|
Auteur |
Message |
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Petits tournois... 06/10/09/22/57/05 |
|
|
BoraBora a écrit: | Z'avez vu ça
Del Po s'est fait sortir par Roger Vasselin (n°183)
Roddick s'est fait sortir par Koubot (n°143)
Safina s'est fait sortir par Zhang (n°226 : pire défaite pour une n°1!) |
head shot!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Petits tournois... 06/10/09/23/02/23 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Je crois que Serena vient de reprendre la place de n°1 mais bon, c'est clair que c'est la lose...Ca va plus pour Safina |
le tennis féminin en ce moment, c'est un peu le kosovo...
dès que quelqu'un s'affirme un peu, c'est la chute vertigineuse pas longtemps après, puis arrive une revenante qui regagne, puis replonge, puis une autre,...
mais on a l'impression qu'on arrive au sommet du WTA par défaut, par chute/blessure des meilleures, et pas en se hissant au niveau.
enfin je sais pas si je m'exprime bien, ...
enfin je suis fatigué, ...
enfin je vais me coucher, ... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Petits tournois... 06/10/09/23/19/21 |
|
|
Bonne nuit... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Petits tournois... 07/10/09/03/23/47 |
|
|
BoraBora a écrit: | Z'avez vu ça
Del Po s'est fait sortir par Roger Vasselin (n°183)
Roddick s'est fait sortir par Koubot (n°143)
Safina s'est fait sortir par Zhang (n°226 : pire défaite pour une n°1!) |
Ouais.... le tennis commence à redevenir normal. Il y a quelques années, il n'était pas rare de voir les top players perdre avant les 1/2 finales et même de perdre contre des types très loin au classement.
Sampras contre Alami en 94, Edberg contre Weiss en 95, Becker contre Fleurian en 91, Ivanisevic contre... n'importe qui toutes les années.
Ce sont Federer et Nadal (ainsi que Djoko et Murray dans une moindre mesure car ils ne sont pas aussi réguliers) qui ont fait exploser les normes du tennis. Ca fait plaisir de voir que le fossé entre les meilleurs est encore fin comme une lame et qu'un cador est à la merci d'un second (troisième) couteau lorsqu'il n'est pas au mieux. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Petits tournois... 07/10/09/11/49/12 |
|
|
decoturf a écrit: | Ouais.... le tennis commence à redevenir normal. Il y a quelques années, il n'était pas rare de voir les top players perdre avant les 1/2 finales et même de perdre contre des types très loin au classement.
Sampras contre Alami en 94, Edberg contre Weiss en 95, Becker contre Fleurian en 91, Ivanisevic contre... n'importe qui toutes les années.
Ce sont Federer et Nadal (ainsi que Djoko et Murray dans une moindre mesure car ils ne sont pas aussi réguliers) qui ont fait exploser les normes du tennis. Ca fait plaisir de voir que le fossé entre les meilleurs est encore fin comme une lame et qu'un cador est à la merci d'un second (troisième) couteau lorsqu'il n'est pas au mieux. |
C'est vrai, ça ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Petits tournois... 07/10/09/12/06/20 |
|
|
y'a aussi un bon Becker-Reneberg au premier de L'US 94..sampras a aussi des belles casseroles ygaza en 1/8 eme _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Petits tournois... 07/10/09/15/49/08 |
|
|
En 94 à l'Us, Sampras avait des ampoules aux pieds plus grosses que la géode et des crevasses plus profondes que la faille de San Andreas. Il a même failli gagner le match. De plus, Yzaga était un très bon joueur capable de battre n'importe qui. Gros talent quand même. Le fils Roger-Vasselin par contre...
Nan Sampras en casserole je lui accorde Rodolphe Gilbert, ( ) Ramon Delgado, Oliver Gross ou encore Gilbert Schaller.... _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Petits tournois... 07/10/09/20/54/41 |
|
|
Y'avait pas Thierry Champion aussi? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Petits tournois... 08/10/09/00/55/46 |
|
|
wéééé Gilbert Schaller a Roland 95 putain....c'etait personne ce mec je m'en souviens, merde quand meme quoi pete etait numero 1. mais a RG il les collectionne les casseroles..
Champion l'avait aussi battu a Roland mais je crois que Sampras n'etait pas encore Sampras.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Petits tournois... 08/10/09/07/30/59 |
|
|
Il avait au moins gagné son premier US open... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Petits tournois... 10/10/09/12/59/03 |
|
|
nadal a bouffé un 6-1 6-3 par cilic en demi de tokyo. ça fait mal... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Petits tournois... 10/10/09/13/55/26 |
|
|
nizon a écrit: | nadal a bouffé un 6-1 6-3 par cilic en demi de tokyo. ça fait mal... |
Sacrebleu !! !!!: _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Petits tournois... 10/10/09/14/03/52 |
|
|
Il est au moins allé en demi... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Petits tournois... 10/10/09/14/06/30 |
|
|
Et Cilic va jouer contre Djoko en finale. Djoko qui repasse devant Murray au classement ATP et retrouve sa bonne vieille 3ème place. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Petits tournois... 10/10/09/14/51/04 |
|
|
decoturf a écrit: | Et Cilic va jouer contre Djoko en finale. Djoko qui repasse devant Murray au classement ATP et retrouve sa bonne vieille 3ème place. |
Tout revient à la normale, dis donc... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Petits tournois... 11/10/09/13/51/06 |
|
|
Tsonga a gagné à Tokyo...6-3 6-3 contre ce taré de Youzhny... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Petits tournois... 11/10/09/23/11/32 |
|
|
Bien content pour lui! :patriot: _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Petits tournois... 12/10/09/10/56/10 |
|
|
Qu'est-ce qu'il a du mal à revenir le Nadal !!?!! Cilic par contre, il a progressé à vitesse grand V cet été...
Ca devient de plus en plus intéressant. Et ces tournois d'Asie qui sont de plus en plus fréquentés par les stars, c'est bon pour nous. Par contre j'ai un peu peur qu'au masters, on ait des "déchets", des joueurs à bout de souffle. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Petits tournois... 12/10/09/20/10/07 |
|
|
Ca va plus s'appeler les Masters, mais la décharge alors
_________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Petits tournois... 14/10/09/10/54/26 |
|
|
C'est vrai c'est vrai. Vient s'ajouter cette semaine aux éclopés, Roddick qui s'est bléssé au genou gauche. J'espère qu'ils seront tous là aux masters quand même. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|