|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 19/05/08/01/15/49 |
|
|
Moi je vous aient promis que si le PSG faisait le doublé CDL/CDF je mettrais mon cul en avatar....
Pour le moment on a sauver nos fesses inextremis en Ligue 1..... Ouf ! je me foutrais bien de ta gueule divin lors des PSG/Grenoble au parc des princes !lol
Je sens qu'on va bien rigoler....
je ferais mieux de fermer ma gueule apres la galere de cette saison |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 19/05/08/22/16/18 |
|
|
Moi chuis déçu pr LENS et leur formidable public alors que PSG hum hum....
Sinon vs avez vu "bienvenu chez les chtis" ? Sympa mais sans plus qd même... Haa le pvoir des médias ! |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 20/05/08/00/43/13 |
|
|
Ouais c'est con qu'un club comme Lens descend en L2, surtout avec tout le patrimoine qu'il possède (les supporters, le stade, les infrastructures etc...) comme Nantes l'année derniere quoi !
par contre Toulouse eux ils servent a rien c'est eux qui devaient plongés mais bon....le terrain a parlé |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 20/05/08/23/19/15 |
|
|
Acro a écrit: | Moi je vous aient promis que si le PSG faisait le doublé CDL/CDF je mettrais mon cul en avatar....
Pour le moment on a sauver nos fesses inextremis en Ligue 1..... Ouf ! je me foutrais bien de ta gueule divin lors des PSG/Grenoble au parc des princes !lol
Je sens qu'on va bien rigoler....
je ferais mieux de fermer ma gueule apres la galere de cette saison |
Nan nan, t'avais dit "si le PSG se maintient, c'est ma bite que je mets en avatar"....... |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 20/05/08/23/20/18 |
|
|
Le Tahitien a écrit: |
Sinon vs avez vu "bienvenu chez les chtis" ? Sympa mais sans plus qd même... Haa le pvoir des médias ! |
Ouais, ça sort du cadre du topic (même si la banderole, bla bla bla...), mais je suis assez d'accord avec toi. Sympa, 2-3 moments où on rigole bien. Mais bon. |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 23/05/08/02/16/01 |
|
|
Hey Ouais.....bon trêve de plaisanterie, samedi je joue mon postérieur ! et je serais pas déçu de l'exhiber....! Allez Paris
Blek tu choisi quoi ? une victoire de L'OL ou avoir le plaisir de reluquer mon cul pendant toute la quinzaine de RG ?
|
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 23/05/08/03/23/45 |
|
|
TON CUL !!!! TON CUL !!!!!
Ca t'apprendra à faire des paris stupides _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 23/05/08/15/09/41 |
|
|
Bof, Acro, tu serais une fille, j'dis pas.... Mais là.... Allez, un p'tit doublé lyonnais! |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 23/05/08/20/16/22 |
|
|
Faut que LYON mette une branlée à PARIS c'est tt.
C'est cô si on espérait que QUERREY batte FED ft pas déconner qd même !
D'un autre côté si le postérieur d'ACRO permet de rameuter de la gente féminine sur le forum, Pourquoi pas ! Ms bon ça serait plutôt l'effet inverse !
Ce qui m'interesse surtout ce WE (à part l'ouverture de RG) c'est le stade toulousain bordel ! Allez TOULOUSE !!!! contre le MUNSTER
Je serai assurément devant la TV à l'aube (6h) et j'espère un gros match plein d'essais (toulousains) |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 23/05/08/20/29/35 |
|
|
Naaaaaaaaan je veux exhiber mon cul
Putain Tahitien je me demande comment tu vas faire pour l'Euro et les matches de l'équipe de France.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 23/05/08/20/36/21 |
|
|
Acro a écrit: |
Putain Tahitien je me demande comment tu vas faire pour l'Euro et les matches de l'équipe de France.... |
Et moi donc _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 24/05/08/22/00/32 |
|
|
c'est une autre ambiance ! le matin cô dab avec zapping du boulot of course ! Il manque le côté festif (apéro...) quoiqu'il ns arrive de dégoupiller qques bières à partir de 9h du matin pr les grandes occases (FCE/ALL BLACKS pr la dernière).
Bon fait chier le stade toulousain a perdu, le WE commence vraiment mal. Manquerait plus que PSG gagne ! |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 24/05/08/22/12/11 |
|
|
Lyon n'y arrive pas : je sens l'arnaque finie : psg vainqueur de leur 2532 ème coupe nationale ! Noooooooooooooonnn ! Le foot part vraiment en couilles ! |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 25/05/08/00/17/01 |
|
|
OUF ça passe pr Lyon. Ns n'aurons pas le CUL d'ACRO en avatar, thriomphes du talent et du bon goût finalmt... |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 25/05/08/00/49/00 |
|
|
Pffff enfoiré de Lyonnais une victoire d'opportuniste ! Paris méritait le titre, mais de toute façon je savais qu'on gagnerait pas juste après la barre transversale de Zoumana, et l'arrêt miraculeux de Coupet sur le cafouillage....y'a des signes qui trompent pas.
Quand le cuir veut pas rentrer y'a rien a faire. le destin a choisi son vainqueur, mais Paris a mouillé le maillot ce soir et c'est déjà une victoire après la saison de merde qu'on a fait !
Bref on fini quand meme avec un titre, une finale, et un sauvetage in-extremis a la derniere journée ! Vu l'équipe de chiotte on peut quand meme pousser un grand OUFFFFFFFF... |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 25/05/08/00/53/52 |
|
|
Écoutez si Fed Gagne Roland je me déguise en Trav, me prend en photo dans une position a la basic Instinct, et l'exhibe en avatar.....! lol
Moi chuis un couillu je rigole aps avec les paris...
|
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 25/05/08/09/27/15 |
|
|
Acro a écrit: | Écoutez si Fed Gagne Roland je me déguise en Trav, me prend en photo dans une position a la basic Instinct, et l'exhibe en avatar.....! lol
Moi chuis un couillu je rigole aps avec les paris...
|
Tenu !!! _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 28/05/08/20/16/59 |
|
|
ya un pb de date sur ce forum ! On reste scotché au 19/05 et il ns manque une semaine de messages non ?
Si PSG avait gagné, j'aurais compris, il y aurait eu CENSURE du postérieur d'ACRO mais là....
Sinon DOMENECH a retenu GOMIS et évincé CISSE, j'aurais fait pareil. C'est bien de privilégier la forme du moment. Le joueur est frais, il ne s'attendait pas à être là, il ne pose pas de qustion...
Souvenons ns de RIBERY il ya 2 ans qui a pratiquemt été l'élément déclencheur du fabuleux parcours des bleus contre l'espagne ! |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 29/05/08/00/52/02 |
|
|
Putain ce match contre l'espagne jamais je l'oublierais....j'en ai meme chialé ! literralement le match qui m'a réconcilier avec l'équipe de France. |
|
|
|
|
Sujet: Foot dans l'hexagone 29/05/08/19/50/03 |
|
|
Ouais super match !
Sinon j'ai entendu à la radio ce matin qu'une biographie non autorisée de notre ZIZOU, évoquant notamment ses relations avec l'argent, les femmes et le dopage, est sur le point de sortir. Curieusemt, 2 personnes se st fait voler leur ordi portable contenant le script à quelques heures d'intervalle... Mais il existe d'autres copies... dc intox de l'éditeur pr se faire de la pub ou autre ? ça sent le coup de boule tt ça !!! |
|
|
|
|
|