Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Qui a les épaules pour gagner cet Us open 2009? |
Federer (paske c'est lui qu'il est le meilleur) |
|
22% |
[ 2 ] |
Murray (Paske c'est lui qui fait le plus chier celui qu'il est le meilleur) |
|
11% |
[ 1 ] |
Nadal (paske le fourbe... il fait croire qu'il est blessé depuis Roland pour gagner l'Us open) |
|
22% |
[ 2 ] |
Le père à George Moustaki (pour se payer une bonne retraite) |
|
33% |
[ 3 ] |
Djokovic (Pour que la serbie noire s'arrête arf arf arf)... |
|
0% |
[ 0 ] |
Un joueur français mais issue du team Lagardère (paske ils sont beaux).. |
|
11% |
[ 1 ] |
Un mec qu'on connaît pô (brrr a peur) !!! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/15/39/54 |
|
|
Fred a écrit: | C'est peut-être la défaite de votre god qui vous rend nerveux ? Dire que c'est chouette pour le tennis que del po gagne, je vois pas ce qui fait de moi un naze ? |
Non, ce sont tes messages de plus en plus acides qui me rendent "nerveux" si tant est que le terme soit le bon (je me demande qui est le plus nerveux dans l'histoire), témoignant par ailleurs du fait que que tu ne comprends pas les messages postés sur ce forum et que tu n'as pas l'air parti pour remettre un jour en question l'opinion que tu te fais de nous.
Enfin bref, je ne réponds pas pour être insolent, c'est pas le but. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/16/22/20 |
|
|
Bon ben je crois qu'on va se calmer et boire frais a St Tropez.
D'abord... je n'ai fait aucun commentaire "nauséabond"... c'était de l'humour pour calmer un peu l'échauffement entre Prof et toi. J'ai dit ça parce que ca fait plusieurs posts que tu dis "Ouais, pour vous les fanatiques, ça doit être dur et nanana genre le mec qui a pris du recul avec tout ça et qui regarde d'un oeil paternaliste" Euh... ca va... j'ai une vie en dehors du tennis. Je suis pas toujours pendu au slip de Federer. Comme toi, j'étais un fan de Sampras et je l'étais plus que du suisse. Depuis, dans les joueurs en activité, il n'y a que Fed qui me fasse triper et bah c'est tout. Je n'ai pas l'intention de changer de joueur préféré et d'encourager Rafa ou un autre pour faire plaisir à qui que ce soit. Cependant, je suis capable, moi aussi, de prendre du recul et de relativiser. C'est QUE du tennis. Ca m'empêchera pas de dormir. Je suis aussi capable de reconnaitre la valeur des autres joueurs. Je n'ai jamais dit que t'étais naze de dire que Delpo était un grand joueur... m'enfin.
Ici personne n'a 'pleuré' comme tu dis... je pense que c'est toi qui voulais nous taquiner au départ mais comme on est pas super déçus de la mort qui tue... ca te gâche ton plaisir.
Bref... j'ai franchement l'impression qu'on s'embrouille pour un truc qui n'en vaut pas la peine.
Allez viens boire un bière va... _________________
|
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 16/09/09/00/31/13 |
|
|
ouais je vois pas ce que Fred a dit de mal. Les "surprises" en sport, des fois, c'est bien!
Comprend pas ta révolte without a cause Profgast! |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 16/09/09/00/50/02 |
|
|
Personne ne parle de ce qu'il a dit à propos du match ou du tennis en général, et personne ne se révolte. J'ai simplement fait une remarque à propos de ses piques quotidiennes qui n'ont pas lieu d'être parce qu'il n'y a pas de fanatique sur ce forum, c'est tout...
edit : Et c'est précisément ce que j'ai dit dans mon message précédent, rien de plus que cela, et je n'ai pas été méprisant. (et ce message ne doit pas envenimer quoi que ce soit, je réponds simplement à dannylyndon) |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 16/09/09/01/30/08 |
|
|
Nan mais le fred faut juste connaître le bécasseau quand il a pas sa bibine il devient bélliqueux lol..
nan mais sérieux moi chuis content pour Delpo j'adore ce joueur (qui est soit dit en passant, un de mes players favoris) et puis je préfère que ca soit lui qui se dépucelle en battant le patron a L'US qu'un limeur sournois comme murray. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 16/09/09/09/36/31 |
|
|
Acro a écrit: | et puis je préfère que ca soit lui qui se dépucelle en battant le patron a L'US qu'un limeur sournois comme murray. |
C'est sûr, il commence à me sortir par les trous de nez. Et puis si Federer avait perdu contre Nadal, Meuré, ou Djokovic dans une moindre mesure, on aurait commencé à entendre une vague d'anneries sur lui. |
|
|
|
|
|
Page 14 sur 14 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 |