|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 23/09/09/09/17/32 |
|
|
Il lui a passé un shampooing?  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 23/09/09/20/57/27 |
|
|
Sinon, Henin qui revient, ça vous fait quoi ?
Moi, je suis contente. Je commençais à m'ennuyer ferme. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 23/09/09/21/34/20 |
|
|
Déjà je vois pas pourquoi elle avait arrêté.
Elle en avait marre de tout gagner? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 24/09/09/00/09/56 |
|
|
j'aime pas henin!! je sais pas pourquoi, ça doit être sa tête qui me revient pas. pourtant j'essaie, je trouve qu'elle joue bien et tout, mais je peux pas m'en empêcher, je la déteste..... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 24/09/09/08/50/42 |
|
|
Moi j'espère que Henin et Clijsters reviendront à la tête du classement, comme ça je pourrai rire un bon coup. |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 25/09/09/11/58/03 |
|
|
Fed forfait pour Tokyo et shanghai. Il parait qu'il s'est blessé au dos lors de la finale de l'Us open. Il va peut-être enfin réussir à Bercy du coup...
Nadal aussi repousse son retour... Murray a une entorse au poignet...
Comme d'hab' une fin de saison d'éclopés...  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 25/09/09/13/02/02 |
|
|
decoturf a écrit: | Fed forfait pour Tokyo et shanghai. Il parait qu'il s'est blessé au dos lors de la finale de l'Us open. Il va peut-être enfin réussir à Bercy du coup...
Nadal aussi repousse son retour... Murray a une entorse au poignet...
Comme d'hab' une fin de saison d'éclopés...  |
J'espère qu'ils ressembleront à quelque chose à Bercy parce que j'ai bien l'intention d'y aller  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 25/09/09/14/01/00 |
|
|
Dame Acro a écrit: | J'espère qu'ils ressembleront à quelque chose à Bercy parce que j'ai bien l'intention d'y aller  |
Oui, Murray va gagner Bercy !  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 25/09/09/15/49/38 |
|
|
BoraBora a écrit: | Dame Acro a écrit: | J'espère qu'ils ressembleront à quelque chose à Bercy parce que j'ai bien l'intention d'y aller  |
Oui, Murray va gagner Bercy !  |
ah non s'il vous plaît pas ça!!! un peu de jeu bordel!!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 25/09/09/16/09/59 |
|
|
Je compte aller faire un tour à Bercy moi aussi, en compagnie du Jay et de quelques autres. Ce sera pour les demi-finales, comme l'année dernière.  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 26/09/09/08/43/26 |
|
|
C'est génial Bercy : j'ai adoré les quelques semaines que j'ai passées la bas !!!
Pour Hénin, ch'uis comme Nizon, c'est viscéral mais je suis pas à la détester tout de même. Par contre, je l'ai trouvée détestable lors de ses 2 finales de GC contre Amélie et depuis la finale de Melbourne, je l'avais trouvée puante ! Clijters a toujours été plus appréciée par le circuit et est très fair play. mais c'est marrant, j'étais pour Hénin lors de leur finale à RG, il y a 5 ou 6 ans....
Sinon dans l'actu hors tournoi, une bonne nouvelle parmi les éclopés :
"L'Argentin David Nalbandian, éloigné des courts suite à une opération de la hanche, a annoncé qu'il ferait son retour en décembre à l'occasion d'une exhibition à Buenos Aires. Fernando Gonzalez, Marat Safin (qui pourtant sera logiquement à la retraite), Marcos Baghdatis et Juan Monaco prendront également part à ce tournoi."
Ca c'est de la super bonne nouvelle si il revient pour gagner (bien sûr). _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 26/09/09/12/58/36 |
|
|
Arkadin a écrit: | Je compte aller faire un tour à Bercy moi aussi, en compagnie du Jay et de quelques autres. Ce sera pour les demi-finales, comme l'année dernière.  |
T'as déjà tes places pour les demis ? On a essayé d'en choper mais rien sur le net, rien à la Fnac. Les ventes s'arrêtent aux quarts de finale. Lundi on va essayer d'aller directement à Bercy. On comptait y aller pour les demis et la finale mais à mon avis, on a trop trainé. Au pire on ira voir les quarts... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 26/09/09/15/20/03 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Arkadin a écrit: | Je compte aller faire un tour à Bercy moi aussi, en compagnie du Jay et de quelques autres. Ce sera pour les demi-finales, comme l'année dernière.  |
T'as déjà tes places pour les demis ? On a essayé d'en choper mais rien sur le net, rien à la Fnac. Les ventes s'arrêtent aux quarts de finale. .. |
Fais du tennis, m'dame ! Quand tu es licenciée, t'as le droit à des places pour ce que tu veux et à tarif réduit.
Autre méthode mais qui demande un an : si t'as pris des place cette année, l'an prochain en septembre, ils t'enverront une petite offre commerciale et là t'auras le choix à mon souvenir... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 26/09/09/15/57/57 |
|
|
Fred a écrit: | Fais du tennis, m'dame ! Quand tu es licenciée, t'as le droit à des places pour ce que tu veux et à tarif réduit.
Autre méthode mais qui demande un an : si t'as pris des place cette année, l'an prochain en septembre, ils t'enverront une petite offre commerciale et là t'auras le choix à mon souvenir... |
Nan mais c'est Hakim qui a pas arrêté de dire "on verra, on verra" alors qu'une amie licenciée nous avait proposé de prendre les places. Alors pour le coup, on voit plus rien
Par contre, pour Roland, pas moyen que je refuse la proposition de ma copine. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 26/09/09/18/01/57 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Arkadin a écrit: | Je compte aller faire un tour à Bercy moi aussi, en compagnie du Jay et de quelques autres. Ce sera pour les demi-finales, comme l'année dernière.  |
T'as déjà tes places pour les demis ? On a essayé d'en choper mais rien sur le net, rien à la Fnac. Les ventes s'arrêtent aux quarts de finale. Lundi on va essayer d'aller directement à Bercy. On comptait y aller pour les demis et la finale mais à mon avis, on a trop trainé. Au pire on ira voir les quarts... |
Le Jay est licencié, ainsi que plusieurs de ses amis, ils prendront les places pour nous , comme l'année passée quoi  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 27/09/09/15/11/00 |
|
|
Putain le Jay a perdu son boulot... ses amis aussi !!!: Comment ils vont faire pour payer les places hein ?
Bon c'est nul... j'me sauve... :byebye: _________________
 |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 27/09/09/16/53/35 |
|
|
J'aurais peut-être dû en parler avant, mais la finale du Trophée Lagardère entre Chang et Enqvist est sympa, elle va bientôt se terminer. Elle est diffusée sur Direct 8. |
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 27/09/09/17/44/16 |
|
|
decoturf a écrit: | Putain le Jay a perdu son boulot... ses amis aussi !!!: Comment ils vont faire pour payer les places hein ? |
J'ai mis un peu de temps à comprendre, mais j'ai compris !
Et effectivement c'est du jeu de mots de haut niveau !  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 27/09/09/23/31/09 |
|
|
Ouais, moi aussi j'ai mis un peu de temps pour percuter, il a failli me faire peur le frangin!  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 30/09/09/10/32/42 |
|
|
Quand j'ai lu le message de deco, je me suis dit "merde, qu'est-ce qu'il dit ?" Il a fallu retourner sur le message d'arka pour comprendre la subtilité. Marrant... J'espère pour vous que Fed et Nadal seront à Bercy bordel ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
|
|