 14/06/08/14/47/56 |
|
|
Blek, essaie de changer tes paramètres internet au boulot pour acceder au site.
Essaie de trouver un site pro ayant rapport avec ton travail, et auquel tu ne peux pas acceder comme avec notre forum et parle-en au patron! Tactique quoi tactique de fourbe!
Flute, fais debloquer ton p.c et rejoins nous quoi!!! C'est quoi cette histoire de blocage, c'est un petit forum de merde y'a aucune raison que tu puisse pas faire apparaitre la page!
Flingue tes firewall bordel |
|
|
|
|
Sujet: Interface du forum 14/06/08/19/13/15 |
|
|
Faut regler L'heure imperativement....! T'aurait du choisir Xioot Divin. |
|
|
|
|
Sujet: Interface du forum 14/06/08/19/35/15 |
|
|
Mais on peut encore démenager c'est pas un souci, l'interface de celui-ci, s'en occuper, à duré trois heures à tout peter, entre moi et déco.
C'est vous qui voyez, moi j'ai plus le temps en ce moment.
Je vois pas en quoi l'heure est embetante, les nouveaux messages sont affichés en orange, y'a juste à les matter à peu près regulièrement et on perd pas le fil... |
|
|
|
|
Sujet: Interface du forum 14/06/08/20/18/35 |
|
|
dannylyndon a écrit: | Blek, essaie de changer tes paramètres internet au boulot pour acceder au site.
Essaie de trouver un site pro ayant rapport avec ton travail, et auquel tu ne peux pas acceder comme avec notre forum et parle-en au patron! Tactique quoi tactique de fourbe!
Flute, fais debloquer ton p.c et rejoins nous quoi!!! C'est quoi cette histoire de blocage, c'est un petit forum de merde y'a aucune raison que tu puisse pas faire apparaitre la page!
Flingue tes firewall bordel |
Ouh là, c'est beaucoup plus compliqué que ça... Depuis un an, ils nous bloquent progressivement sur de plus en plus de trucs. Rendez-vous compte, je peux même pas écouter de radio en ligne! Obligé d'amener du mp3 sur mon DD du boulot!!!!!! |
|
|
|
|
Sujet: Interface du forum 14/06/08/20/19/08 |
|
|
dannylyndon a écrit: | Mais on peut encore démenager c'est pas un souci, l'interface de celui-ci, s'en occuper, à duré trois heures à tout peter, entre moi et déco.
C'est vous qui voyez, moi j'ai plus le temps en ce moment.
Je vois pas en quoi l'heure est embetante, les nouveaux messages sont affichés en orange, y'a juste à les matter à peu près regulièrement et on perd pas le fil... |
Je sais que "forumactifs" marche pas mal, mais ça ferait encore repartir à 0.... |
|
|
|
|
Sujet: Interface du forum 15/06/08/00/05/34 |
|
|
Nan on va pas déménager....Mais ca ira y'a juste quelques ptis arrangements a faire.. |
|
|
|
|
|