|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
|
|
|
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 29/11/09/14/37/17 |
|
|
Le nouveau Slayer est complement dément....aussi nerveux et destructeur qu'un South Of Heaven !
_________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 29/11/09/16/02/07 |
|
|
Ouais, je l'ai écouté 2-3 fois, c'est vrai qu'il est bon. Par contre c'est amusant de constater comment un groupe qui représentait plus ou moins le summum de la violence dans les années 80 voire 90 est rentré dans le rang à ce niveau-là, et largement dépassé en terme de violence pure par tout ce qui se fait aujourd'hui. Mais ça n'empêche que c'est bon, oui! |
|
|
|
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 29/11/09/18/43/23 |
|
|
Ouep chuis d'accord ! mais en terme de brutalité pur niveau "Thrash metal" Reign In Blood reste quand meme hors Concours... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 29/11/09/19/35/30 |
|
|
Acro a écrit: | Ouep chuis d'accord ! mais en terme de brutalité pur niveau "Thrash metal" Reign In Blood reste quand meme hors Concours... |
Tu m'étonnes que tu sois pas encore arrivé monsieur "je suis obsédé par Slayer depuis trois jours et j'explose les tympans de ma femme"
Trêve de plaisanterie : je trouve que c'est quand même assez brutal donc si je vous suis, j'écouterai pas ce qu'ils faisaient dans le temps sinon je crève. Mais quelque chose me dit que je vais être obligée un jour ou l'autre de passer par là.
Sur ce, je m'en vais de ce topic vu que j'y connais rien...
_________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com
Dernière édition par Dame Acro le 29/11/09/19/46/57; édité 1 fois |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 29/11/09/19/43/37 |
|
|
Citation: | je trouve que c'est quand même assez brutal donc si je vous suis, j'écouterai pas ce qu'ils faisaient dans le temps sinon je crève |
Y'a des trucs écoutables même pour de profanes oreilles. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 30/11/09/10/12/16 |
|
|
Ce qu'ils faisaient avant est devenu très écoutable maintenant, la brutalité générale de la scène métal a considérablement évolué. C 'est juste qu'à l'époque c'était eux les plus brutaux, maintenant ils sont à un niveau standard par rapport à ce qui se fait. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 30/11/09/14/55/19 |
|
|
Arkadin a écrit: | Ce qu'ils faisaient avant est devenu très écoutable maintenant, la brutalité générale de la scène métal a considérablement évolué. C 'est juste qu'à l'époque c'était eux les plus brutaux, maintenant ils sont à un niveau standard par rapport à ce qui se fait. |
Yé soui rassourée ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 30/11/09/17/32/10 |
|
|
Arkadin a écrit: | Ce qu'ils faisaient avant est devenu très écoutable maintenant, la brutalité générale de la scène métal a considérablement évolué. C 'est juste qu'à l'époque c'était eux les plus brutaux, maintenant ils sont à un niveau standard par rapport à ce qui se fait. |
Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire!
Rien qu'un petit SYL - city, par exemple, c'est nettement plus contondant.... Et encore il y a bien pire. Je pense que Dillinger Escape Plan sont pas loin d'être les plus violents, dans le style. Ou alors le black.... |
|
|
|
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 31/01/10/14/38/15 |
|
|
Le Fear Factory nouveau arrive bientôt.
Les frères ennemis Burton C Bell et Dino Cazares se sont réconcilés, par contre c 'est aux autres postes qu'il y a du changement à présent, puisque le batteur pieuvre Gene Hoglan de Strapping Young Lad vient retrouver son vieux complice de la bande à Devin, Byron Stroud (qui faisait déjà partie du groupe, remplaçant Christian Holde Wolbers, qui se chargeait de la guitare depuis le départ de Cazares, ça va vous suivez?) .
Sortie de l'album prévue pour le 5 février.
_________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Dernière édition par Arkadin le 18/12/11/10/04/18; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 31/01/10/15/04/11 |
|
|
Arkadin a écrit: | Le Fear Factory nouveau arrive bientôt.
Les frères ennemis Burton C Bell et Dino Cazares se sont réconcilés, par contre c 'est aux autres postes qu'il y a du changement à présent, puisque le batteur pieuvre Gene Hoglan de Strapping Young Lad vient retrouver son complice vieux de la bande à Devin, Byron Stroud (qui faisait déjà partie du groupe, remplaçant Christian Holde Wolbers, qui se chargeait de la guitare depuis le départ de Cazares, ça va vous suivez?) . |
lapin compris.
Donc... il y aura Burton C bell au chant, Dino à la guitare, Hoglan aux fûts et Stroud va jouer de la basse ? _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 31/01/10/15/16/09 |
|
|
Voilà, c 'est ça.
Tu vois que tu as compris
En fait Byron Stroud faisait déjà partie de Fear Factory depuis le départ de Cazares. Le bassiste, Christian Holde Wolbers avait alors pris la place de Dino, Byron venant s'occuper de la basse.
Jed Simon, le guitariste de Strapping Young Lad est dans la nature quelque part à s'occuper de divers projets (Zimmer's Hole, Tenet...) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 31/01/10/15/22/13 |
|
|
Sinon hors sujet métal...juste un solo qui m'obsède depuis maintenant plus de quinze jours. Allen Collins de Lynyrd Skynyrd
qui s'evole dans un Free bird d'anthologie... la chanson dure exactemment 12 min pour 6 min de solo a faire fondre les doigts des plus grands grateaux..
dans le top 5 des plus grands solos de l'histoire pour moi..
http://www.youtube.com/watch?v=e9C91dQFxjM _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 31/01/10/18/32/09 |
|
|
C'est magnifique _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 31/01/10/20/42/18 |
|
|
Un de mes films préférés de ces dix dernières années, mais on s'écarte du sujet _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: L'Anthologie Du Métal 01/02/10/18/27/30 |
|
|
Arkadin a écrit: | Le Fear Factory nouveau arrive bientôt.
Les frères ennemis Burton C Bell et Dino Cazares se sont réconcilés, par contre c 'est aux autres postes qu'il y a du changement à présent, puisque le batteur pieuvre Gene Hoglan de Strapping Young Lad vient retrouver son complice vieux de la bande à Devin, Byron Stroud (qui faisait déjà partie du groupe, remplaçant Christian Holde Wolbers, qui se chargeait de la guitare depuis le départ de Cazares, ça va vous suivez?) .
Sortie de l'album prévue pour le 5 février.
|
Alors je l'écoute depuis noël, celui-là, et je peux vous dire qu'il déboite sévère..... Fouillalalala!!!! Enorme. |
|
|
|
|
|